Touline · 28 décembre 2008 à 16:42 4 messages · 3 participants · 1 500 affichages | | | | bonjour a tous  , un merci un peu tardif, mais le forum m a dit hier que etant nouveau membre j avais epuisé mon qota ouf!!! un question bete maybe! depuis ayutthaya peut t on rejoindre bangkok par le fleuve???? | | | Annonce · Sponsorisé | | | oui, c'est possible, ils sont nombreux désormais à le faire mais c'est un peu cher je crois. (je n'ai jamais fais perso) mais çà doit être sympa. | | | oui, je l'ai fait il y a quelques années alors qu'il n'y avait que le "mekala" à ma connaissance qui le faisait, un peu cher comparé aux tarifs normaux des hotels ou guests houses mais ça les valait largement! J'étais partie de BKK sur Ayuttaya et j'ai continué en train sur le nord. Je le recommande vivement ! Le bâteau que j'ai pris fait le retour je présume avec d'autres personnes...........A ne pas manquer ! D'autant qu'il doit y avoir des autres compagnies qui offrent ce service maintenant ! Bon vent. | | | merci de l info,  en effet je pense ca doit etre tres sympa!tu te rappelles a peu pres combien de temps tu avait mis pour bkk/ayuhttaya?? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |