Retour de l'hôtel Kamala Beach Resort à Phuket Dany91 · 6 février 2009 à 16:13 10 messages · 4 participants · 5 621 affichages | | | | 6 février 2009 à 16:13 Retour de l'hôtel Kamala Beach Resort à Phuket Message 1 de 10 · 5 620 affichages · Partager Bonjour
Nous revenons de 18 jours à l'hotel Kamala Beach Resort, assez déçus de l'hotel cause gros travaux extérieurs donc bruyant, chambre moyenne, prix excessif et 99, 5% de la clientèle non francophone, sinon très belle plage, mer très chaude petites vagues (transats payants environ 3€ pour 2 par jour), gratuit à la piscine En cherchant sur place, beaucoup de studios ou villas à louer pour des prix interessants.
Les alentours sont très agréables, petits restos, échoppes et la ville à 300m avec beaucoup de restos dont 1 que je vous recommande Le Blue Manao en plein centre, tenu par un français Cédric, très, très aimable, très bonne assiette, prix très raisonnable et toujours le sourire. Possibilité de louer 2 chambres chez lui très bien équipées, TV, Clim, Frigo, coffre fort, Wi Fi, salle de bains et breakfast compris, le tout pour 1000 bahts soit environ 20€ par jour. Si vous désirez quelques photos ou d'autres renseignements, je suis à votre disposition. Kamala petite ville très sympa, à voir Cordialement | | | À: Dany91 · 15 août 2009 à 13:55 Re: Retour de l'hôtel Kamala Beach Resort à Phuket Message 2 de 10 · 5 296 affichages · Partager bonjour, en mars 2010 nous partons 6 amis à phuket on hésite encore si prendre vol sec et hotel séparé ou vol+hotel.j'ai lu dans les guides que kamala à une jolie plage ;je voulais vous demandez si kamala est un peu animé ou pas du tout.unmonde de thailande me propose d'aller à surin dit qu'il y a une jolie plage par contre un autre voyagiste nous propose le south sea karon beach mais j'ai lu que la plage n'est pas extra;si vous avez vu ces plages pourriez vous me dire celle qui d'aprés vous est la plus belle ;est ce que votre hotel n'etait pas extra à cause des travaux ou de maniere générale;je vous pose plein de questions parcequ'en fait je suis un peu perdu pour préparer ce voyage et j'ai l'impression que les agences de voyage restent quand meme flou dans leurs explications.merci d'avance si vous pouvez m'aider un peu. | | | À: Rousquille4 · 15 août 2009 à 14:42 Re: Retour de l'hôtel Kamala Beach Resort à Phuket Message 3 de 10 · 5 278 affichages · Partager Bonjour
Nous avons passé près de 3 semaines à Kamala, très belle plage, centre ville animé avec restos et shopping, l'hotel très cher et en travaux, je pense que cela doit continuer vu l'ampleur des constructions, hotel trop cher face mer, l'idéal est de se trouver un studio ou un appartement, cela vous coutera beaucoup moins cher que l'hotel mais ce ne sera pas face à la mer mais à quelques centaines de mètres Je vous donne une idée de prix pour 2, chambre, clim, coffre fort, salle de bains, ménage fait tous les jours, cafetière ou théière, micro ondes et souvent la wi fi, balcon pour environ 20 à 25 euros par jour, si vous restez plusieurs jours, c'est à négocier. En plus on ne mange pas pour cher sur place Surin est très bien mais plus cher, Karon la plage pas terrible du tout Nous nous avons trouvé Kamala sympa, nous y retournons en janvier prochain mais plus à l'hotel, nous avons décidé de louer comme beaucoup de personnes. Nous avions pris un vol sec et l' hotel à part. Si vous voulez d'autres renseignements, dites le moi Cordialement Dany | | | À: Dany91 · 16 août 2009 à 9:47 Re: Retour de l'hôtel Kamala Beach Resort à Phuket Message 4 de 10 · 5 273 affichages · Partager merci de m'avoir répondu.on a pensé a louer mais on sera entre 6 et 8 personnes certains en couple d'autre célibataire et on est jamais partis ensemble plus de 35 jours donc on a peur qu'en villa ou appart on ne se supporte plus au bout d'une semaine ou qu'il y ai des engueulades; de plus ce sera pour moi mes premieres vacances depuis 1 an donc je n'ai pas envie de faire du ménage ou autre taches, c'est pour ça que je cherche plus un hotel mais pour moi la plage et la couleur de l'eau font le dépaysement je n'ai pas envie de me retrouvder comme sur la costa brava l'été; j'aimerai vous demandez par quelle compagnie etes vous passé et pareil pour l'hotel;pourriez vous me dire aussi quelles visites à faire merci d'avance pascale | | | À: Rousquille4 · 29 août 2009 à 13:26 Re: Retour de l'hôtel Kamala Beach Resort à Phuket Message 5 de 10 · 5 239 affichages · Partager Bonjour Excusez moi pour le retard mais nous étions absents Nous avons réservé nos vols avec Go voyages compagnie Singapore Airlines (N°1 au monde), formidable, une escale à Singapour de 45 minutes et direct Phuket AR pour 2 1720 euros, faites attention au temps d'attente pendant l'escale, ensuite nous avons réservé l'hotel avec hotel travel, nous étions au Kamala Beach les pieds dans l'eau, bel hotel mais cher (95 euros la nuit avec petit déjeuner américain pour 2) et beaucoup de travaux donc on peut trouver mieux et moins cher. Noubliez pas d'aller manger au Blue lagon chez Cédric, un français de 39 ans super sympa, on y mange très très bien, dites lui que vous venez de la part de JP et Dany, Bien cordialement et bon week end Si vous désirez d'autres renseignements ou quelques photos du coin, voici mon e mail dany.achard@free.fr
Dany | | | À: Dany91 · 8 avril 2010 à 9:41 Re: Retour de l'hôtel Kamala Beach Resort à Phuket Message 6 de 10 · 4 692 affichages · Partager Bonjour,
En lisant les références que vous donnez du Blue Manao en tant que restaurant ainsi que de son proprio, je n'aurais aucune hésitation à y aller. C'est surtout le côté guest house qui m, intéresse parce que je serai à Kamala à l'automme pour 1 mois et je me cherche une chambre.
Les chambres étant situées au-dessus du resto, mon interrogation est surtout pour la tranquillité de l'endroit. Si vous êtes capable de m'en parler, j'apprécierais.
Merci | | | À: Karinopelle · 8 avril 2010 à 10:04 Re: Retour de l'hôtel Kamala Beach Resort à Phuket Message 7 de 10 · 4 690 affichages · Partager Bonjour
oui c'est vrai, mais il y a des guest house dans la même rue face à la place et plage dernier étage face rue et mer, ou nous avons séjourné 1 semaine et vous pouvez négocier pas trop cher, ou l'on fait son petit déj et si c'est pour 1 mois il faut vraiment négocier, nous avions payé 1500 baths par jour pour 50 M2, c'est une dame qui gère cela, c'est apres le magasin seven eleven
Voila nous y retournerons en janvier, un beau pays
Bien cordialement Dany | | | À: Dany91 · 8 avril 2010 à 11:15 Re: Retour de l'hôtel Kamala Beach Resort à Phuket Message 8 de 10 · 4 688 affichages · Partager Bonjour,
je viens juste d'entrer en contact avec le proprio du Blue Manao Resto et il me confirme une de ses 2 chambres pour la période que je désire à 800 bahts avec tout ce qu'il y a d'inclus. Mais ma question reste toujours la même, à savoir si c'est très bruyant une chambre au-dessus de ce resto ??? et aussi la circulation de cette rue ??
merci | | | À: Karinopelle · 8 avril 2010 à 11:34 Re: Retour de l'hôtel Kamala Beach Resort à Phuket Message 9 de 10 · 4 686 affichages · Partager Re bonjour
la chambre donne derrière, elle n'est pas sur la rue, mais les odeurs de cuisine, je ne sais pas moi je les ai visité les chambres, je peux même vous envoyer des photos si vous me donnez votre adresse mail
La cuisine est très bonne, il y a aussi d'autres petits restos ou l'on mange tres bien et raisonnable, je vous le dirai avant votre départ
Cordialement Dany | | | À: Karinopelle · 26 avril 2010 à 13:28 Re: Retour de l'hôtel Kamala Beach Resort à Phuket Message 10 de 10 · 4 631 affichages · Partager TOUS ou presque tous les logements dans cette rue sont bruyants...... Ne pas oublier au'il y a beaucoup de bâtiments en construction également et qu'en Thailande les gens bossent 7/7 sauf pour le nouvel an !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 913 visiteurs en ligne depuis une heure! |