|  |  |
 | | | | Renouvellement de passeport thaïlandais à Paris Vel74 · 13 août 2012 à 20:58 18 messages · 7 participants · 3 398 affichages | | | | 13 août 2012 à 20:58 Renouvellement de passeport thaïlandais à Paris Message 1 de 18 · 3 239 affichages · Partager Bonjour, Pour ceux dont leur épouse ont fait renouveler leur passeport thaïlandais à Paris, l'original du tabian baan (livret de famille thaïlandais) est il nécessaire pu une copie suffit?
Merci d'avance Morgan | | | À: Vel74 · 13 août 2012 à 21:05 Re: Renouvellement de passeport thaïlandais à Paris Message 2 de 18 · 3 208 affichages · Partager Salut Morgan,
je crois qu'une copie suffit mais on avait aussi l'original alors j'ai un petit doute  Il faut en tout cas l'ID card, le passeport a renouveler et la carte de séjour  Téléphones a l'ambassade, ils sont très sympas et se feront un plaisir de te répondre | | | À: Boumbastic · 13 août 2012 à 21:08 Re: Renouvellement de passeport thaïlandais à Paris Message 3 de 18 · 3 204 affichages · Partager Merci Boum, On va effectivement tenter de les rappeler pour tirer cela au clair  Merci pour ton retour 
ps: j'espère que ta petite famille se porte au mieux | | | À: Boumbastic · 13 août 2012 à 21:25 Re: Renouvellement de passeport thaïlandais à Paris Message 4 de 18 · 3 188 affichages · Partager Et au passage, cela prends combien de temps? Nous avons rendez vous à 14h30. | | | À: Vel74 · 13 août 2012 à 21:31 Re: Renouvellement de passeport thaïlandais à Paris Message 5 de 18 · 3 184 affichages · Partager Pas trop de temps, une heure environ s'il n'y a pas trop de monde et tu le reçois par la poste 4 semaines après | | | À: Boumbastic · 13 août 2012 à 21:37 Re: Renouvellement de passeport thaïlandais à Paris Message 6 de 18 · 3 181 affichages · Partager Merci Boum | | | À: Vel74 · 18 mars 2013 à 15:23 Re: Renouvellement de passeport thaïlandais à Paris Message 7 de 18 · 2 997 affichages · Partager Bonjour, Une petite confirmation s'il vous plait, je dois partir avec mon épouse (thaï) et un couple d'ami franco / thaï également au mois de novembre pour la Thaïlande. Le passeport thaï de notre amie vas expirer et elle a rendez vous début mai pour le refaire. (elle a une carte de résident de 10 ans) Apparemment selon certaine personne elle ne peut pas allez en Thaïlande avant que son passeport ai 6 mois de validiter? jamais entendue parler de cela, que l'on est besoin de 6 mois de validiter après le retour je comprend mais avant l'arriver je troue ceci bizarre. Pouvez vous me donner des infos sur ce cas? Merci. Cordialement, | | | À: Araki · 19 mars 2013 à 9:40 Re: Renouvellement de passeport thaïlandais à Paris Message 8 de 18 · 2 972 affichages · Partager Bonjour, Une petite confirmation s'il vous plait, je dois partir avec mon épouse (thaï) et un couple d'ami franco / thaï également au mois de novembre pour la Thaïlande. Le passeport thaï de notre amie vas expirer et elle a rendez vous début mai pour le refaire. (elle a une carte de résident de 10 ans) Apparemment selon certaine personne elle ne peut pas allez en Thaïlande avant que son passeport ai 6 mois de validiter? jamais entendue parler de cela, que l'on est besoin de 6 mois de validiter après le retour je comprend mais avant l'arriver je troue ceci bizarre. Pouvez vous me donner des infos sur ce cas? Merci. Cordialement,
Du grand n'importe quoi en provenance de radio som tam je suppose. Son passeport est validé immédiatement. | | | À: Henridusud · 19 mars 2013 à 12:24 Re: Renouvellement de passeport thaïlandais à Paris Message 9 de 18 · 2 960 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ta réponse, c'est exactement la même réponse que je lui ai dite mais cela venant d'une personne de l'ambassade a Paris j'ai eu un doute! J'ai appelé également le service passeport de l'ambassade qui ma certifier que le passeport était valide a réception. Bonne journée. | | | À: Araki · 19 mars 2013 à 15:31 Re: Renouvellement de passeport thaïlandais à Paris Message 10 de 18 · 2 951 affichages · Partager C'est juste un malentendu, une confusion avec le fait que le passeport doit avoir une validité d'au moins 6 mois au retour de Thailande, le passeport est évidemment valide dès reception de ce dernier  radio som tam quand tu nous tiens...   | | | À: Boumbastic · 29 octobre 2013 à 18:52 Re: Renouvellement de passeport thaïlandais à Paris Message 11 de 18 · 2 674 affichages · Partager Bonjour, Cela fait plus d'un mois que j'essai de contacter l'ambassade thai à paris mais toujours pas de réponse, idem pour les emails. Et-il possible d'y aller sans rendez-vous pour que ma femme puisse faire un nouveau passeport? | | | À: Rootsfaya · 29 octobre 2013 à 19:23 Re: Renouvellement de passeport thaïlandais à Paris Message 12 de 18 · 2 673 affichages · Partager Bonjour, Pour un passeport il faut obligatoirement prendre un rendez-vous. Désolé. C'est ce qu'ils vous disent quand ils vous répondent par Email et vous donne la date et l'heure du RdV | | | À: Vel74 · 29 octobre 2013 à 21:19 Re: Renouvellement de passeport thaïlandais à Paris Message 13 de 18 · 2 653 affichages · Partager | | | À: Aroythai · 29 octobre 2013 à 21:55 Re: Renouvellement de passeport thaïlandais à Paris Message 14 de 18 · 2 648 affichages · Partager Oui mais le plus dur c'est de prendre RDV, car ils ne répondent plus au téléphone.j'ai réussi à les joindre sans probléme en aout pour un autre document, mais depuis impossible.j'appel plusieurs fois par jour depuis plus d'un mois, mais personne ne répond. | | | À: Rootsfaya · 29 octobre 2013 à 22:12 Re: Renouvellement de passeport thaïlandais à Paris Message 15 de 18 · 2 642 affichages · Partager Salut,
Je sais que ça n'a rien à voir avec Paris, mais regarde CECI à Bangkok peut être ils doivent se mettre à jour dans les deux sens ? je sais pas à suivre. | | | À: Barbot · 29 octobre 2013 à 22:25 Re: Renouvellement de passeport thaïlandais à Paris Message 16 de 18 · 2 636 affichages · Partager Oui c bien, mais c plus mon probléme ça, car ma femme a une carte de séjour et ses empreintes sont déjà fichier à la préfecture depuis longtemps.. | | | À: Rootsfaya · 29 octobre 2013 à 22:30 Re: Renouvellement de passeport thaïlandais à Paris Message 17 de 18 · 2 634 affichages · Partager Oui c bien, mais c plus mon probléme ça, car ma femme a une carte de séjour et ses empreintes sont déjà fichier à la préfecture depuis longtemps..
Donc dans ce cas il faut il aller sur place, puisque ils ne répondent plus ? | | | À: Barbot · 29 octobre 2013 à 22:48 Re: Renouvellement de passeport thaïlandais à Paris Message 18 de 18 · 2 634 affichages · Partager Oui, pas le choix, ons va y aller sans RDV.ma femme a lu sur un forum de thailandaise vivant en france, un couple dans la même situation, qui sont allés à l'ambassade thai sans RDV pour renouveller son passeport et ils ont êtés pris en charge aussitôt car elle a fait un scandale  ..du coup ons va faire la même | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 833 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |