|  |  |
 | | | | Réservation d'hôtel ou guest house en Thaïlande? Craquine · 11 mars 2012 à 20:35 13 messages · 6 participants · 1 920 affichages | | | | 11 mars 2012 à 20:35 Réservation d'hôtel ou guest house en Thaïlande? Message 1 de 13 · 1 892 affichages · Partager je regarde les tarifs et les opportunités sur le site et je me demandais a quelle dates doit-on réserver les hotels ou Guest-house pour mon voyage en fin d'année en thailande ? certains hotels sont full sur certains sites. de plus je n'ai pas encore finalisé ma quinzaine. | | | À: Craquine · 11 mars 2012 à 20:43 Re: Réservation d'hôtel ou guest house en Thaïlande? Message 2 de 13 · 1 879 affichages · Partager Des hôtels déjà full pour la fin d'années?  Tu pars quand et ou car ca me parrait étrange tout ça. | | | À: Craquine · 11 mars 2012 à 20:46 Re: Réservation d'hôtel ou guest house en Thaïlande? Message 3 de 13 · 1 874 affichages · Partager Bonjour....cela serait bien de dire ou tu désire te rendre en Thaïlande.....et quelle genre d' hotels tu aime...ont pourrez mieux te renseigner... | | | À: Craquine · 11 mars 2012 à 20:54 Re: Réservation d'hôtel ou guest house en Thaïlande? Message 4 de 13 · 1 869 affichages · Partager Bien heureux de savoir que les hotels sont full  Ils vont récupérer de l'absence de clients de ce début d'année Et comme la crise n'arrange rien. Ah oui peut etre avec les Russes qui envahissent toute la Thailande
Allons rester les pieds sur terre... | | | À: Craquine · 12 mars 2012 à 6:38 Re: Réservation d'hôtel ou guest house en Thaïlande? Message 5 de 13 · 1 826 affichages · Partager | | | À: Sanook75 · 12 mars 2012 à 17:11 Re: Réservation d'hôtel ou guest house en Thaïlande? Message 6 de 13 · 1 783 affichages · Partager si moi je suis 1 troll, toi tu es le roi des nazes.
ta qu'a regarder le message initial, et sur booking.com certain hotels sont full, non pas en Isan mais sur bkk période des fêtes.
la question est : quand réserver des chambres pour la fin d'année en thailande, ou que se soit.? pour le reste je me demerde avec le site et internet, comme dab.
allez bisous du soleil de méditerannée. | | | À: Craquine · 12 mars 2012 à 17:35 Re: Réservation d'hôtel ou guest house en Thaïlande? Message 7 de 13 · 1 778 affichages · Partager tous n'est pas "full" comme vous dites.. juste que pour le moment les différents sites de réservations n'ont pas leur "allotement" de nuitées négociées encore ça devrait être plus facile de réserver d'ici fin avril il y aura plus de choix.....
un site sympa : www.booking.com il ya déjà pas mal de trucs pour les fêtes et si vous voyiez "épuisé" c'est que ce n'est pas encore terminé pour la négociation des tarifs pour quelques hôtels
de toutes les façons en thailande il ya tellement d'hébergement que vous pouvez y aller sans avoir réserver la totalité des nuits (surtout réserver à la rigueur les 3 premières nuits) et sur place vous aurez le choix tout dépends de vos prix et exigences...
évidemment plus on veut être pas trop loin des plages plus c'est "full" et cher...
krabi/ koh lanta en tous les cas très beau et aux fêtes de fin d'année il y a pas mal de trucs disponibles nous y allons à cette époque de l'année et on est tranquille...
par contre patong/kata etc à phuket c'est plus fréquenté | | | À: Craquine · 12 mars 2012 à 18:10 Re: Réservation d'hôtel ou guest house en Thaïlande? Message 8 de 13 · 1 771 affichages · Partager | | | À: Craquine · 12 mars 2012 à 23:06 Re: Réservation d'hôtel ou guest house en Thaïlande? Message 9 de 13 · 1 736 affichages · Partager Craquine tu prends sa réponse vraiment mal... il est très rare que TOUS les hôtels d'un endroit soit bookés sauf durant des fêtes thai. Ou cherches tu un hôtel et durant quel période car sur Bkk c'est archi disponible jusqu'à la fin de l'année... | | | À: Craquine · 13 mars 2012 à 10:26 Re: Réservation d'hôtel ou guest house en Thaïlande? Message 10 de 13 · 1 715 affichages · Partager je regarde les tarifs et les opportunités sur le site et je me demandais a quelle dates doit-on réserver les hotels ou Guest-house pour mon voyage en fin d'année en thailande ? certains hotels sont full sur certains sites. de plus je n'ai pas encore finalisé ma quinzaine.
C'est normal. Chaque intermédiaire dispose d'un nombre limité de chambres/ nuitées. Pour le reste, tout dépend où tu iras, mais dans les zones touristiques, en "peak season", les bons plans (très bien et pas cher) sont pris d'assaut. | | | À: Lumyai2 · 13 mars 2012 à 15:25 Re: Réservation d'hôtel ou guest house en Thaïlande? Message 11 de 13 · 1 633 affichages · Partager voila 1 réponse agréable, c'est sur le site Booking.com que certains hotels pour la période aprés le 01/01/13 sont épuisés, mais je ne fais pas de bile j'iarais voir agoda, asiarooms ou sawadee pour voir.
ciao! | | | À: Craquine · 15 mars 2012 à 9:38 Re: Réservation d'hôtel ou guest house en Thaïlande? Message 12 de 13 · 1 601 affichages · Partager site Booking.com que certains hotels pour la période aprés le 01/01/13 sont épuisés
je vous ai signalé que sur booking il n'ya pas encore tous les hôtels en ligne... certains hôtels n'ont pas finalisés les contrats avec les sites de réservations.
nous utilisons toujours booking pour les fêtes et souvent beaucoup plus d'hôtels sont disponibles à partir d'avril-mai quand on veut partir fin d'année/début janvier... l'avantage de booking on ne paie pas d'avance la plupart du temps (voir condition générales propres à chaque hôtel, avant validation).... on paie sur place à l'arrivée ce qui est très bien pour mettre l'argent de côté avant de partir.
agoda et autres sites un paiement est souvent exigés ce qui peut être problèmatique si on veut être remboursé si on a une annulation de voyage pour X raison...
donc faire gaffe...
en tous les cas bien souvent (22 voyages sur place) on trouve toujours à se loger à tous les prix même aux périodes pics saisons....nous le constatons systématiquement... | | | À: Azerty013 · 15 mars 2012 à 17:02 Re: Réservation d'hôtel ou guest house en Thaïlande? Message 13 de 13 · 1 581 affichages · Partager merci !
je ne vous avez pas répondu mais j'avais compris. la dernière fois j'avais utilisé agoda pour mon 1° hotel, ensuite avec le LP et les commentaires de VF j'avais pioché au fur et à mesure, mais c'était hors saison (nov).
je connais bien booking car je l'utilise toujours, mais pour l'europe. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 133 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |