Je souhaiterai savoir la façon la plus simple et la moins onéreuse de rallier l’aéroport Don Mueang depuis Suvarnabhumi à Bangkok. En question subsidiaire, si quelqu'un peut me conseiller un hôtel ou mieux, une gest house proche de Don Mueang Airport...
Nous partons entre potes (4) et sommes 2 à connaître déjà la Thaïlande et Sukhotai. L'idée est de faire découvrir rapidement Sukhotai aux 2 autres qui ne sont pas forcément des férus de temples mais sauront apprécier l'ambiance de ce site... On a donc...
J ai lu et relu plein de posts sur mon sujet mais je me trouve un peu "perdue" alors si quelqu un pouvait m'éclairer, ce serait génial. Voilà, je cherche le moyen fiable, rapide et sûr de relier Koh Phangan à Bangkok (ce sera le 9 novembre 2013) en partant...
Nous envisageons de partir en thailande du 25 octobre au 8 novembre 2013. Après un passage à bangkok et koh lanta, nous allons sur koh lipe. Donc comment faire pour aller de Koh lanta à koh lipe et de koh lipe à bangkok sans perdre trop de temps? Merci...