|  |  |
 | | | | Zeunknown · 26 juin 2008 à 9:56 21 messages · 11 participants · 3 065 affichages | | | | 26 juin 2008 à 9:56 Rencontrer des jeunes à Bangkok? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 510 affichages · Partager Bonjour,
je suis actuellement a bangkok, et je souhaiterai savoir sil y a un ou des endroits a bangkok ou les jeunes genre 15-20 ans se reunissent pour faire des teuf ou des zone darcade style MBK center.
PS: desole pour les accent le qwerty c est dur lol.
Merci ^^ | | | À: Zeunknown · 26 juin 2008 à 10:07 Re: Rencontrer des jeunes à Bangkok? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 492 affichages · Partager Bonjour,
je suis actuellement a bangkok, et je souhaiterai savoir sil y a un ou des endroits a bangkok ou les jeunes genre 15-20 ans se reunissent pour faire des teuf ou des zone darcade style MBK center.
PS: desole pour les accent le qwerty c est dur lol.
Merci ^^
bonjour, je ne peux pas te répondre, je te conseille simplement de changer le titre de ton post, cela prête à confusion et dans un mauvais sens : sinon amuse toi bien à bkk, tu devrais trouver ce que tu cherches, vu le taux de fréquentation des boutiques internet | | | À: Kineger61 · 26 juin 2008 à 10:24 Re: Rencontrer des jeunes à Bangkok? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 469 affichages · Partager Vous me conseiller de mettre le topic ou et avec quel titre? | | | À: Zeunknown · 26 juin 2008 à 11:49 Re: Rencontrer des jeunes à Bangkok? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 454 affichages · Partager Curieuse question! 25% de la population de la Thailande a moins de 15 ans, et 35% moins de 35 ans!!! Des jeunes, je ne vois que ca partout! Si tu veux en voir des milliers tous ensemble, vas au RCA le vendredi et samedi soir. C'est assez surprenant! | | | À: Larsay · 26 juin 2008 à 15:08 Re: Rencontrer des jeunes à Bangkok? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 427 affichages · Partager Du cote Farang y a de plus en plus de jeunots a KSR... ca doit pas etre dur a trouver | | | À: Sozal · 26 juin 2008 à 15:21 Re: Rencontrer des jeunes à Bangkok? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 416 affichages · Partager Ok merci, sinon du cote de DDR, est ce que des personnes savent ou je peux trouver une borne. Je suis alle a MBK center je nai vu que des guitar hero et des beatmania. ou alors jai al cherche. quelquun peut til me confirmer sil y a une borne a mbk ou pas? et aussi ou je peux en trouver? je suis a bangkok.
Merci. PS : Sinon RCA je vais tester, mais aue veut dire farang et tsr je nai pas trouver sur google. | | | À: Zeunknown · 26 juin 2008 à 16:33 Re: Rencontrer des jeunes à Bangkok? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 398 affichages · Partager farang : les occidentaux KSR : Kaoh San Road (à l'Ouest de Bangkok, pas loin du fleuve).
si tu veux voir des jeunes la journée tu peux aller te ballader autour de Siam au centerpoint. le soir la jeunesse dorée Thaï se retrouve pas mal du côté de Thong Lo, en particulier Thong Lo Soi 10 (tu vois que c'est la jeunesse dorée aux voiture qu'il y a sur le parking..!)
Profites en bien | | | À: Pakosito · 26 juin 2008 à 17:53 Re: Rencontrer des jeunes à Bangkok? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 380 affichages · Partager Ok merci ^^. Sinon pour ce qui est des endroit avec une borne ddr je suis tout ouie ^^. | | | À: Zeunknown · 26 juin 2008 à 21:37 Re: Rencontrer des jeunes à Bangkok? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 354 affichages · Partager En effet, je n'ai pas vu une seule borne de DDR à Bangkok. De même que les salles de jeux vidéos se font rares dans le monde entier avec le boom des consoles de jeu.
Rien de mieux qu'un tapis DDR + une PS2 chez soi ! 
Bonne recherche ! | | | À: Zeunknown · 26 juin 2008 à 21:51 Re: Rencontrer des jeunes à Bangkok? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 348 affichages · Partager Parfois, j'ai l'impression d'être un vieux con..... Là je suis complètement perdu!  Pour moi, la DDR a cessé d'exister depuis que le mur de Berlin est tombé.... 
Ok merci, sinon du cote de DDR, est ce que des personnes savent ou je peux trouver une borne. Je suis alle a MBK center je nai vu que des guitar hero et des beatmania. | | | À: Thv2001be · 26 juin 2008 à 22:14 Re: Rencontrer des jeunes à Bangkok? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 330 affichages · Partager krkrkrkr thv2001be, tu voulais parler de la RDA ? | | | À: DraZ · 26 juin 2008 à 22:45 Re: Rencontrer des jeunes à Bangkok? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 326 affichages · Partager Oui, RDA ou DDR (Deutsche Demokratische Republik) Ah, leur hymne national...... Nostalgie !!!!! | | | À: Zeunknown · 27 juin 2008 à 10:28 Re: Rencontrer des jeunes à Bangkok? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 291 affichages · Partager rca pour ceux qui ont les moyens, phetburi road
ou vendredi samedi tard, chachuchat (extérieur) plus sanook et bien moins snob, attention ne pas s'attendre a voir du farang, | | | À: Zeunknown · 27 juin 2008 à 10:37 Re: Rencontrer des jeunes à Bangkok? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 286 affichages · Partager Salut, Le probleme est que si tu veux aller dans des boites branchees on va te demander ton passeport generalement, je ne sais pas si tu es majeur, mais prevois le coup. (comme tu dis quinze 2O ans}.
C'est sur que la grande majorite des touristes "jeunes" on entre 21 et 3O ans, ca reste pas evident de trouver bcp dendroits branches pour la tranche d'age que tu recherches.
Sinon je te conseille d'aller faire du karting a RCA ou un paitball dans Sukuthmvit (je ne me souviens plus quelle rue} la bas tu as pas mal de jeunes {thai pour la plupart, sur}. | | | À: Zatetlou444 · 27 juin 2008 à 10:42 Re: Rencontrer des jeunes à Bangkok? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 283 affichages · Partager Kart indoor. Mais ils se trainent un peu je trouve....
Sinon je te conseille d'aller faire du karting a RCA | | | À: Zatetlou444 · 27 juin 2008 à 10:43 Re: Rencontrer des jeunes à Bangkok? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 274 affichages · Partager C'est sur que la grande majorite des touristes "jeunes" on entre 21 et 3O ans, ca reste pas evident de trouver bcp dendroits branches pour la tranche d'age que tu recherches.
je crois......., la raison est que les thaïes, n'ont pas trop envie des farang collants et prétentieux, qui se croient en pays conquis, et qui n'ont aucune idée du mot respect, du coup aucune publicité des endroits sanooks | | | À: Thv2001be · 27 juin 2008 à 10:52 Re: Rencontrer des jeunes à Bangkok? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 262 affichages · Partager Oui, RDA ou DDR (Deutsche Demokratische Republik) Ah, leur hymne national...... Nostalgie !!!!!
Tiens, aurait-on peu les mêmes nostalgies ?
La DDR avec sa capitale Berlin (phrase hurlée de préférence), ses gardes frontière engageants, leurs mitrailleuses braquées sur vous au passage des check-points...
J'ai même vu des camionneurs russes se foutre de leur g.. en les appelant camarade | | | À: Thuan · 27 juin 2008 à 10:54 Re: Rencontrer des jeunes à Bangkok? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 260 affichages · Partager C'est pas plus mal pour eux c'est sur.
Le probleme est qu'entre quinze et 2O ans {surtout avant 18}, il n'y a plus personne dans les rues des la tombee de la nuit, alors pas evident pour un jeune touriste d'aller s'eclater la nuit a cet age.
farang collants et prétentieux, qui se croient en pays conquis, et qui n'ont aucune idée du mot respect
Anglais, ais-je entendu le mot anglais !? | | | À: Zatetlou444 · 27 juin 2008 à 14:19 Re: Rencontrer des jeunes à Bangkok? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 239 affichages · Partager Quel bon goût, ces pissoirs !
Où sont-ils, que j'évite soigneusement cet endroit ?
(La porte d'entrée est-elle en forme de trou-du-cul ?) | | | À: Kineger61 · 28 juin 2008 à 9:53 Re: Rencontrer des jeunes à Bangkok? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 1 809 affichages · Partager je ne vois pas en quoi ca peut preter a confusion?!? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 829 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |