|  |  |
 | | | | Repères pour sortir du nouvel aéroport de Bangkok? Michele13 · 24 octobre 2006 à 21:41 38 messages · 15 participants · 9 225 affichages | | | | 24 octobre 2006 à 21:41 Repères pour sortir du nouvel aéroport de Bangkok? Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 7 736 affichages · Partager Je suis un peu inquiète en regardant le plan du nouvel aéroport c'est géant ! Quelqu'un pourrait m'indiquer en arrivant de Paris les repères pour sortir le + vite possible et ne pas passer mes vacances dans ce labyrinte à chercher la sortie ?
Merci de vos réponses et précisions à + | | | À: Michele13 · 25 octobre 2006 à 2:47 Re: Repères pour sortir du nouvel aéroport de Bangkok? Message 2 de 38 · Page 1 de 2 · 7 702 affichages · Partager Salut, Non pas d'inquiétude a avoir, si la marche est longue entre la sortie d'avion et l'immigration (900 métres je crois!!), elle est bien balisée. Où c'est plus compliqué pour le moment, c'est de chopper un taxi. | | | À: Michele13 · 25 octobre 2006 à 3:30 Re: Repères pour sortir du nouvel aéroport de Bangkok? Message 3 de 38 · Page 1 de 2 · 7 686 affichages · Partager Les taxis vous attendent la 1ère sous sol, vous allez faire la queue avec des autres, et il y a un guide qui vous fait monter dans un taxi officiel de Souvannaphoum Airport, 50 bath taxe de taxi, une fois dans le taxi, arriver au péage, vous devrez payer encore 2 fois, # 25+40bath, c'est rapide mais plus cher qu'à Donmoung, en tout pour 300 bath pour 30 minutes... Bounxou Vientiane | | | À: Michele13 · 25 octobre 2006 à 6:24 Re: Repères pour sortir du nouvel aéroport de Bangkok? Message 4 de 38 · Page 1 de 2 · 7 674 affichages · Partager Voila des vacances qui commencent bien. Gros titre du Parisien "Une touriste française égarée passe huit jours dans le nouvel aéroport de Bangkok sans trouver la sortie !"  ce qui est difficile pour te répondre c'est que tu noous demandes comment trouver la sortie en arrivant de Paris ! Ne t'inquiète pas, suis le flot des passagers de 747 et dix minutes après tu te retrouveras face aux hommes en casquette verte qui vont donner une dizaine de coups de tampon sur des papiers. Puis tu récupéreras tes bagages juste après. puis tu frnachiras la douane et joie tu te retrouveras dans un hall d'arrivée semblable à tous les halls d'aéroport du monde. Et là grace à nos conseils avisés tu descendras d'un étage pour te retrouver face à un taxi ou un bus qui t'emmènera loion de ce cauchemar... Mais bon, je crains que tu ne sois qu'au début d'un long flip dans un des pays les plus zen si tu commences à t'inquièter de choses comme ça | | | À: Michele13 · 25 octobre 2006 à 7:26 Re: Repères pour sortir du nouvel aéroport de Bangkok? Message 5 de 38 · Page 1 de 2 · 7 662 affichages · Partager Bonjour je suis rentre de bangkok hier; ne te fais pas de souci, tout est tres bien indiqué et il y a des tonnes de gens qui sont là pour te renseigner; pour les taxis, pleins de gens vont te proposer d'aller en centre ville pour 900 ou 800 baths; refuse et prends un taxi meter, verifie qu'il allume son compteur et tu paiera dans les 400 baths; bon sejour
Chris | | | À: Henridusud · 25 octobre 2006 à 9:16 Re: Repères pour sortir du nouvel aéroport de Bangkok? Message 6 de 38 · Page 1 de 2 · 7 634 affichages · Partager En reponse a ''Puis tu récupéreras tes bagages juste après. puis tu frnachiras la douane et joie tu te retrouveras dans un hall d'arrivée semblable à tous les halls d'aéroport du monde. Et là grace à nos conseils avisés tu descendras d'un étage pour te retrouver face à un taxi ou un bus qui t'emmènera loion de ce cauchemar... ''-- Et pour rejoindre l aeroport domestique apres avoir recupere ses bagages, il faut passer par ou ???
Merci | | | À: Kalistefy · 25 octobre 2006 à 9:20 Re: Repères pour sortir du nouvel aéroport de Bangkok? Message 7 de 38 · Page 1 de 2 · 7 630 affichages · Partager Et pour rejoindre l aeroport domestique apres avoir recupere ses bagages, il faut passer par ou ???
Faut aller au hall A. | | | À: Kalistefy · 25 octobre 2006 à 9:22 Re: Repères pour sortir du nouvel aéroport de Bangkok? Message 8 de 38 · Page 1 de 2 · 7 628 affichages · Partager Tous les vols arrivent desormais dans ce nouvels aeroport? Moi qui pensais qu'il netait pas encore ouvert! | | | À: Barbot · 25 octobre 2006 à 9:23 Re: Repères pour sortir du nouvel aéroport de Bangkok? Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 7 625 affichages · Partager Merci barbot  Donc une fois que les hommes a la casquette verte ont fait leur dizaine dizaine coup de tampons  , je recupere mes bagages, passe la douane et je vais trouver le hall A, c est bien ca? | | | À: Sandryn · 25 octobre 2006 à 9:25 Re: Repères pour sortir du nouvel aéroport de Bangkok? Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 7 624 affichages · Partager Tous les vols arrivent desormais dans ce nouvels aeroport? Moi qui pensais qu'il netait pas encore ouvert!
Oui, quand tu vas sur le site Air asia, Bangkok airways ou 12go il est inscrit que tout leur vols sont desormais a partir du nouvel aeroport. | | | À: Sandryn · 25 octobre 2006 à 9:26 Re: Repères pour sortir du nouvel aéroport de Bangkok? Message 11 de 38 · Page 1 de 2 · 7 483 affichages · Partager touts sous le même toit, (on appelle cela une salade nicoise, sauf que a nice il y a 2 terminaux,) pas d'angoisse, la cathedrale thaksin, est très bien fléchée, | | | À: Kalistefy · 25 octobre 2006 à 9:27 Re: Repères pour sortir du nouvel aéroport de Bangkok? Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 7 482 affichages · Partager Merci barbot  Donc une fois que les hommes a la casquette verte ont fait leur dizaine dizaine coup de tampons  , je recupere mes bagages, passe la douane et je vais trouver le hall A, c est bien ca? 
Oui le hall A c'est domestic et le B et C c'est international. | | | À: Barbot · 25 octobre 2006 à 9:28 Re: Repères pour sortir du nouvel aéroport de Bangkok? Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 7 481 affichages · Partager ok merci pour ton aide  a+ | | | À: Kalistefy · 25 octobre 2006 à 9:33 Re: Repères pour sortir du nouvel aéroport de Bangkok? Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 7 479 affichages · Partager ok merci pour ton aide  a+
Tiens voici le plan bien expliquer.  Tu verras sur le plan en bas à gauche domestic hall A.
| | | À: Barbot · 25 octobre 2006 à 11:37 Re: Repères pour sortir du nouvel aéroport de Bangkok? Message 15 de 38 · Page 1 de 2 · 7 442 affichages · Partager C'est tout jouli ce plan plein de couleurs... Ca m'a l'air un sacré bronx! Reponse mardi si possible! | | | À: Barbot · 25 octobre 2006 à 11:48 Re: Repères pour sortir du nouvel aéroport de Bangkok? Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 7 420 affichages · Partager Merci pour le plan! Avec ca je suis sure de trouver ma route  Je vous donnerai des nouvelles... a+ | | | À: Henridusud · 25 octobre 2006 à 13:20 Re: Repères pour sortir du nouvel aéroport de Bangkok? Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 7 391 affichages · Partager merci pour ces conseils inutile de dire que je plaisantais pour les vacances dans l'aéoroport 
question idiote : je vais donc sur le domestique pour aller sur BKK ?
l'international je le prendrai lorsque 3 jrs après j'irai à KOH sAMUI, JE PENSE NE PAS ME TROMPER
merci encore | | | À: Rvmilie · 25 octobre 2006 à 13:21 Re: Repères pour sortir du nouvel aéroport de Bangkok? Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 7 390 affichages · Partager merci beaucoup | | | À: Venevongsoth · 25 octobre 2006 à 13:22 Re: Repères pour sortir du nouvel aéroport de Bangkok? Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 7 389 affichages · Partager merci pour vos conseils à+ | | | À: Chris971 · 25 octobre 2006 à 13:22 Re: Repères pour sortir du nouvel aéroport de Bangkok? Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 7 388 affichages · Partager merci beaucoup | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 983 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |