Bougon · 17 juin 2004 à 15:02 6 messages · 4 participants · 2 322 affichages | | | | 17 juin 2004 à 15:02 Bangkok: Loger dans le chinatown? Message 1 de 6 · 2 312 affichages · Partager À un mois de mon départ je me questionne sur le choix de la situation de mon hotel. Au coeur du chinatown le Grand china princess me semblait tout indiqué à cause de sa situation géographique. Très proche du grand palais, et 10 min. de la chao praya, côté pratique, parfait. En 4 jours il faut voir le maximum, est-ce que vous avez logé dans ce quartier? est-ce vraiment un bon choix (hôtel 4 étoiles, 4500 bht pour famille de 4, par nuit), pas d'enfants 2 jeunes de 16-18 ans. Rassurez- moi s.v.p. Merci | | | À: Bougon · 17 juin 2004 à 16:49 Re: Bangkok: Loger dans le chinatown? Message 2 de 6 · 2 304 affichages · Partager Si c'est votre premier voyage à Bangkok c'est sure que vous avez choisi le quartier le plus dépayant de bangkok.
C'est un bon choix pourquoi pas, mais pour le prix!!êtes-vous sûre que par internet vous ne l'auriez pas eu à 3000 bath par nuit par exemple, compte tenu du fait que vous êtes une famille de 4! | | | À: Ziz · 17 juin 2004 à 17:39 Re: Bangkok: Loger dans le chinatown? Message 3 de 6 · 2 295 affichages · Partager Merci, mais j'avais déjà consideré ses 2 hotels, le president solidaire me demandait 7000 bht pour le 2 chambres, compte tenu de l'âge de mes garçons je dois payer pour 4 adultes et partout il refuse que l'on soit 4 dans un 1 chambre même s'il y a 2 lits queen. Il nous considère comme 4 adultes. Voilà pourquoi je dois payer ce montant. Mais comme vous dites pourquoi pas le chinatown??? et merci encore de m'avoir répondu. Avez-vous une expérience de séjour dans ce quartier? | | | À: Bougon · 18 juin 2004 à 0:01 Re: Bangkok: Loger dans le chinatown? Message 6 de 6 · 2 276 affichages · Partager Chinatown c'est mon quartier préféré bien que je n'y ai jamais résidé.Les marchés et les centres commerciaux à la chinoise sont les plus intérêssants de la ville parcequ'ils sont typés.j'ai déja visité des hotels du Chinatown, à mon avis vous n'avez aucun soucis à vous faire.Les prestations sont aussi bonnes qu'ailleurs voir meilleures car les chinois sont tout de même parmis les meilleurs commerçants du monde...
C'est vrai que si ils considèrent que vous êtes 4 adultes..;ça revient à ce prix là.Mais bon j'ai vu le site internet de votre hotel "China princees";il semble pas mal du tout surtout qu'il s'agit d'un haut standing!!vous pourrez vous déplacer à 4 dans un thuk thuk pour rejoindre la station de Skytrain la plus proche par exemple.car comme le dit si justement "Esprit Zen" il ne faut surtout pas rater l'occasion de faire une visite avec vos grands enfants (>12 ans certainement) dans le quartier de Siam Square et ces Departement store climatisés!!: ça ressemble au Japon mais façon Thailande...
Voici quelques liens:
souriresdasie.chez.tiscali.fr/INDEX1.htm
margranger.free.fr/sinusite/sinusite.htm
Fouillez bien ce site vous allé y trouver une excurtion à vélo dans la campagne autour de Bkk et pour une famille!!!
www.laperlenoire.ch/
Un site fabuleux pour vous donner des idées de voyages fabuleux effectués par des voyageur passionnés et talentueux dans l'écriture et la photographie (la Thailande y est bien représentée bien-sûre!): tous.nos.voyages.free.fr/index.htm | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |