Se déplacer facilement en bus pour visiter les alentours de Patong? Nicolehenri · 29 novembre 2009 à 8:19 11 messages · 4 participants · 1 490 affichages | | | | 29 novembre 2009 à 8:19 Se déplacer facilement en bus pour visiter les alentours de Patong? Message 1 de 11 · 1 470 affichages · Partager BJR nous seront 15 jours a patong est il possible de se déplacer facilement en bus pour visiter les alentours est ce pratique ? ou peut on louer des taxis a la journee ? merci @+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nicolehenri · 29 novembre 2009 à 22:31 Re: Se déplacer facilement en bus pour visiter les alentours de Patong? Message 2 de 11 · 1 441 affichages · Partager On parle de mafia pour qualifier le prix des tuks-tuks sur Phuket !! Ca n'est pas éxagéré vu les tarifs....  L'ideal est de louer un scooter (avec ton permis international bien sur  ) | | | À: Philgbo · 29 novembre 2009 à 22:36 Re: Se déplacer facilement en bus pour visiter les alentours de Patong? Message 3 de 11 · 1 436 affichages · Partager bonsoir philgbo  je ne savait pas quil fallait le permis international pour louer un scooter | | | À: Wilfrid · 29 novembre 2009 à 22:45 Re: Se déplacer facilement en bus pour visiter les alentours de Patong? Message 4 de 11 · 1 432 affichages · Partager je ne savait pas quil fallait le permis international pour louer un scooter
Oui obligatoire en cas de petit pépin bonjour les emmerdes. Sans ce permis tu pourras toujours louer un scooter mais ? | | | À: Barbot · 29 novembre 2009 à 22:52 Re: Se déplacer facilement en bus pour visiter les alentours de Patong? Message 5 de 11 · 1 425 affichages · Partager re marco j'ai toujours louer les scooters en thailande sans permis international je ne savai pas je me suis fais controler l'annee derniere a rawai pasport et permis francais et c'etait bon je risque quoi sinon | | | À: Wilfrid · 29 novembre 2009 à 22:55 Re: Se déplacer facilement en bus pour visiter les alentours de Patong? Message 6 de 11 · 1 421 affichages · Partager je me suis fais controler l'annee derniere a rawai pasport et permis francais et c'etait bon je risque quoi sinon
En cas de pépin, avec la police ça se complique en cas de non présentation du permis de conduire international. Donc prudence. | | | À: Wilfrid · 29 novembre 2009 à 22:58 Re: Se déplacer facilement en bus pour visiter les alentours de Patong? Message 7 de 11 · 1 415 affichages · Partager bonsoir philgbo  je ne savait pas quil fallait le permis international pour louer un scooter
C'est pas faute de le répéter ici pourtant.... fais fonction RECHERCHER et tape "location sccoter" tu pigeras vite | | | À: Barbot · 29 novembre 2009 à 22:59 Re: Se déplacer facilement en bus pour visiter les alentours de Patong? Message 8 de 11 · 1 414 affichages · Partager quelles demarches et quel prix pour obtenir le permis international stp merci | | | À: Wilfrid · 29 novembre 2009 à 23:01 Re: Se déplacer facilement en bus pour visiter les alentours de Patong? Message 9 de 11 · 1 412 affichages · Partager quelles demarches et quel prix pour obtenir le permis international stp merci
C'est gratuit, suffit d'aller à ta préfecture avec 2 photos et ton permis rose et tu l'as de suite, ou passer par ta mairie mais là compte une semaine ou deux pour l'avoir. 
PS : Et le permis international est valable 3 ans. | | | À: Wilfrid · 29 novembre 2009 à 23:07 Re: Se déplacer facilement en bus pour visiter les alentours de Patong? Message 10 de 11 · 1 407 affichages · Partager quelles demarches et quel prix pour obtenir le permis international stp merci
Gratuit en 1h à ta mairie !!! Alors ? | | | À: Philgbo · 29 novembre 2009 à 23:13 Re: Se déplacer facilement en bus pour visiter les alentours de Patong? Message 11 de 11 · 1 386 affichages · Partager merci pour le renseignement j'irai de ce pas faire le necessaire en mairie bonne soiree a vous | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |