Tudebon · 24 décembre 2007 à 15:42 · 3 photos 7 messages · 5 participants · 3 839 affichages | | | | 24 décembre 2007 à 15:42 Réparer une caméra à Bangkok Message 1 de 7 · 3 827 affichages · Partager salut a tous j ai mon appareil photos qui vient de tomber en panne je vole pour bangkok demain est ce que quelqu un connait un endroit pour le reparer merci d avance | | | À: Tudebon · 24 décembre 2007 à 15:55 Re: Réparer une caméra à Bangkok Message 2 de 7 · 3 815 affichages · Partager en face de l'amari watergate, il y a un immeuble entier de boutiques de photos et autres appareils informatiques !!! quartier pratunam !! salut et bonne fêtes | | | À: Tudebon · 24 décembre 2007 à 17:48 Re: Réparer une caméra à Bangkok Message 3 de 7 · 3 797 affichages · Partager ici sans problèmes, (en général tout appareil photo passe par china town pour réparations, les autres ne font que les prendre et les faire envoyer, la mecque est parpachai, (venir de la part de thuan the french photographer, un bon accueil et bien sur un bon prix,)
| | | À: Thuan · 24 décembre 2007 à 23:11 Re: Réparer une caméra à Bangkok Message 4 de 7 · 3 776 affichages · Partager Bonjour, Est-ce qu'il répart aussi les APN?Peux-tu nous donner son adresse en anglais? Cordialement Bopenyang | | | pourquoi en anglais ?? tu copies la carte de visite, tu la tend a un taxi, il te dépose devant, (si tu veut y aller a pied,) demande soi prapachai, c'est a 3 minutes de la,
ils réparent presque tout, parfois les pièces sont plus cher que l'appareille, il de déconseillerais, de le faire réparer, photo soi prapachai
| | | À: Thuan · 25 décembre 2007 à 16:18 Re: Réparer une caméra à Bangkok Message 6 de 7 · 3 749 affichages · Partager Merci!!Pourquoi en anglais?Parceque je ne lis pas le Thai  et qu'il est toujours appréciable de savoir où on se rend. BPY | | | À: Thuan · 31 décembre 2007 à 8:00 Re: Réparer une caméra à Bangkok Message 7 de 7 · 3 664 affichages · Partager Mr Thuan, Est ce que le gars répare aussi le " Camescope numerique " (Digital video camera) ? le mien c'est le mécanisme de la fermeture de la fenetre du tape video fait defaut. Maintenant quand je met mon tape video...je ne peux plus fermer la fenetre. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |