Renouvellement du visa pour vacances en Belgique d'une Thaïlandaise 42992 · 18 janvier 2007 à 13:12 8 messages · 3 participants · 3 283 affichages | | | | 18 janvier 2007 à 13:12 Renouvellement du visa pour vacances en Belgique d'une Thaïlandaise Message 1 de 8 · 3 280 affichages · Partager Bonjour à tous,
Avant de prendre les actions nécessaires, j'aurais voulu savoir si un d'entre vous connais les délais entre deux visa pour "vacance" d'un Thaï en Belgique, et quand ce délais prend cours... date d'obtention, date de fin du premier congé ?
Merci à tous.
Pascal | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: 42992 · 18 janvier 2007 à 13:19 Re: Renouvellement du visa pour vacances en Belgique d'une Thaïlandaise Message 2 de 8 · 3 272 affichages · Partager il faut voir cela à la Direction des Etrangers du Ministère Fédéral de l'intérieur à Bruxelles | | | À: Alainbo · 18 janvier 2007 à 14:16 Re: Renouvellement du visa pour vacances en Belgique d'une Thaïlandaise Message 3 de 8 · 3 262 affichages · Partager Merci pour la réponse rapide mais je connaissias cette possibilité déjà essayée mais les lignes apparemment sont très encombrées..... donc je pensais obtenir une réponse par un car vécu. J'ai de même envoyé des mails à BKK et à BXL.
Merci
Pascal | | | À: 42992 · 18 janvier 2007 à 20:09 Re: Renouvellement du visa pour vacances en Belgique d'une Thaïlandaise Message 4 de 8 · 3 235 affichages · Partager . Le visa touriste est accordé pour 90 jours maximum et il ne peut y avoir de prolongation sauf pour raison médicale sérieuse | | | À: Bernardmjl · 18 janvier 2007 à 22:12 Re: Renouvellement du visa pour vacances en Belgique d'une Thaïlandaise Message 5 de 8 · 3 230 affichages · Partager Merci mais cela ne répond pas au fond de ma question. Je ne demande pas de prolongation.... mais bien le délais entre deux visa.
Merci | | | À: 42992 · 18 janvier 2007 à 22:24 Re: Renouvellement du visa pour vacances en Belgique d'une Thaïlandaise Message 6 de 8 · 3 230 affichages · Partager OK, j'avais mal compris la demande Il n'y a pas de délai à proprement parler Une fois revenu en Thailande, il suffit de présenter à l'ambassae une nouvelle demande de visa mais c'est à la discrétion du service des visas qui accorde..ou qui n'accorde pas. j'ai obtenu pour mon épouse qui ne l'était pas encore à ce moment là deux visas de 90 jours à 3 mois d'intervalle au cours de l'année 2006 Nous sommes mariés depuis peu et elle a eu sans problème un visa de long séjour | | | À: Bernardmjl · 18 janvier 2007 à 22:58 Re: Renouvellement du visa pour vacances en Belgique d'une Thaïlandaise Message 7 de 8 · 3 227 affichages · Partager Je suis dans le même cas, et avant toute chose, afin de mieux relatiser la situation, du moins pour elle, je préfèrerais attendre quelques avant de m'engager. Pour le moment elle est avec moi, tout se passe bien enfin moi la thailande me manque.... bizarement mais c'est le cas...
Merci | | | À: 42992 · 19 janvier 2007 à 13:22 Re: Renouvellement du visa pour vacances en Belgique d'une Thaïlandaise Message 8 de 8 · 3 214 affichages · Partager Voilà,
Je viens de recevoir la réponse officille à ma question de l'ambassade de BKK. Lors du retour du candidat dans son pays d'origine, après un visa de 90 jours (court terme), ce dernier doit rester 90 jours sur son territoire avant d'entammer éventuellement un nouveau voyage dans l'espace schengen. Donc concrètement, après deux mois, le candidat peut réintroduire sa demande. Merci à tous pour les propositions.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |