|  |  |
 | | | | Thaïlande: rassemblement évangélique (2 novembre 2008) MengWan · 5 novembre 2008 à 22:51 15 messages · 10 participants · 1 213 affichages | | | | 5 novembre 2008 à 22:51 Thaïlande: rassemblement évangélique (2 novembre 2008) Message 1 de 15 · 1 194 affichages · Partager Evangelicals gather in ThailandSunday, 2nd November 2008. 7:25am
By: Toby Cohen.
The world's largest evangelical body met for the first time in seven years last week, with over 500 leaders gathering in Pattaya, Thailand on October 25.
The World Evangelical Alliance (WEA) General Assembly 2008 met to refresh their vision for integral mission, according to WEA international director Dr Geoff Tunnicliffe. He said: “We need a fresh vision for and commitment to the work of the body of Christ around the world that reflects our focus on integral mission, on holistic mission, on the transformation of the Gospel. We desperately need that new, fresh vision.”
Representatives from 128 national and seven regional alliances, representing over two-thirds of the world’s nations gathered to strengthen their connections in the country that first saw the arrival of Christianity 180 years ago...
www.religiousintelligence.co.uk/news/?NewsID=3201
Passionnant, non ?
Encore heureux que ce ne soient pas les catho (ceux qui mettent la capote à l'index) 
Un séminaire religieux à Pattaya, j'espère que tous les katoeys du coin ont apprécié... et les tenanciers de bars aussi !
Et je suis sûr que les "connections" (sic) des participants ont été solidement établies | | | À: MengWan · 5 novembre 2008 à 22:54 Re: Thaïlande: rassemblement évangélique (2 novembre 2008) Message 2 de 15 · 1 185 affichages · Partager Ne t'étonnes pas des réactions (en m'excusant de vous tutoyer  )  en tout cas je ne manges pas de ce pain...ni des osties  | | | À: Boumbastic · 5 novembre 2008 à 23:03 Re: Thaïlande: rassemblement évangélique (2 novembre 2008) Message 3 de 15 · 1 178 affichages · Partager Je connais pas mal de thaïs évangélistes, même encore minoritaire, c'est une religion qui gagne du terrain. | | | À: Salsa3 · 5 novembre 2008 à 23:16 Re: Thaïlande: rassemblement évangélique (2 novembre 2008) Message 4 de 15 · 1 168 affichages · Partager L'essence même du prosélytisme chrétien | | | À: Boumbastic · 5 novembre 2008 à 23:33 Re: Thaïlande: rassemblement évangélique (2 novembre 2008) Message 5 de 15 · 1 160 affichages · Partager
(Pas de singeries entre nous, SVP)
J'ai simplement relevé cette info car çà m'a paru croquignol de choisr le "Temple du stupre et de la dépravation" pour organiser un séminaire de ce type...
Mais ce choix est-il vraiment si... innocent ? (surtout pas -innocent- IV en tous cas) | | | À: MengWan · 5 novembre 2008 à 23:37 Re: Thaïlande: rassemblement évangélique (2 novembre 2008) Message 6 de 15 · 1 157 affichages · Partager Quel intérêt? C'est pas Obama qui va faire une croisade contrairement a l'autre qui a été battu, thanks buddha et autres divinités | | | À: Boumbastic · 6 novembre 2008 à 0:50 Re: Thaïlande: rassemblement évangélique (2 novembre 2008) Message 7 de 15 · 1 143 affichages · Partager Pour assister a des messes non évangéliste mais catholique romain classique comme en France (le père directeur est français et en Thaïlande depuis plus de 50 ans -tout les gens du quartier le respectent énormément-). Le prêtre qui fais la messe en Thai est noir. Beaucoup de gens en general.
Samsen 11 au bout de la rue il y a l'église (on longe le cimetière). Au nord de l'école Saint Gabriel (dit San Ka Bian parfois). Messe le dimanche a 11h et 16h (je crois).
Pour ceux qui veulent... | | | À: Boumbastic · 6 novembre 2008 à 1:33 Re: Thaïlande: rassemblement évangélique (2 novembre 2008) Message 8 de 15 · 1 138 affichages · Partager Hi Boumastic je te suis a cent a l'heure sur ton raisonnement, a croire que le Boudhisme c'est de la M....... pour venir laver le cerveau de ces gosses. | | | À: Nanyouth · 6 novembre 2008 à 7:45 Re: Thaïlande: rassemblement évangélique (2 novembre 2008) Message 9 de 15 · 1 108 affichages · Partager Hi Boumastic je te suis a cent a l'heure sur ton raisonnement, a croire que le Boudhisme c'est de la M....... pour venir laver le cerveau de ces gosses.
TOUTES LES RELIGIONS OU PRETENDUES TELLES SONT UN LAVAGE DE CERVEAU, honte a tous ceux de par le monde impregnent des enfants innocents et changent leur intellect le subordonnant a des croyances non prouvees et fausses scientifiquement. Hormis lu dans leurs livres je n'ai vu ni reincarnation, ni elevation d'un corps se detachant de la pesanteur ni multiplication de nourriture par une pretendue volonte etc..... Par contre j'ai lu les recits des innombrables morts et tortures entrainees a travers les siecles et depuis les origines par ceux pretendant que leur religion est amour ! amour d'eux memes et leurs preeminences assurement. | | | À: MengWan · 6 novembre 2008 à 7:59 Re: Thaïlande: rassemblement évangélique (2 novembre 2008) Message 10 de 15 · 1 097 affichages · Partager Moi ça ne m'étonne pas. Il n'est d'ailleurs pas rare devoir les gars en chemise blanche, la bible à la main, venir faire leur préchi précha devant l'entrée de Nana Plaza.
J'ai simplement relevé cette info car çà m'a paru croquignol de choisr le "Temple du stupre et de la dépravation" pour organiser un séminaire de ce type...
Mais ce choix est-il vraiment si... innocent ? (surtout pas -innocent- IV en tous cas) | | | À: MengWan · 6 novembre 2008 à 9:35 Re: Thaïlande: rassemblement évangélique (2 novembre 2008) Message 11 de 15 · 1 061 affichages · Partager Ah ben tiens, manquait plus que les curetons pour rajouter une couche au bordel ambiant... | | | À: Bulleur · 6 novembre 2008 à 11:09 Re: Thaïlande: rassemblement évangélique (2 novembre 2008) Message 12 de 15 · 1 048 affichages · Partager TOUTES LES RELIGIONS OU PRETENDUES TELLES SONT UN LAVAGE DE CERVEAU
Le problème, ce n'est pas vraiment les religions en elles-mêmes puisqu'elles disent, à peu près, toutes la même chose de façon plus ou moins différente. Le souci vient toujours de l'INTERPRETATION que les hommes en font...
Mais bon, j'ai cru comprendre que tu n'étais pas un grand fan des religions, et puisque moi non plus...   | | | À: Thv2001be · 6 novembre 2008 à 11:16 Re: Thaïlande: rassemblement évangélique (2 novembre 2008) Message 13 de 15 · 1 045 affichages · Partager Il n'est d'ailleurs pas rare devoir les gars en chemise blanche, la bible à la main, venir faire leur préchi précha devant l'entrée de Nana Plaza.
Juste. Devant l'entrée de Nana Plazza ou d'autres endroits du même style où les désirs sensuels sont rudement mis à l'épreuve...  Perso, je trouve ça assez sympa, ce côté décalé... Après tout, on est au pays des contrastes et des paradoxes, non ??? | | | À: Thv2001be · 6 novembre 2008 à 11:32 Re: Thaïlande: rassemblement évangélique (2 novembre 2008) Message 14 de 15 · 1 039 affichages · Partager  Salut Thibaut,
Moi ça ne m'étonne pas. Il n'est d'ailleurs pas rare devoir les gars en chemise blanche, la bible à la main, venir faire leur préchi précha devant l'entrée de Nana Plaza.
Mais ce choix est-il vraiment si... innocent ? (surtout pas -innocent- IV en tous cas) Salut Thibaut, Exact et c'est quasi quotidiens a Nana, et ça m'étonne toujours de voir les thai(e)s les regarder comme si de rien n'était!!!! en meme temps c'est pas étonnant, ils peuvent se lacher dans leur preche!!! endroits de perditions, envoyé du diable, gna gna gna!!! MDR, en fait j'adore ce moment, c'est surréaliste comme truk surtout que c'est vers 17H quand les filles et les nombreux katoys arrivent!!! hihihihi, 2precheurs au milieu de ce bordel géant, c'est ecxellent!!!! sauf qu'au bout de 5min t'en peut plus, je me demande meme si c'est pas un procéder commercial des bars, t'en peut plus donc tu te tire avec une fille vite fait pour plus les entendre     , je sais pas si ça marche!!!???? A+ PS : Mengwan, c'est sur le majeure qu'ils mettent les capotes ces cons la!!!! | | | À: Poildeyack · 6 novembre 2008 à 11:34 Re: Thaïlande: rassemblement évangélique (2 novembre 2008) Message 15 de 15 · 1 037 affichages · Partager Le souci vient toujours de l'INTERPRETATION que les hommes en font...__
Et comme ils pretendent chacun que la leur est la meilleure et declarant secte qui modifie l'interpretation originelle! on n'en sortira pas par des mots helas. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 796 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |