Recherchons personnes travaillant la maroquinerie à Bangkok Evaphil · 5 février 2009 à 22:16 4 messages · 4 participants · 1 718 affichages | | | | 5 février 2009 à 22:16 Recherchons personnes travaillant la maroquinerie à Bangkok Message 1 de 4 · 1 717 affichages · Partager Nous recherchons des contacts à Bangkok qui travaillent la maroquinerie ou des fabricants qui travaillent les sacs et textiles. Merci pour vos adresses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Evaphil · 6 février 2009 à 4:25 Re: Recherchons personnes travaillant la maroquinerie à Bangkok Message 2 de 4 · 1 700 affichages · Partager si c'est sérieux, je connais des personnes, en Privée svp | | | À: Thuan · 10 novembre 2012 à 19:40 Re: Recherchons personnes travaillant la maroquinerie à Bangkok Message 3 de 4 · 1 179 affichages · Partager Je suis professionnelle en France, j'ai créé ma marque de chapeaux il y a 2 ans et je recherche des fabricants à BKK ou CM : peux-tu m'aider STP ? | | | À: Thuan · 14 mars 2016 à 3:44 Re: Recherchons personnes travaillant la maroquinerie à Bangkok Message 4 de 4 · 655 affichages · Partager Bonjour thuan
J ai trouve un ancien message sur le forum où tu disais connaître dès personnes pour faire fabriquer des sacs et textile Je suis à chiang mai cette semaine puis je redescend sur Bangkok et je cherche un agent qui puisse me trouver des usines et faire le suivi jusqu'au cargo Merci Isabelle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |