Où se loger à Bangkok pour pas très cher? Emilyv · 3 avril 2010 à 16:58 8 messages · 8 participants · 2 094 affichages | | | | 3 avril 2010 à 16:58 Où se loger à Bangkok pour pas très cher? Message 1 de 8 · 2 088 affichages · Partager Bonjour, je part en thailande le 8 avril 2010 et j'aimerais savoir ou je pourrais me loger a mon arrivée a bangkok pour pas tres cher... j'aimerais bien qu'une piscine soit disponible à cette endroit..
Aussi, je me demandais est-ce que c'est mieux d'acheter mes billets d'avion bangkok - chiang mai par internet ou directement à l'aéroport ?????
Derniere question... avez vous un endroit a me proposer pour dormir a chiang mai !!!
merci bcq | | | À: Emilyv · 3 avril 2010 à 17:02 Re: Où se loger à Bangkok pour pas très cher? Message 2 de 8 · 2 085 affichages · Partager Bonjour, je part en thailande le 8 avril 2010 et j'aimerais savoir ou je pourrais me loger a mon arrivée a bangkok pour pas tres cher... j'aimerais bien qu'une piscine soit disponible à cette endroit..
Le new siam river side, le lamphu tree hotel, l' Atlanta et bien d'autres...
Aussi, je me demandais est-ce que c'est mieux d'acheter mes billets d'avion bangkok - chiang mai par internet ou directement à l'aéroport ?????
par internet | | | À: Emilyv · 3 avril 2010 à 20:08 Re: Où se loger à Bangkok pour pas très cher? Message 3 de 8 · 2 041 affichages · Partager Bonsoir,
Dernière question... avez vous un endroit a me proposer pour dormir a chiang mai !!!
une petite recherche sur l'historique de VF devrait vous être très utile, en attendant voici une petite liste
Bon voyage | | | À: Emilyv · 5 avril 2010 à 10:05 Re: Où se loger à Bangkok pour pas très cher? Message 4 de 8 · 1 875 affichages · Partager Salut !
pour les billet d'avion BKK - CM, réservation sur internet. Compagnie : Bangkok airlines paiement sécurisé en ligne
Songkran festival à Chiang Mai du 13 au 15/04 faut faire vite pour les résa ! ça ce bouscule | | | À: Emilyv · 5 avril 2010 à 10:20 Re: Où se loger à Bangkok pour pas très cher? Message 5 de 8 · 1 863 affichages · Partager Bonjour,
Sur le moteur de Rechercher tu trouveras de bons pour Bangkok d'ailleurs Thuan à souvent donner de bonnes infos très fiable, et pour Chiang Maï un hôtel bien sympa voir ICI . | | | À: Emilyv · 5 avril 2010 à 12:10 Re: Où se loger à Bangkok pour pas très cher? Message 6 de 8 · 1 847 affichages · Partager Bonjour, 1 adresse sympa et avec piscine, hotel de charme, prope et bien situé. le Siam Héritage BKK, nous y avons passés 8 jrs et c'était super!!!bon voyage | | | À: Emilyv · 5 avril 2010 à 12:39 Re: Où se loger à Bangkok pour pas très cher? Message 7 de 8 · 1 838 affichages · Partager salut pas cher  , piscine, (digne de se nom,) , le rambuttri village dans les 500 600 bt, il ya plein d'avis et photos sur VF dans le moteur de recherche, cette guest est pas mal prise par des membres avec enfants, | | | À: Emilyv · 5 avril 2010 à 15:43 Re: Où se loger à Bangkok pour pas très cher? Message 8 de 8 · 1 807 affichages · Partager New siam le meilleur pas cher et super bien situé il y en a trois le plus récent et le siam 3. Le plus dispendieux celui sur le bord de la rivière va sur leur site | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |