Carole44 · 2 septembre 2009 à 8:30 9 messages · 5 participants · 1 479 affichages | | | | 2 septembre 2009 à 8:30 Scolarisation française à Bangkok? Message 1 de 9 · 1 474 affichages · Partager Bonjour,
Y a -t-il des gens qui comme moi cherche à scolariser en français (avec l'aide du CNED)leurs enfants sur Bangkok ou ailleurs mais qui ne peuvent pas les mettre au lycée français de BANGKOK car leurs prix sont exorbitants? | | | À: Carole44 · 2 septembre 2009 à 8:33 Re: Scolarisation française à Bangkok? Message 2 de 9 · 1 470 affichages · Partager Ouvrir une nouvelle discussions sur sa alors que sur la page d'entree j'en vois deja deux qui parle du meme sujet.... | | | À: Carole44 · 2 septembre 2009 à 10:38 Re: Scolarisation française à Bangkok? Message 3 de 9 · 1 446 affichages · Partager Bonjour,
Y a -t-il des gens qui comme moi cherche à scolariser en français (avec l'aide du CNED)leurs enfants sur Bangkok ou ailleurs mais qui ne peuvent pas les mettre au lycée français de BANGKOK car leurs prix sont exorbitants? 
A propos de prix exorbitant, la petite robe à 49 euros (2500 bahts) fait elle un tabac en Thaïlande ? | | | C'est quoi ces commentaires débiles? si c'est pour répondre ce genre de commentaires totalement hors sujet, ce n'est vraiment pas la peine d 'écrire!!!!
Le lycée français coûte quasiment 30 000 thb/mois par gamin!!! quand on en a 3, calculez! No comment...Je ne pense pas que vous ayez des enfants scolarisés dans un lycée français en Thailande? | | | À: Carole44 · 2 septembre 2009 à 12:54 Re: Scolarisation française à Bangkok? Message 5 de 9 · 1 425 affichages · Partager Utilisez la fonction recherche il y a beaucoup de discussions sur le forum a ce sujet et vous trouverez toutes les infos qui vous interesse... pas la peine de devenir grossiere... | | | Je ne suis pas "grossière" mais répondre alors que le sujet ne vous concerne pas en faisant des allusions douteuses à propos de mes collections! Je trouve çà vraiment navrant! | | | À: Carole44 · 2 septembre 2009 à 13:21 Re: Scolarisation française à Bangkok? Message 7 de 9 · 1 421 affichages · Partager J'ai rater un episode la de quelle collection vous parlez? je vous dit juste qu'il y a des informations deja disponibles sur le forum, pour vous eviter d'attendre des reponses pendant plusieurs jours.
Cordialement | | | À: Carole44 · 7 septembre 2009 à 17:12 Re: Scolarisation française à Bangkok? Message 8 de 9 · 1 318 affichages · Partager Je trouve tout de même très bizarre que votre site à vocation purement commercial figure encore dans votre signature. Cela n'a rien à faire ici, VF n'est pas un lieu pour faire sa pub... | | | À: Jpr03 · 9 septembre 2009 à 2:41 Re: Scolarisation française à Bangkok? Message 9 de 9 · 1 289 affichages · Partager Je suis d accord avec toi sur ce que tu dis au sujet de son site.
Mais ce n est pas a elle qu il faut le dire c est a l équipe du VF. Ils savent deplacer des sujets, meme quand je pense qu il ne faudrait pas.Donc ils devraient effacer ce genre de site...Mais bon, je ne comprend pas toujours leur politique, et je ne suis pas le seul...
A bon entendeur salut | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |