|  |  |
 | | | | Ovbl · 30 décembre 2010 à 18:48 17 messages · 6 participants · 3 281 affichages | | | | Bonjour
Je souhaite effectuer mes reservations de train pour le 6 Fevrier 2011 mais malheureusement le site internet "thai railway" ne plus. Pouvez vous m indiquer comment faire pour avoir ces reservations? Je vous remercie d avance olivier | | | Bonjour,
Le mieux c'est dès que tu arrives en Thaïlande tu vas dans une agence de voyage pour réserver ton train, a mon avis pas de soucis tu auras de la place. | | | Essaie ce site, j'ai réserver mes billets, je dois payer début janvier car on ne peux réserver que 60 jours avant le départ. En revanche, c'est une agence donc ils prennent une commission, mais ce n'est pas énorme. J'espère que cela t'aura aider. Bon voyage | | | Essaie ce site, j'ai réserver mes billets, je dois payer début janvier car on ne peux réserver que 60 jours avant le départ. En revanche, c'est une agence donc ils prennent une commission, mais ce n'est pas énorme. J'espère que cela t'aura aider. Bon voyage
Bonsoir,
Merci de cette info pour réservation en ligne, mais est ce fiable tu reçois un retour pour imprimer le billet ? ou autre par exemple N° de réservation, normal qu'ils prennent une commission. | | | Bonsoir,
Je n'ai pas encore payer, les emails que j'ai envoyer à plusieurs reprises ont tous eu une réponse sérieuse.Normalement je dois recevoir mes billets à la guesthouse, je vous en dirai plus lorsque j'aurai effectuer le paiement. Il y a un post d'une vforumiste dont j'ai oublier le nom qui a utiliser cette agence pour réserver ses billets. En effectuant une petite recherche, on pourrait retrouver la discussion. | | | OK super, merci de ta réponse car ça va aider beaucoup garanceT car il sont 15 personnes 8 adultes et 7 enfants voir ICI et Là il est sur rien à voir niveau budget avec l'avion, et tiens nous au courant avec cette réservation en ligne, merci encore. | | | De rien, c'est toujours un plaisir de rendre service surtout qu'on m'a bien aider moi aussi et notamment toi Barbot pour tes réponses pertinentes. Bon, j'ai fait une petite recherche sur un post intéressant dont l'auteur est Magmag75 (actuellement en Thailande la veinarde), le titre du post "Début de séjour en Thailande, comment réserver un train de nuit ?" Et pour Garance, chapeau à 15, nous on est 5 et je flippe un peu (pas encore habituée aux voyages) | | | nous on est 5 et je flippe un peu (pas encore habituée aux voyages)
Pas de soucis, tu verras en Thaïlande très facile concernant de se déplacer qu'on soit 5 ou 15 suffit d'une bonne organisation au départ et d'être bien informer avant de partir, par contre je ne dis pas pour 50 ou 100 personnes (rires) pas pareil.  | | | Tu as essayé ce mail : passenger-ser@railway.co.th ? Ils ne répondent que 15 jours avt la date de départ. Quelqu'un peut-il dire s'il fonctionne toujours ? Je l'avais utilisé il y a 2 ans pour BKK/Trang et aucun problème : j'avais récupéré mes billets à la gare et payé à ce moment là sans coût supplémentaire. | | | Essaie ce site, j'ai réserver mes billets, je dois payer début janvier car on ne peux réserver que 60 jours avant le départ. En revanche, c'est une agence donc ils prennent une commission, mais ce n'est pas énorme. J'espère que cela t'aura aider. Bon voyage
Bonsoir,
Merci de cette info pour réservation en ligne, mais est ce fiable tu reçois un retour pour imprimer le billet ? ou autre par exemple N° de réservation, normal qu'ils prennent une commission.
Voilà, j'ai effectuer le paiement. J'ai régler par Kbank, on te fournit un identifiant et un mot de passe. De là tu retouves tes coordonnées ainsi que le détail de ta réservation. Tu remplis le formulaire : adresse, n° de téléphone...puis tes coordonnées de CB. Enfin le site t'envoie un code par sms sur ton portable pour confirmer le paiement. Cela a l'air fastidieux comme ça mais c'est très facile. Ensuite, j'ai envoyé un email à thailandtraintickets pour les avertir que je les avais payer et j'ai reçu une confirmation avec le détail de ma réservation (n° du wagon, N° des sièges..) ainsi que la date à laquelle ils envoient les billets à mon hôtel (3 jours avant mon arrivée). Ce site pour le moment m'a l'air bien sérieux, reste à savoir si mes billets m'attendront bien à l'hôtel | | | Super, merci de ce compte rendu bien explicite qui rendrons service à d'autres voyageurs. Pas de soucis à mon avis si tu as laisser les coordonnés de ton hôtel tu auras tes billets, mais un conseil imprime les échanges d'email et N# de réservation quand même ainsi pas de soucis. | | | Bonjour, Est ce que tout s'est bien passé pour toi avec ce site ?
J'ai réservé et payé un trajet pour 2 en mars 2012 et j'ai ensuite reçu un mail me disant de contacter ma banque, ce que j'ai fais. Pourtant ma banque m'a confirmé qu'elle avait autorisé le paiement mais je n'ai toujours pas de billet, ça m'inquiète ! Est ce que tu as reçu ta confirmation immédiatement ou un peu plus tard ? merci | | | oulaa, mais du temps est passé depuis le premier message, moi aussi j'utilisais une agence en ligne auparavant (traveller2000), mais maintenant, on peut acheter et imprimer dans la foulée, par un site officiel  :
Essayer le site suivant plusieurs fois mentionné sur le forum :
www.thairailticket.com/esrt/
A noter, il est vrai que les agences en lignes sont à garder en tête en cas de pb avec le site officiel. | | | Oui je sais bien, mon but n'étais pas d'utiliser une agence mais j'ai confondu les 2 car j'avais entendu parlé de l'agence sur un autre forum. Je me suis engagé avec l'agence puisque j'ai autorisé le paiement je vais donc attendre la semaine prochaine car je leur ai envoyé un mail et il m'ont dit d'attendre 60 jours avant le départ et seulement à ce moment je pourrais imprimer mes tickets. En fait je vais garder en tête le site officiel au cas où je rencontrerai un problème avec l'agence... En tout cas merci | | | Bonjour Ficelle,
Oui, cela s'est très bien passé pour nous. Confirmation dans la semaine (attention au décalage horaire) et envoie des billets à notre hôtel. Les billets ne sont édités que 60 jours avant le départ. Si voyage par exemple fin mars, tu n'auras pas de réponse avant fin janvier Ton compte a t'il été débité ? Attend un petit peu et si tu n'as pas de réponse fin janvier envoie leur un email. Pour nous, l'agence a vraiment été très sérieuse. | | | Non mon compte n'est pas encore débité mais la banque a trace du paiement. J'ai envoyé un mail à l'agence thailandtrainticket en leur expliquant que je venais de payer ma réservation mais que je ne pouvais pas imprimer mes billets. Ils m'ont effectivement répondu très rapidement qu'il fallait attendre 60 jours avant le départ donc j'attends lundi et si je n'ai pas de leurs nouvelles je renverrai un mail. En tout cas merci de ta réponse...ça me rassure ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 310 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |