|  |  |
 | | | | Ete2007 · 21 janvier 2007 à 10:20 39 messages · 24 participants · 7 437 affichages | | | | 21 janvier 2007 à 10:20 Paris- Bangkok par Aeroflot Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 5 536 affichages · Partager oui, qu'en pensez-vous de cette compagnie le vol moscou- bangkok se fait sur IUSHIN ? keskesé? je ne connais qu' airbus ou boeing | | | salut!!
j ai fait paris bangkok via moscou en octobre, je ne veux pas te faire peur, mais ca a été un des voyages les plus pourris que j ai fait! haha! aucun risque, mais tres mauvaise ambiance!! pas de film, alcol payant dans l avion, 8h d escale a moscou a 8€ le paquet de chips... vraiment aeroflot, c est fini pour moi! (meme si il me reste le retour...) mais quand meme c est eux qui avaient les meilleurs prix, evidemant!!
ne pas s inquiete tout de meme ce n est que 20h de temps, et il n y a pas de risque, juste les services qui sont vraiment tres tres limite...
bon voyage tout de meme  
PAul. | | | coucou je viens de faire un aller retour avec aeroflot, l avion est bien, gros... les hotesses et stewarts plus ou moins sympas et la bouffe acceptable. Ils sont en train de changer leur flotte, l avion de mon retour vers Bangkok etait super. Par contre j ai eu 5h de retard a moscou, mais bon ca arrive sur d autres compagnies. A noter, la zone de transit a Moscou abrite fort malheureusement de nmombreux refugies, pour la plupart africains, oublies la... si vous avez un peu de nourriture pour eux au passage, elle sera la bienvenue. fanny | | | essaye la THAI, c est plus simple et tu te sentiras deja en vacances | | | oui, qu'en pensez-vous de cette compagnie le vol moscou- bangkok se fait sur IUSHIN ? keskesé? je ne connais qu' airbus ou boeing
j'ai goûter au charme d'aeroflote, il y a 18 ans au moins
l'a j'en ai une bonne, ils avaient oublier de mètre abord les boisson a moscou, l'avion était presque plein, au bout de 2 h les enfants commencent a crier, puis les adultes, puis ce qu'il y a de pire, un groupe de touristes, au final les hôtesses se sont enfermer dans les toilettes, du coup 1wc pour un avion, et il n'allait pas atterrir pour satisfaire le peuple, j'ai beaucoup appris sur la nature humaine ce jour la, mais bon aeroflote j'en suis vacciner, vive les riz airlines, | | | À: Thuan · 21 janvier 2007 à 11:53 Re: Paris- Bangkok par Aeroflot Message 6 de 39 · Page 1 de 2 · 5 458 affichages · Partager , j'ai goûter au charme d'aeroflote , il y a 18 ans au moins
Comme tu dis : aeroflotte voir même aeroflop rien que le nom en dit long | | | À: Thuan · 21 janvier 2007 à 12:01 Re: Paris- Bangkok par Aeroflot Message 7 de 39 · Page 1 de 2 · 5 454 affichages · Partager Moi aussi j'ai de bons souvenirs nostalgiques sur cette compagnie  D'ailleurs, avec Garuda elles font partie des rares compagnies ou, lors de l'atterrissage, les gens applaudissent tous le pilote avec un grand soulagement! | | | si tu aimes les sensations fortes...
regardes les prix ETHIAD... avec la sécurité en plus...
Pour ma part je ne prendrais jamais AEROFLOT, mais bon, chacun est libre de faire ce qu il souhaite. | | | À: Vic09 · 21 janvier 2007 à 13:18 Re: Paris- Bangkok par Aeroflot Message 9 de 39 · Page 1 de 2 · 5 425 affichages · Partager  Halte à la désinformation: Aéroflot est dans le groupe d'air France. | | | est ce une référence de faire partie d'une alliance ?
permets moi d en douter... | | | À: Vic09 · 21 janvier 2007 à 13:58 Re: Paris- Bangkok par Aeroflot Message 11 de 39 · Page 1 de 2 · 5 318 affichages · Partager  A t'endendre..tu considères les français pour des cons...Air France, bien que je n'utilise pas cette compagnie est l'une des plus grosses compagnies au monde...  Mais je comprends ton raisonnement: tu es suisse et tu défends ta compagnie nationale sous le joug de la Lufthtansa..ennemi juré d'air France | | | un Ilyushin, un appareil de l'un des constructeurs russes (il y en à de nombreux, ex Tupolev, antonov, etc..) Ces appareils sont homologués par les US et la CEE. milm | | | S c'est ton sentiment, sache que tu te trompes, lourdement. Non seulement je me fiche d'Air France, tout comme Swisstansa (et oui c'est ainsi qu'on appelle cette nouvelle compagnie en Suisse), je privilégie d'autres compagnies, que cela soit pour raisons professionnelles ou privées. | | | absolument pas aeroflot ne fais pas parti du GROUPE AIR FRANCE | | | À: Edal · 21 janvier 2007 à 16:34 Re: Paris- Bangkok par Aeroflot Message 15 de 39 · Page 1 de 2 · 5 285 affichages · Partager non, de l alliance Skyteam, sauf erreur de ma part | | | À: Vic09 · 21 janvier 2007 à 21:25 Re: Paris- Bangkok par Aeroflot Message 16 de 39 · Page 1 de 2 · 5 228 affichages · Partager vous aimez les places prés de l'issue de secours ? ya de la place pour les jambes oui mais y peux faire froid! j'ai vu de la glace se former autour de cette issue!!! Pas de problème mais assez folklo Aeroflot ! Bon, c'était il y a 20 ans souvenirs, souvenirs... | | | Si vous prenez un avion avec plusieurs Québecois a bord la possibilité d'applaudissement est de rigueur 
Je n'ai jamais compris pourquoi?????? | | | Aeroflot a intégrée Skyteam. Elle ne pose pas de problème pour les vols internationaux. Je vais à nouveau voler avec eux (pour la 4 ème fois depuis 2003) pour Bishkek en juin prochain. En général, c'est le transit à Moscou qui est la partie la plus "pénible" d'un vol avec Aeroflot. Je suis revenu d' Erevan avec un Iliouchine, c'est bruyant et il vibre beacoup mais cela fini par te bercer... Pas plus de tracas que cela. Bon vol Michel | | | À: Vic09 · 22 janvier 2007 à 9:55 Re: Paris- Bangkok par Aeroflot Message 19 de 39 · Page 1 de 2 · 5 192 affichages · Partager exact!! | | | Salut, Il n'y a pas qu'Airbus et Boeing ! Les Russes ont plusieurs marques de construction d'avions. Et ils savent faire ! L'immensité du pays a justifié depuis longtemps l'utilisation de l'avion, et les passagers sont traités comme nous dans un train, c'est à dire sans aucun service particulier. Même AF, en ligne intérieure, n'offre qu'un café soluble dans une tasse en pastique ! Dans les lignes internationales, ces Compagnies commencent à offrir ce service de repas et boissons, mais la plupart sont assez débutantes, et les avions pas tous adaptés ! Néanmoins, il faut mettre en face du faible service des prix bas. On ne peut pas tout avoir ! Et pense qu'avec 100€ économisés sur le billet, tu vas t'offrir à Bkk plusieurs repas fastueux ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 987 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |