Trimix · 17 septembre 2006 à 22:41 10 messages · 6 participants · 6 510 affichages | | | | Est-il possible de réserver nos billets de train "Special Express" (train de nuit) entre Bangkok et Chiang Mai à l'avance c'est à dire depuis la France avant de partir ?
Merci | | | merci beaucoup pour tes infos, on les appelle demain (billets discount) et bonne chance pour ton voyage...
lisa et mary  | | | salut ici federico, j ai voyage l anne passee entre bangkok et chiang mai et je n ai pas reserve mes billets pour le train que le jour avant mon depart depuis bangkok alos pas besoin de le faire a l avance par contrenca veut la peine de voir le prix du voyage en avion depuis bangkok chian main tres bon marche et plus rapid que le train surtout que le voayge en train ne traverse pas des regin partucilerment belles... bon voyage | | |  Encore une nouvelle connerie.......Vous trouvez que la région parcourue en train est moche, du nouveau; beaux paysages, il serait temps d'aller voir votre oculiste | | | JE NE SAIS PAS QUOI VOUS AVEZ VU DANS VOTRE VIE MON CHER MAIS PA RAPPORT A D AUTRES REGION DE LA THAILANDE OU DU SRI LANKA DE L INODNESÎE OU DU MADAGASKAR, CE N EST PAS LE PLUS BEAU VOYAGE QUE J AI FAIT EN TRAIN...MAIS BON JE COMPREND QUE POUR QUELCUN QUI HABITE EN BELGIQUE N IMPORTE QUEL AUTRE PAYS C EST LE PARADIS....AUREVOIR MON COCO.... | | | POUR QUELCUN QUI HABITE EN BELGIQUE N IMPORTE QUEL AUTRE PAYS C EST LE PARADIS....
Connaissez-vous la Belgique pour vous permettre d'avoir un avis négatif aussi tranché ? | | | Oui je la connais un peu et ca me suffit largement...un plais plat comme les gens qui l habitent...aurevoir... | | | A vous lire, vous savez tout et les Belges sont tous des nuls. Vous connaissez un peu la Belgique écrivez-vous. Si vous ne la connaissez qu'un peu, inutile d'en tirer des conclusions hâtives.
Enfin, si vous vous estimez si supérieur et si parfait, je vais vous donner un premier conseil : apprenez d'abord à parler et à écrire correctement en français avant de vouloir jouer le donneur de leçons et ramenez-la un peu moins. | | | En effect je suis vraiment desole de ne pas mieux ecrire en francais, une langue que j adore presque plus que la mienne, je ne suis pas originaire de ce pays (la suisse)et je vous souhaite de parler et ecrire un autre langue que la votre aussi mal que moi...surtout que je suis arrive dans ce pays deja adulte, par contre je confirme mon opinion...mais ne vous inquietez pas.. en europe il y a encore le hollandais qui vous rassemble...encore plus plats que les belges.... aurevoir et soyez pas trop frustre...`salutations d un Italian tres fier de l etre... :-).... | | | lorsque vous arriverez à Bangkok vous serez fatigués et donc vous y resterez ss doute 1.2.3 jours dès votre arrivée ou qques heures après allez à la gare dont j'ai oublié le nom ! et réservez vos places prenez la seconde classe on y est très bien où les couchettes pour la nuit mais le jour vous voyez le paysage ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |