|  |  |
 | | | | Accolade · 3 janvier 2010 à 10:03 · 10 photos 37 messages · 13 participants · 4 998 affichages | | | | 3 janvier 2010 à 10:03 Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 3 828 affichages · Partager Qui a déjà testé ceci sur Bangkok ???
| | | À: Accolade · 3 janvier 2010 à 10:07 Re: Se déplacer dans Bangkok Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 3 823 affichages · Partager salut et bonne année tu verras que ils diront que ils n'ont pas de moto........... | | | À: Thuan · 3 janvier 2010 à 10:18 Re: Se déplacer dans Bangkok Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 3 808 affichages · Partager Salut et bonne année a toi
Tu te prépares car je viens du 6 Février au 20 Février.
Je vais rester quelques jours a Bangkok et tu sais ma détermination.
Je vais avoir le temps de faire notre petite balade en barque comme promis.
Par contre il me faut absolument que je trouve un scooter.
Pourquoi ils vont me dire qu'ils n'ont rien a louer tu les connait tous ??? | | | À: Thuan · 3 janvier 2010 à 10:26 Re: Se déplacer dans Bangkok Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 3 805 affichages · Partager Et ça ! tu crois que je peux en louer un sans chauffeur ??
| | | À: Accolade · 3 janvier 2010 à 11:43 Re: Se déplacer dans Bangkok Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 3 767 affichages · Partager sans problème.pour les klongs... je laisse la barre du bateau a l'expert de VF........ pour la location moto qui veut tu officiellement faire de la location.. entre les accidents et les farangs perdu.......  . franchement tu me pousse a en acheter une autre...... | | | À: Thuan · 3 janvier 2010 à 12:03 Re: Se déplacer dans Bangkok Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 3 754 affichages · Partager OK tu en trouves un scooter d'occas et je m'associe avec toi.
Avis aux amateurs 
Quand on regarde le prix de location d'une voiture ou même les escroqueries des taxis.... il y a pas photo...
Partant pour acheter un scooter, tout ce que je lui demande c'est de démarer au quart de tour...
J'ai 40 ans de motos, 6 ans de location de scoot en Thailande | | | À: Accolade · 3 janvier 2010 à 12:12 Re: Se déplacer dans Bangkok Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 3 743 affichages · Partager un truc pourri 3.000 bt.. un truc ok 10. 000 bt. un scott digne de ce nom.. 18.000 bt........ | | | À: Thuan · 3 janvier 2010 à 15:28 Re: Se déplacer dans Bangkok Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 3 682 affichages · Partager Ben voila une idée qu'elle est bonne !!
J'ai hate de voir la pourri car si elle démarre le reste je m'en tape...je freine avec les tongues    | | | À: Accolade · 3 janvier 2010 à 20:03 Re: Se déplacer dans Bangkok Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 3 614 affichages · Partager Quand on regarde le prix de location d'une voiture ou même les escroqueries des taxis.... il y a pas photo...
Pardon ? Escroueries avec un taxi meter ? Je flaire le " plus malin que les autres qui pense qu'on ne lui fait pas".... | | | À: Accolade · 3 janvier 2010 à 20:29 Re: Se déplacer dans Bangkok Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 3 601 affichages · Partager Scooter ou Moto dans Bkk... vous êtes sérieux là ? Franchement, pour avoir l'habitude de conduire sur Paris, et bien là, je ne m'y risquerait même pas  J'ai pu testé les moto taxi... et bien je ne me vois pas du tout que guidon (déjà, en tant que passager c'est hard...), ni même conduire une voiture... je préfère largement le MRT, le TukTuk ou alors le taxi (pour prendre un coup de frais...)... par contre, pas encore testé le subway... concernant les tarifs, le MRT c'est max 40 baths pour le trajet le plus long (voir peut être 50 si ça a augmenté) une course en TukTuk ne doit pas excéder 60 baths (même si c'est pour traverser toute la ville) et le taxi, bah, en fonction du meter... et s'il ne veut pas le mettre, c'est bye bye, je vais voire ton pote qui est à 2 mètres... le seul cas où je me laisse berner, c'est pour aller à l'aéroport, où j'accepte le fameux 300 / 400 baths la course, mais au moins, je suis sûre d'arriver à bon port (aéroport plutôt ;o), car j'ai lu qu'il y avait des conducteurs qui faisaient un coup de chantage en plein trajet... Images attachées: | | | À: Kirua187 · 4 janvier 2010 à 4:58 Re: Se déplacer dans Bangkok Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 3 441 affichages · Partager Franchement, pour avoir l'habitude de conduire sur Paris, et bien là, je ne m'y risquerait même pas 
la conduite moto n'est pas dangereuses si on suit certaines règles..1 ne pas imiter les jeunes qui eux imitent joue trop aux jeux Vdos.. 2 très important et évident savoir ou on va.. 3 pour les débutants il ya une façon extrêmement facile pour aller de un point a a un point b.. suivre des motos devant vous.. il y en a partout et tout le temps.. repérer la moto qui est a votre vitesse et c'est bon.. pourquoi ? parce que le danger ne viens pas de la circulation mais des contrôles de polices.. je ne dis pas que la moto c'est facile.. mais c'est certainement le moyen le plus rapide économique et sans casse tette pour circuler dans bkk..
une course en TukTuk ne doit pas excéder 60 baths ( même si c'est pour traverser toute la ville)
je ne suis pas étonné d'entendre des thais dire les farangs sont des farang kinok..es que tu le ferais ???traverser une des plus grandes mégalopoles au monde pour 1 euro 40 cent ?
ce qui me choque dans ses affirmations c'est que des nouveaux membres lisent cela et vont vouloir appliquer ce que un expérimentée dit.. et auras droit au un regard méprisant.. (ce que je comprend parfaitement) il est plus censé dire, si vous voulez payer le juste prix ne pas prendre un tuk tuk, parce que simplement, les prix sont a la tête du client.. | | | À: Philgbo · 4 janvier 2010 à 17:51 Re: Se déplacer dans Bangkok Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 3 373 affichages · Partager Quand on regarde le prix de location d'une voiture ou même les escroqueries des taxis.... il y a pas photo...
Pardon ? Escroueries avec un taxi meter ? Je flaire le " plus malin que les autres qui pense qu'on ne lui fait pas".... 
    un ptit coup d'arnaque taxi ICI : voyageforum.com/...post=2345583#2345583 | | | À: Accolade · 4 janvier 2010 à 20:04 Re: Se déplacer dans Bangkok Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 3 349 affichages · Partager Justement la conclusion didut post etait " manque de bol" car la très forte majorité des voyageurs (et des expatriés) n'a pas à se plaindre des taxis.... Evite (surtout) de généraliser !! | | | À: Accolade · 4 janvier 2010 à 20:57 Re: Se déplacer dans Bangkok Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 3 334 affichages · Partager LE MIEUX C EST LE SUBWAY ET LE SKYWAY ENSUITE TOOK TOOK | | | À: Thuan · 4 janvier 2010 à 20:59 Re: Se déplacer dans Bangkok Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 3 334 affichages · Partager une course en TukTuk ne doit pas excéder 60 baths ( même si c'est pour traverser toute la ville)
je ne suis pas étonné d'entendre des thais dire les farangs sont des farang kinok..es que tu le ferais ???traverser une des plus grandes mégalopoles au monde pour 1 euro 40 cent ?
ce qui me choque dans ses affirmations c'est que des nouveaux membres lisent cela et vont vouloir appliquer ce que un expérimentée dit.. et auras droit au un regard méprisant.. (ce que je comprend parfaitement) il est plus censé dire, si vous voulez payer le juste prix ne pas prendre un tuk tuk, parce que simplement, les prix sont a la tête du client..
Merci de me reprendre... c'est vrai que le "ne doit pas excéder" était peut être de trop, mais, un ami vient de rentrer et il m'a raconté qu'il s'est vu proposer des prix avoisinant les 300 baths pour la course en TukTuk... donc c'est plus pour donner un ordre d'idée... perso, je préfère largement que l'on m'annonce un prix juste et laisser un bon pourboire derrière... (  comme tout le monde d'ailleurs) plutôt que l'on essaie de me pigeonner... | | | À: Accolade · 5 janvier 2010 à 0:04 Re: Se déplacer dans Bangkok Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 3 311 affichages · Partager
je te rassure, j'ai fait "arnaque taxi" dans la fonction RECHERCHE et j'ai trouvé 130 pages dont 14 sujets ou réponses par page  . voici le lien | | | À: Assimil · 5 janvier 2010 à 7:34 Re: Se déplacer dans Bangkok Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 3 270 affichages · Partager
je te rassure, j'ai fait "arnaque taxi" dans la fonction RECHERCHE et j'ai trouvé 130 pages dont 14 sujets ou réponses par page  . voici le lien
C'est dingue hein     En plus il faut que je te dise que je suis moi-même Taxi en France depuis 6 mois en plus d'un autre Job hahahaha, c'est pas pareil, mais c'est un métier trés...comment dire... Spécial partout dans le monde hahahahaah des histoire a Roissy il y en a des blindées aussi...
| | | À: Kirua187 · 5 janvier 2010 à 8:10 Re: Se déplacer dans Bangkok Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 3 266 affichages · Partager le taxi, bah, en fonction du meter... le seul cas où je me laisse berner, c'est pour aller à l'aéroport, où j'accepte le fameux 300 / 400 baths la course, mais au moins, je suis sûre d'arriver à bon port (aéroport plutôt ;o), car j'ai lu qu'il y avait des conducteurs qui faisaient un coup de chantage en plein trajet...
...j'ai raté ça, on s'inscrit où?... | | | À: Khunfred · 5 janvier 2010 à 8:41 Re: Se déplacer dans Bangkok Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 3 261 affichages · Partager Bonjour KhunFred,
Tiens en parlant des transports à Bangkok ce matin un article du petit journal de Bangkok, pour les augmentations des péages ce qui va faire grimper la facture. voir l'article.
TRANSPORTS – La hausse tarifaire au péage de Don Muang entraine des bouchons monstres.
( www.lepetitjournal.com/bangkok.html ) mardi 5 janvier 2010 | | | À: Philgbo · 5 janvier 2010 à 8:43 Re: Se déplacer dans Bangkok Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 3 259 affichages · Partager Juste 5 ou 6 chauffeurs en moyenne par voyage qui refusent d'actionneler le taximètre... Pas grave, je prends le suivant! Plus chiant quand ils le coupent en route, mais ça va nettement mieux depuis l'ouverture de Suvarnabhumi; même si l'un d'entre eux a quand même voulu négocier en route.
Justement la conclusion didut post etait " manque de bol" car la très forte majorité des voyageurs (et des expatriés) n'a pas à se plaindre des taxis.... Evite (surtout) de généraliser !!  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 078 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |