|  |  |
 | | | | Thaïlande: renouvellement d'un visa double entrée? Jeanmarcelyv · 9 janvier 2010 à 7:52 8 messages · 6 participants · 1 585 affichages | | | | 9 janvier 2010 à 7:52 Thaïlande: renouvellement d'un visa double entrée? Message 1 de 8 · 1 585 affichages · Partager Salut a tous, Je suis enthailande depuis le 27 novembre et suis en possession d un visa double entree... DAns qques jrs je devrais renouveller mon visa mais de quelle facon??? M est il possible de le faire depuis bkk sans sortir?? Sinon, en allant a une frontiere terrestre j ai entendu dire qu ils renouvellaient que pour 15jrs, mais en est il de meme pour un visa dble entree??? Merci de me renseigner... A savoir je repars le 12 fevrier donc une prolongatioin de 1 mois me serait largement suffisante. | | | Bonjour, Le visa double entrée comme son nom l'indique te permet de faire un 2ème séjour, à condition évidemment que tu sortes, durée de chaque séjour suivant les cas. Ca me parait le plus simple par rapport à ta situation. Si tu ne veux pas sortir, rends-toi à un bureau de l'Immigration, mais je pense que tu devras acquitter une petite somme, alors pourquoi ne pas plutôt aller jusqu'à la frontière? | | | Bonjour,
si tu as un visa double entree, donc qu'une seule utilisee tu sors du pays a n'importe quelle poste frontiere terrestre/aeroport. tu auras a nouveau 60jours. si tu veux pas t'embeter et qu'il te reste moinde 30jours a faire en thailande tu peux aller directement a l'immigration, ils te feront une extension de 30jours pour 1900baths | | | À: Asiawis · 10 janvier 2010 à 10:35 Re: Thaïlande: renouvellement d'un visa double entrée? Message 4 de 8 · 1 483 affichages · Partager Bonjour, Apres un séjour avec un visa tourisme une entrée, combien de temps, attendre avant de revenir? Même question après un séjour inférieur à 30 jours. Merci. | | | À: Lolaumes · 11 janvier 2010 à 6:01 Re: Thaïlande: renouvellement d'un visa double entrée? Message 5 de 8 · 1 448 affichages · Partager Bonjour Lolaumes, En cas de sejour, trop prolonge en visa touristique, l'agent peut apposer le tampon dernier visa sur ce passeport. En cas de visa run, de ce que j'ai entendu ils sont limites a 4 par voie terrestre et illimite par voie aerienne. Peut etre qu'un membre du forum pourrait confirmer mes dires? Comme se passe tes cours a Phuket?
Jean-Luc de My Thai Language School | | | À: Lolaumes · 11 janvier 2010 à 7:14 Re: Thaïlande: renouvellement d'un visa double entrée? Message 6 de 8 · 1 441 affichages · Partager Désolé en fait je me suis mal exprimé: je voulais dire avant de revenir en Thailande...combien de temps attendre avant de pouvoir revenir sur le territoire thaï. Merci encore. | | | À: Lolaumes · 11 janvier 2010 à 11:49 Re: Thaïlande: renouvellement d'un visa double entrée? Message 7 de 8 · 1 430 affichages · Partager Désolé en fait je me suis mal exprimé: je voulais dire avant de revenir en Thailande...combien de temps attendre avant de pouvoir revenir sur le territoire thaï. Merci encore.
Bonjour !
À ma connaissance, il n'y a pas d'intervalle de temps à respecter entre deux séjours touristiques, en revanche, si vous avez déjà effectué plusieurs séjours touristiques successifs, on peut lors de votre prochaine demande de visa vous signifier sur votre passeport que c'est la dernière fois qu'on vous autorise à séjourner en Thaïlande en tant que touriste.
Lire par exemple (en anglais) ce qui c'est arrivé récemment à des personnes qui ont effectué plusieurs séjours successifs avec des exemptions de visa, des visas touristiques ou une combinaison de visas, extensions et exemptions :
www.thaivisa.com/...ambodia-t327195.html www.thaivisa.com/...ly-Visa-t305259.html www.thaivisa.com/...pplicat-t297046.html | | | À: Assofi · 11 janvier 2010 à 12:22 Re: Thaïlande: renouvellement d'un visa double entrée? Message 8 de 8 · 1 427 affichages · Partager  Merci. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 874 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |