|  |  |
 | | | | Bleumarine23 · 10 mars 2013 à 18:04 19 messages · 7 participants · 2 311 affichages | | | | 10 mars 2013 à 18:04 Se repérer dans l'aéroport de Bangkok pour un transfert vers Chiang Rai Message 1 de 19 · 2 221 affichages · Partager Bonjour à vous toutes et tous,
J'ai lu les conseils pour se repérer dans l'aéroport de Bangkok,....mais  ...
J'arrive le 03 avril à 05h35 de Bruxelles avec Thai Airways et toujours avec la même compagnie, je poursuis vers Chiang Rai à 08h15.
plus je lis et regarde les plans, plus je suis perdue...  helppppp...
J'arrive au Niveau 2 (arrivals) je dois me rendre au Niveau 4? Est-il facile de s'y repérer?
Merci d'éclairer ma tite lanterne.....
Marine | | | Surtout ne pas se prendre la tête pour un "souci" pareil ! C'est très simple ! L'aéroport est grand mais tout est très bien indiqué ! Notamment le hall de départ des vols domestiques. De plus, vous aurez enregistré vos bagages au départ jusqu'à la destination finale, donc même pas besoin de les récupérer après le passage à l'immigration. Laissez-vous guider par les panneaux. No stress ! | | | bonjour
ecoute tres simple et pas complique une fois sortie de l'avion tu te dirige vers les transits phuket, ko samui, chiang, mai chiang rai, tu passe les formalité de polices et de la securite et tu te retrouve dans le hall et la tu va dans la zone de ton vol | | | bonsoir,
tkt, tu prend le tapis roulant pour deux étages plus haut (niv 4 vols domestic)et regarde l écrans des vols domestic, repere ton vol, tout y es indiqué | | | Merci Parallele  ;
C'est vrai que parfois, je stresse pour des ptis trucs et les gros, j'arrive à assumer.... Ahhhhh les femmes 
J'ai "survécu" à 48h00 dans l'aéroport de Mumbay en plein "volcan islandais"......donc.....
Marine | | | Merci Aroythai....
cela s'éclaircit | | | À: Afd · 10 mars 2013 à 18:48 Re: Se repérer dans l'aéroport de Bangkok pour un transfert vers Chiang Rai Message 7 de 19 · 2 176 affichages · Partager Merciiiii Afd
 je devrais y arriver grâce à vous tous... | | | Merciiiii Afd
 je devrais y arriver grâce à vous tous...
j en suis sur!!  pas de soucis | | | Bonjour Bleumarine,
httpsuvarnabhmiairport.com/indoor_map_internet_en-php
Cette carte peut aussi t'aider. En plus, il y a divers renseignements. Bon séjour. | | | Merci Fleurnice,
ton plan est très parlant....
Marine | | | bonjour,
les vols domestiques vers Suhkothai sont ils aussi depuis l'aeroport internationnal ? | | | bonjour,
les vols domestiques vers Suhkothai sont ils aussi depuis l'aeroport internationnal ?
Bonjour
ce n'est pas une question de destination !!!!! mais de compagnies
Air Asia decole de l'ancien aeroport dong muang | | | merci,
je pensais que la Bangkok Airays partait du même aéroport internationnal ? | | | bonjour,
les vols domestiques vers Suhkothai sont ils aussi depuis l'aeroport internationnal ?
Oui. | | | Merci
si je comprends bien, il faut partir avec Bangkok Airways pour être directement sur place à l'arrivé du vol en provenance de France, alors que Air Asia part de l'ancien aéroport qui lui est plus difficle d'accès en arrivant du vol international de France | | | Merci
si je comprends bien, il faut partir avec Bangkok Airways pour être directement sur place à l'arrivé du vol en provenance de France, alors que Air Asia part de l'ancien aéroport qui lui est plus difficle d'accès en arrivant du vol international de France
ou la thai
ecoute fait une simulation sur ton site de voyage avec depart de belgique vers ta ville de thailande et tu verra bien | | | oui oui, mais on s'est mal compris :) c est pas grave.
Je disais juste que j'arrive à BKK et le meme jour je souhaite prendre l'avion pour Suhkothai, donc je vais regarder déjà les compagnes qui vont à Suhkothai (il y en pas des masses je crois) et ensuite parmi celles qui y vont, je vais regarder si il y en a qui partent de BKK et pas de l'autre aeroport don j'ai oublié le nom
voilou :) | | | si je comprends bien, il faut partir avec Bangkok Airways pour être directement sur place à l'arrivé du vol en provenance de France, alors que Air Asia part de l'ancien aéroport qui lui est plus difficle d'accès en arrivant du vol international de France
Oui. Mais seule Bangkok Airways vole sur Sukhotai. | | | Bonjour,
Eh bien, en effet, grâce à vos conseils, je confirme que circuler dans l'aéroport de Bangkok est très facile 
Marine | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 861 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |