Qui parle d'objectivité?moi je ne connais pas ce mot.En fait je m'y sent trés bien, et en plus je connais bien
Koh Samui...il y a vraiment des endroits inconnus du public et qui font de cette ile une vraie merveille.Il faut justement être objectif et bien avouer que vivre là-bàs c'est un privilège, c'est beaucoup mieux que dans nos grandes villes de la vieille Europe à trimer sans en voikr la fin??.Surtout si les gens s'efforçeront longtemps de préserver sa beauté.Là c'est une autre paire de manche, côté écologie l'ASE n'a certazinement pas fait mieux que les autres pays développés qui l'ont précédé...
Cependant si c'est chaud dans le Sud de la
thailande cela ne m'inspire pas effectivement d'aller y faire un tour.D'aprés le site:
actu.voila.fr/...102512.1zuvyqrm.html
que tu nous as indiqué EspriZen il est vrai que quelque chose de grâve semble se préparer là-bas... je n'était absolument pas au courant.
Cela montre l'utilité du dialogue et des échanges à travers ce forum.On sait que partout dans le monde les touristes peuvent représenter une cible.mais on peut dire que grace la trensparence et à la volonté d'échanger et de donner tous les tuyaux possibles à ceux qui veulent bien préparer leur voyage on peut indirectement sauver des vies...Je suis sérieux.
Ziz