merci
sawatdikha
,
je ne veux pas être pénible avce mes questions !!!
bon, je vous explique :
en fait, lors de notre voyage, passé et pour le futur, nous ne pouvons pas tellement bougé, nous faisons connaissance avce nos enfants et pour la grande majorité, ils ne sont jamais sortis de leur cadre de vie alors déjà, la rencontre avce nous, les parents, est parfois difficile pour eux, puis nous les emmenons loin de tout ce qu'ils connaissent..... alors après, la vie de famille doit commencer mais dans le calme en apportant le maximum de stabilité.
pour notre fille, nous venions de
pattaya, puis nous sommes allés à bgkk pour l'administratif ou nous sommes restés 14 jours.
nous ne nous sommes pas ennuyés, bcp de promenades au lumphini parc, sur les marchés, zoos etc mais très cadré pour la sieste, le gouter, les calins...!!
alors pour notre futur deuxième, la question que nous nous posions c'est "pourquoi ne pas nous mettre au vert avce les enfants" mais sans faire un circuit ni trop de kilomètres (d'autant qu'il nous faut retourner sur bgkk pour recupere des papiers)
voilà, c'est un peu compliqué mais ça n'est pas un voyage touristique au sens large, on decouvre, on savoure chaque instant mais nous sommes dans une bulle avce nos tous petits.
merci encore !
sonia