| Renouvellement de passeport Thai Siammarc · 8 septembre 2009 à 15:16 9 messages · 6 participants · 3 379 affichages | | | | 8 septembre 2009 à 15:16 Renouvellement de passeport Thai Message 1 de 9 · 3 374 affichages · Partager Bonjour,
Combien de temps faut il pour renouveller un passeport thai ??? En allant au ministere des affaires etrangeres
merci pour vos reponses | | | À: Siammarc · 8 septembre 2009 à 15:21 Re: Renouvellement de passeport Thai Message 2 de 9 · 3 368 affichages · Partager Cela prend 3 à 4 jours, j'y suis allé avec ma copine au mois de Juin. | | | À: Siammarc · 8 septembre 2009 à 15:24 Re: Renouvellement de passeport Thai Message 3 de 9 · 3 361 affichages · Partager pourquoi aller au ministère des affaires étrangères >>? demande le bureaux des passeport et carte d'identité de ton coin.. | | | À: Siammarc · 8 septembre 2009 à 15:38 Re: Renouvellement de passeport Thai Message 4 de 9 · 3 351 affichages · Partager pareil, 3/4 jours au ministere des affaires etrangeres sur Chaeng wattana. C'est la solution la plus rapide. | | | À: PhilippeB · 8 septembre 2009 à 15:39 Re: Renouvellement de passeport Thai Message 5 de 9 · 3 347 affichages · Partager et si il habite de l'autre côté de bkk ? | | | À: Thuan · 8 septembre 2009 à 15:43 Re: Renouvellement de passeport Thai Message 6 de 9 · 3 340 affichages · Partager et si il habite de l'autre côté de bkk ? 
Tu m'interresses, ou as tu deja vue un bureau des passeports ailleurs que sur Chaeng Wattana ???? Il y a encore quelques annees de cela, le seul lieux pour faire refaire son passeport, c'etait au ministere des affaires etrangeres...., maintenant ca a peut etre evolue mais je demande a voir..... | | | À: PhilippeB · 8 septembre 2009 à 15:56 Re: Renouvellement de passeport Thai Message 7 de 9 · 3 330 affichages · Partager Thuan, Philippe B, merci pour vos reponses.
Le ministere parceque moi aussi je pensais que c etait le seul endroit...
maintenant, notre lieux de residence n est pas le meme que celui a son baan register et donc je pense qu on aura aussi vite fait d aller au ministere a verifier avec mon epouse... | | | À: Siammarc · 8 septembre 2009 à 19:03 Re: Renouvellement de passeport Thai Message 8 de 9 · 3 310 affichages · Partager Depuis 1997, les thaïlandais peuvent faire le passeport dans la ville administrative de la province. une employée de Chiang maï originaire et domiciliée à Udon Thani peut faire les démarches à Chiang Maï | | | À: Siammarc · 17 septembre 2009 à 16:49 Re: Renouvellement de passeport Thai Message 9 de 9 · 3 166 affichages · Partager Bonjour,
Combien de temps faut il pour renouveller un passeport thai ??? En allant au ministere des affaires etrangeres
merci pour vos reponses
De 20 minutes à 1h si il y a du monde....Si ton dossier est complet, tu repars avec le passeport....sinon, si tu ne veut pas attendre, tu payes quelques bahts de plus et ils te le postent... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |