Farang61 · 29 mai 2009 à 17:23 8 messages · 5 participants · 1 719 affichages | | | | 29 mai 2009 à 17:23 Scolarisation franco-thai en Thaïlande Message 1 de 8 · 1 716 affichages · Partager Bonjour,
Je répertorie actuellement les lieux possibles pour scolariser mes enfants de 7 et 5 ans en Thailande, avec double culture. J'ai trouvé pour l'instant: le lycée international de BKK une AF à Pattaya (cours)une AF à Chang Mai (cours)une école confessionnelle (catho) à Chantaburi (à confirmer).
Qui aurait d'autres lieux à proposer? Merci d'avance. | | | A Pattaya, les réunions parents-élèves peuvent être sympa autour d'un verre ! | | | il y a les écoles de l'assemption (catholique je crois) il y en a 1 à BKK, 1 à Lopburi, mais aussi 2 voir plus dans d'autres provinces.
Les cours de francais ne commencent qu'au niveau de la seconde. Mais peut être qu'un prof peut donner des cours privés
à BKK, c'est tout près de l'ambassade de France | | | Si tu veux pour elles une double culture, inscrit les dans une école publique Thaï (ou privée, il y a des écoles Catho dans toutes les villes "importantes"). Ainsi, elles apprendront à lire, écrire compter en Thaï (et un peu en Anglais...mais alors un tout petit peu...) et à la maison tu leur donnes des cours en Français grâce au soutien du CNED.... | | | Ecole du jungle park a samuiEcole francais suivit des courts du CNED | | | À: Bobcat · 31 mai 2009 à 17:34 Re: Scolarisation franco-thai en Thaïlande Message 7 de 8 · 1 484 affichages · Partager Bonjour, Merci, mais je cherche uniquement des adresses pour école double culture franco-thai 7 et 5 ans (en l'occurence plutôt thai-franco) en dehors du CNED ou autres, ou à la rigueur anglo-thai. Merci d'avance. | | | Dans ce cas, désolé, je n'ai pas de réponses... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |