Pour Sabaidee: bonne fourchette ( Bangkok) Thuan · 20 juin 2005 à 16:09 · 2 photos 12 messages · 5 participants · 1 822 affichages | | | | 20 juin 2005 à 16:09 Pour Sabaidee: bonne fourchette ( Bangkok) Message 1 de 12 · 1 787 affichages · Partager en me baladant j;ai vu ceci.. et j;ai pensée a madame bonne fourchette.. (et son mari..) cela se trouve accote de kaosan.. je dois pouvoir repérer la rue sur le plan.. Image attachée: | | | À: Thuan · 20 juin 2005 à 16:17 Re: Pour Sabaidee: bonne fourchette ( Bangkok) Message 2 de 12 · 1 778 affichages · Partager Une bonne info est une info vérifiée. Faut que tu essayes d'abord. | | | À: Lepiaf · 20 juin 2005 à 16:26 Re: Pour Sabaidee: bonne fourchette ( Bangkok) Message 3 de 12 · 1 771 affichages · Partager Une bonne info est une info vérifiée. Faut que tu essayes d'abord.
les femmes d'abord.. | | | À: Thuan · 21 juin 2005 à 9:27 Re: Pour Sabaidee: bonne fourchette ( Bangkok) Message 4 de 12 · 1 732 affichages · Partager Une bonne info est une info vérifiée. Faut que tu essayes d'abord.
les femmes d'abord..
Merci Thuan !!! Maintenant tout le monde est au courant que je suis gourmande. Ma réputation est fichue   .
Quant à vérifier la première, pas question ! Je te propose plutôt que nous allions vérifier ensemble lorsque je serai à Bangkok en juillet prochain. Qu'en dis-tu ?
@ +, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 21 juin 2005 à 9:33 Re: Pour Sabaidee: bonne fourchette ( Bangkok) Message 5 de 12 · 1 728 affichages · Partager comme dit la photo.. c'est les petit déjeuner pour gourmand.. je ne serais pas l'a pour ces moments.. je laisse cette part dans l'inimitée du couple.. mais bon personnellement je trouve cela pas trop cher.. et l'avantage certain c'est que c'est clair.. maintenant c'est a toi de faire le guide michellin et de donner les étoiles (si ca le mérite.. !!) pour ceux qui sont intéresser je peut envoyer l'endroit ou cela ce trouve, (c'est facile) | | | À: Thuan · 21 juin 2005 à 9:45 Re: Pour Sabaidee: bonne fourchette ( Bangkok) Message 6 de 12 · 1 722 affichages · Partager Pour une fois les prix sont affichés à l'extérieur!  Que se passe t'il, il y a eu une révolution en Thaïlande! | | | À: Soho · 21 juin 2005 à 9:59 Re: Pour Sabaidee: bonne fourchette ( Bangkok) Message 7 de 12 · 1 719 affichages · Partager ce n est pas pour une fois que les prix sont affiches a l exterieur surtout au tour de KSR...CE N EST PAS UNE REVOLUTION NON PLUS...TOUT CA c est pour attirer l oeil des touristes falangs...d ailleurs ces affiches s adressent directement plus a des touristes que pour les thaies..enfin je pense... | | | À: Soho · 21 juin 2005 à 11:10 Re: Pour Sabaidee: bonne fourchette ( Bangkok) Message 8 de 12 · 1 710 affichages · Partager ! non soho il n'y a pas de révolution.. et on peut dire que tout restaurant ou il y a le prix afficher a l'extérieur.. est en général que pour les étager.. ils connaissent les habitudes farang.. pour les thaïe ca donne ce si.. (voir photo !!) Image attachée: | | | À: Thuan · 21 juin 2005 à 11:14 Re: Pour Sabaidee: bonne fourchette ( Bangkok) Message 9 de 12 · 1 708 affichages · Partager Ah ben moi si je peux choisir, je préfèrerais aller manger les crevettes plutôt que le petit dej.
Mmmm des bonnes (grosses) crevettes sur barbecue ou avec un curry rouge bien épicé... arroy maak maa !
Bon appétit, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 21 juin 2005 à 13:06 Re: Pour Sabaidee: bonne fourchette ( Bangkok) Message 10 de 12 · 1 689 affichages · Partager Ah ben moi si je peux choisir, je préfèrerais aller manger les crevettes plutôt que le petit dej.
Mmmm des bonnes (grosses) crevettes sur barbecue ou avec un curry rouge bien épicé... arroy maak maa !
Bon appétit, Sabaïdee
bon <<Sabaidee >> avec un post comme celui ci.. comment veut tu que on ne pence pas que tu est une bonne fourchette?? des crevettes piquante au petit déjeuner.. ?? | | | À: Thuan · 21 juin 2005 à 13:47 Re: Pour Sabaidee: bonne fourchette ( Bangkok) Message 11 de 12 · 1 659 affichages · Partager bon <<Sabaidee >> avec un post comme celui ci.. comment veut tu que on ne pence pas que tu est une bonne fourchette?? des crevettes piquante au petit déjeuner.. ??
T'as pas bien compris... pas au petit déjeuner, mais EN PLUS du petit-déjeuner ! | | | À: Sabaidee · 21 juin 2005 à 13:50 Re: Pour Sabaidee: bonne fourchette ( Bangkok) Message 12 de 12 · 1 656 affichages · Partager BON.. je rentre de un dejeuner de dim sum..... pas mal... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |