Hello
Il me semble que le Tune Hotel Asoke se situe à la station Asoke (quel génie ce Silvestik ^^), et il y a pas bien loin, Soi CowBoy, l'un des trois grands quartiers Hot de
Bangkok. Il est de l'autre côté de la station de métro.
Quand je dis à côté c'est que la rue est visible depuis le métro aérien, t'es à 50-100m depuis le métro.
L'avantage c'est qu'il n'est pas trop visible si tu t'en approches pas.
Evite Soi 22 sur
Sukhumvit, Soi 11, Soi 4 (Soi Nana aussi chaud)... Evite aussi la station de métro : Sala Daeng (
Patong). Ce sont des lieux pas top pour des familles, encore que certains y promènent leurs poucettes...

Le souci c'est que les endroits les plus touristiques finissent à un moment donné par attirer la prostitution. Ou la prostitution fini par créer des endroits touristiques. C'est selon.
Pas de Panique, tu pourra éviter tout cela.
Asoke est bien pour le Centre commercial Terminal21, son foodcourt pas cher propre et délicieux au sommet, et au pied du cc, le traiteur italien.
Le Métro c'est pas mal non plus pour se déplacer ;)
Donc cela reste un bon choix. Regarde juste sur une map ou se trouve Soi Cowboy.
Ce sera pratique pour éviter les questions qui dérangent : "Papa pourquoi ya des dames là-bas ?"

J'ai des adresses pour loger. Une à côté de là ou tu loges, mais je ne sais pas si les chambres peuvent correspondre pour famille. Même si elles sont très bien !
Sinon à d'autres endroits sur
Bangkok plus calmes ou plus animés.
Tu peux me demander par MP
see yyaaa