|  |  |
 | | | | Sac à dos 35 litres (environ) sur Bangkok? Poupette · 15 juin 2005 à 16:00 30 messages · 7 participants · 3 257 affichages | | | | 15 juin 2005 à 16:00 Sac à dos 35 litres (environ) sur Bangkok? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 2 056 affichages · Partager bonjour...
j'ai juste besoin de savoir si il est possible de trouver des sacs à dos (genre lowepro, ect...) sur bangkok.
mon ami n'a pas envi de l'acheter ici...pour le prix et parce qu'il est difficile (ca c'est moi qui le rajoute)
savez vous si c'est possible, et classique: Ou et combien environ bien sur...
merci mille fois. | | | À: Poupette · 15 juin 2005 à 16:03 Re: Sac à dos 35 litres (environ) sur Bangkok? Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 2 052 affichages · Partager Bien sûr que c'est possible. Mais ce sont des contrefaçons de plus ou moins bonne qualité. Il faut donc examiner de près la qualité des coutures er des fermetures. Le prix d'un sac correct est d'environ 1000 bahts, plus ou moins 500, selon le sac et la négociation. | | | À: Lepiaf · 15 juin 2005 à 16:08 Re: Sac à dos 35 litres (environ) sur Bangkok? Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 2 047 affichages · Partager tient tient...c'est etrange mais je ne m'attendais pas a trouver de vraie marque... 
genre Eastpack-->Istpack... (copie conforme mais couture moin solide).
le temps d'un voyage j'imagine que l'on peut trouevr des choses potables...au pire en 5mois, on en rachete un. (enfin lui.)
merci | | | À: Poupette · 15 juin 2005 à 16:29 Re: Sac à dos 35 litres (environ) sur Bangkok? Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 2 040 affichages · Partager Dans le quartier chinois sur Bangkok tu as des magasins ou ils ne vendent pratiquement que ça. Bien regarder la qualité avant d'acheter et bien sur négocier cordialement | | | À: Poupette · 15 juin 2005 à 16:32 Re: Sac à dos 35 litres (environ) sur Bangkok? Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 2 039 affichages · Partager Salut Poupette
on se retrouve. Comment vas-tu ? Pour ce qui est des sacs à dos, moi j'en ai trouvé et pour moins de 1000 baths (en négociant directement en thaï, ça aide bien sur) et qui me servent encore. Et Dieu sait que je suis loin d'être un modèle d'homme soigneux...
Et puis c'est vrai que pour le prix... ça se remplace facilement. D'ailleurs j'ai toujours acheter mes sacs, sacs à dos, valises et différents bagages en Thaïlande et malgré le "soin" apporté par les compagnies aériennes aux suitcases, elles sont toujours en vie et en état de marche. bye | | | À: Yoyak51 · 15 juin 2005 à 16:45 Re: Sac à dos 35 litres (environ) sur Bangkok? Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 2 032 affichages · Partager Héhé....ben ca va bien!....m'en vais dans 1mois alors je suis ravie! Merci pr l'info!!! je ne negocierai pas en thai, mais je testerai mon anglais... je viens de me souvenir d'avoir acheter une valise en toile pour ramener des conneries de bangkok l'an dernier. ca devrait pouvoir se faire dans le coin de chinatown...cool.
merci | | | À: Poupette · 15 juin 2005 à 16:50 Re: Sac à dos 35 litres (environ) sur Bangkok? Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 2 027 affichages · Partager Et bien bonnes vacances à toi. Moi j'en reviens. J'ai été voir mes beaux parents à Khon Kaen et ensuite Kanchanaburi et Bangkok pour le shopping. Et comme toi, ma femme et moi, on préfère Siam Square et Sukhumvit à Khao San Road.
PS.: si tu ne peux pas partir, je veux bien te remplacer    | | | À: Yoyak51 · 15 juin 2005 à 16:54 Re: Sac à dos 35 litres (environ) sur Bangkok? Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 2 024 affichages · Partager tu rigoles ou quoi !!! personne ne me remplacera!!! Nan nan nan...meme si je me casse une jambe!!!! je suis OBLIGée de partir! j'ai rendez vous !
mais tu repars bientot non? on peux pas faire autrement de toute facon... | | | À: Poupette · 15 juin 2005 à 16:59 Re: Sac à dos 35 litres (environ) sur Bangkok? Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 2 019 affichages · Partager Ben malheureusement pas avant octobre  pour aller couper mon riz (ça c'est à faire... couper le riz, manger ce que les dames prépares avec ce qu'elles trouvent, poissons, fruits, légumes, herbes, riz bien entendu, tiges de lotus, etc... sieste dans le hamac sous les manguiers, re-travail et en fin d'après midi, l'apéro dans les rizières...) et ensuite, je descends 2 ou 3 semaines dans le Sud... Mais c'est encore long | | | À: Yoyak51 · 15 juin 2005 à 17:15 Re: Sac à dos 35 litres (environ) sur Bangkok? Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 2 017 affichages · Partager OHHH ca va octobre! j'y serai encore !!!  cela dit, j'espere que octobre n'arrivera pas trop vite...si ca te derange pas. | | | À: Poupette · 15 juin 2005 à 17:29 Re: Sac à dos 35 litres (environ) sur Bangkok? Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 2 008 affichages · Partager Whaoouuhhh, vous partez combien de temps, si ce n'est pas indiscret bien sûr ?
Sinon, si vous y êtes encore, ce serait marrant de se rencontrer la-bas. Tu fais quels coins de la Thaïlande. Et si le coeur t'en dis passez en I-San. Je ne vous forcerez pas à couper du riz, c'est promis... | | | À: Yoyak51 · 15 juin 2005 à 17:39 Re: Sac à dos 35 litres (environ) sur Bangkok? Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 2 005 affichages · Partager On pars 4 à 5 mois (selon economie...6)
on passe un peu partout en thailande avant de remonter vers la chine et hong kong hop un detour vers les phillipines, et revoilà la thailande le sud et pof la malaisie et singapour...puis re re bangkok.
On a des images video a faire donc...et surtout pleins d'envie!!!!
On me parle bcp de l'issan et depuis le temps que j'en entend parler sur franco-thai... | | | À: Poupette · 15 juin 2005 à 18:08 Re: Sac à dos 35 litres (environ) sur Bangkok? Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 2 002 affichages · Partager Je ne sais pas si tu iras sur le forum pendant ton séjour, mais si c'est le cas, envoie moi un MP et on sera heureux de vous accueillir chez nous en I-San en octobre. | | | À: Lepiaf · 16 juin 2005 à 5:30 Re: Sac à dos 35 litres (environ) sur Bangkok? Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 1 976 affichages · Partager Bien sûr que c'est possible. Mais ce sont des contrefaçons de plus ou moins bonne qualité. Il faut donc examiner de près la qualité des coutures er des fermetures. Le prix d'un sac correct est d'environ 1000 bahts, plus ou moins 500, selon le sac et la négociation.
puisque on est dans le sac.. je partage l'avis du piaf.. a 90% pour ne pas dire 100% c'est de la contrefaçon.. et dans ce domaine il y a pas mal de qualité tres différentes.. donc c'est a bien y regarder a 2 fois.. effectivement a china town c'est le centre des ventes en gros.. du sac.. mais il n'y a pas tout les choix.. et les prix au détaille est quasiment le même que a Kaosan.. parcontre si vous en achetez 6 de un seul coup.. les prix ne seront pas pareille.. on dit ( (loo)) | | | À: Yoyak51 · 16 juin 2005 à 9:02 Re: Sac à dos 35 litres (environ) sur Bangkok? Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 1 966 affichages · Partager J'ai fais la même chose en juillet dernier (plantation du riz  ) en Issan chez les parents de ma copine!  et je voudrais bien maintenant effectuer la récolte. Ce qui était marrant c'est que les gens s'arrétait pour regarder le farang patauger dans les rizières et au bout d'un moment c'était l'atroupement car bien sur les gosses sont allez "cafter" au village !! | | | À: Yoyak51 · 16 juin 2005 à 20:48 Re: Sac à dos 35 litres (environ) sur Bangkok? Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 1 920 affichages · Partager coucou,
ecoute, mon ami et moi serions super enchanté de venir quelques jours dans ta region... etant donné que notre voyage est du 21 juillet au mois de novembre, cela nous laisse le temps d'organiser le truc. en tout cas ca nous dis vraiment bien, surtout que l'on ne connais pas du tout la region !!! Juqu'a fin juillet, nous serons à bangkok si tout va bien, puis nous filons vers la chine, hong kong macau, canton, et les phillipines...nous revenons logiquement en thailande apres puis tranquillement redescendont vers la malaisie et singapour.
j'imagine que selon tes disponibilités, on devrait pouvoir se croise...du moin si ta proposition tient tjr. Donc tu habites la bas...palres m'en...suis curieuse de voir comment fonctionnes un farang en thailande 
a bientot...
anne et (gaspard) | | | À: Poupette · 16 juin 2005 à 21:51 Re: Sac à dos 35 litres (environ) sur Bangkok? Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 1 913 affichages · Partager Oui, oui, ma proposition tient toujours. Par contre je ne vis pas là-bas, j'y vais très régulièrement et investis petit à petit, selon mon budget. Pour l'instant j'ai un terrain, d'à peut près 1 ha, un petit étang et 4 vaches. Et oui, c'est un début (un farang-farmer). En tout cas, si tu le souhaites, tu peux me laisser un MP avec une adresse e-mail et dès que j'ai la date exacte de mon départ, je t'envoie un mail pour te la communiquer. Si vous êtes ok, bien entendu.
Voilà, à bientôt et bonne préparation de voyage | | | À: Poupette · 17 juin 2005 à 10:06 Re: Sac à dos 35 litres (environ) sur Bangkok? Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 1 889 affichages · Partager Pour un sac à dos, comme pour TOUT, une seule adresse Mah Boon Krong ! Si mes souvenirs sont exacts, les sacs à dos, vraais ou faux c'est au 3ème et 4ème au fond (à l'opposé des téléphones mobiles).
Marseil. | | | À: Marseil · 17 juin 2005 à 12:05 Re: Sac à dos 35 litres (environ) sur Bangkok? Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 1 880 affichages · Partager okayyy...de toute facon je comptais fouiner au mbk des mon arrivée...  (je vois ou c'est) | | | À: Marseil · 17 juin 2005 à 12:11 Re: Sac à dos 35 litres (environ) sur Bangkok? Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 1 878 affichages · Partager Pour un sac à dos, comme pour TOUT, une seule adresse Mah Boon Krong ! Si mes souvenirs sont exacts, les sacs à dos, vraais ou faux c'est au 3ème et 4ème au fond (à l'opposé des téléphones mobiles).
Marseil. 
rez de chaussée MBK, cote université.. la montagne de sac.. également kaosan.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 977 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |