|  |  |
 | | | | Séjour à Pattaya (hôtel Royal Cliff Terace) Miminnette · 4 juin 2007 à 15:20 · Une photo 57 messages · 18 participants · 6 344 affichages | | | | À: Flipflop · 5 juin 2007 à 9:27 Re: Séjour à Pattaya (hôtel Royal Cliff Terace) Message 21 de 57 · Page 2 de 3 · 2 364 affichages · Partager Personnellement je suis allé 2 semaines à Palma de Majorque et pas en Espagne, et Palma cela m'a plus, j'irai visité une autre fois l' Espagne, alors pourquoi pas 2 semaines à Pattaya...On a tout le temps de visiter le pays une autre fois... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Similan · 5 juin 2007 à 13:03 Re: Séjour à Pattaya (hôtel Royal Cliff Terace) Message 22 de 57 · Page 2 de 3 · 2 335 affichages · Partager Tu nous ré écris Pattaya-Beach ?
 | | | À: Dragonrouge2 · 5 juin 2007 à 17:45 Re: Séjour à Pattaya (hôtel Royal Cliff Terace) Message 24 de 57 · Page 2 de 3 · 2 289 affichages · Partager je viens a l'instant de visionner ta video effectivement elle est super mais en quoi ?? explique moi. je l'ai trouvé degradante envers ces jeunes filles.maintenant c'est sur que ce n'est que mon avis. le but de cette video c'etait de nous faire voir quoi? excuse mais j'ai pas tout suivi.... je m'attendais a voir de belles plages, des beau hotels, et tout ce qui s'en suit.. OU peut etre alors que tu voulais justement nous interpeller de ce qui se passent reellement la bas. et ben si c'est ca t'as reussi a me foutre un coup.
Bonjour miminette, (c’est mignon çà  ) Une superbe vidéo sur Pattaya, Çà te donneras un aperçu de ce qui t’attends
video.google.com/...=pattaya&pl=true
 | | | À: Dragonrouge2 · 5 juin 2007 à 18:14 Re: Séjour à Pattaya (hôtel Royal Cliff Terace) Message 25 de 57 · Page 2 de 3 · 1 379 affichages · Partager je viens de voir ta vidéo, c'est certain que si je n'avais pas été au courant du tourisme sexuel, qui me dégoute, j'aurais le moral à zèro. Domage que tu ne partage rien d'interressant. J'ai pas mal voyagé, j'ai vu pas mal de misére, mais si je dois partager, j'en retiens, le magique. Merci quand meme pour ce qui m'attends. | | | À: Miminnette · 5 juin 2007 à 19:01 Re: Séjour à Pattaya (hôtel Royal Cliff Terace) Message 26 de 57 · Page 2 de 3 · 1 372 affichages · Partager ce qui t attend, tu dois pertinemment le savoir depuis le debut. on ne planifie pas plusieurs semaines de vacances à Pattaya, pour la plage et le shopping | | | À: Flipflop · 5 juin 2007 à 19:05 Re: Séjour à Pattaya (hôtel Royal Cliff Terace) Message 27 de 57 · Page 2 de 3 · 1 369 affichages · Partager tout le monde n'a pas l'esprit tordu. A bon entendeur merci | | | À: Miminnette · 5 juin 2007 à 19:08 Re: Séjour à Pattaya (hôtel Royal Cliff Terace) Message 28 de 57 · Page 2 de 3 · 1 367 affichages · Partager ce qui est tordu, c est la notion de voyager en thailande et d aller passer son sejour exlusivement à Pattaya. c est surement le dernier endroit ou aller en thailande. j imagine qu a ton retour tu diras que tu as passé tes vacances à Pattaya...car ce n est pas l image vraie de la thailande. | | | À: Dragonrouge2 · 5 juin 2007 à 22:46 Re: Séjour à Pattaya (hôtel Royal Cliff Terace) Message 29 de 57 · Page 2 de 3 · 1 344 affichages · Partager Merci pour la vidéo, ça m'a rappelé de bons souvenirs... | | | À: Flipflop · 5 juin 2007 à 23:07 Re: Séjour à Pattaya (hôtel Royal Cliff Terace) Message 30 de 57 · Page 2 de 3 · 1 339 affichages · Partager en parlant d'image, c'est toi qui donne une image sale de la thaillande, surtout pour des gens comme moi qui ni sont pas encore allés | | | À: Flipflop · 6 juin 2007 à 1:08 Re: Séjour à Pattaya (hôtel Royal Cliff Terace) Message 31 de 57 · Page 2 de 3 · 1 328 affichages · Partager Tu sais, ce n'est pas tout le monde qui est au courant des endroits où on trouve ce genre de trucs... On sait bien qu'en Thaïlande il y a beaucoup de prostitution mais on ne sait pas toujours exactement où. | | | À: Miminnette · 6 juin 2007 à 1:46 Re: Séjour à Pattaya (hôtel Royal Cliff Terace) Message 32 de 57 · Page 2 de 3 · 1 325 affichages · Partager je viens de voir ta vidéo
Ce n’est pas MA vidéo, c’est UNE vidéo
J'ai pas mal voyagé, j'ai vu pas mal de misére
Pas assez apparemment ou, en diagonale
Domage que tu ne partage rien d'interressant
Si tu trouves que je ne partage rien d’intéressant, alors va vite faire le séjour que tu a prévu, tu as le bon profil
| | | À: Prettydu13 · 6 juin 2007 à 3:48 Re: Séjour à Pattaya (hôtel Royal Cliff Terace) Message 33 de 57 · Page 2 de 3 · 1 319 affichages · Partager le but de cette video c'etait de nous faire voir quoi?
tes commentaires (trés justes) sont ma réponse
| | | À: Miminnette · 6 juin 2007 à 7:41 Re: Séjour à Pattaya (hôtel Royal Cliff Terace) Message 34 de 57 · Page 2 de 3 · 1 308 affichages · Partager en parlant d'image, c'est toi qui donne une image sale de la thaillande, surtout pour des gens comme moi qui ni sont pas encore allés
tu es en train de nous faire le coup de la vierge affolée, qui n'a qu une envie c est d aller à Pattaya.
une personne saine d esprit et de corps, n a pas le reflexe d aller plusieurs semaines de vacances à Pattaya, faire 11H d avion pour aller dans le plus grand bordel du monde, faut m expliquer. | | | À: Flipflop · 6 juin 2007 à 8:55 Re: Séjour à Pattaya (hôtel Royal Cliff Terace) Message 35 de 57 · Page 2 de 3 · 1 304 affichages · Partager en parlant d'image, c'est toi qui donne une image sale de la thaillande, surtout pour des gens comme moi qui ni sont pas encore allés
tu es en train de nous faire le coup de la vierge affolée, qui n'a qu une envie c est d aller à Pattaya.
une personne saine d esprit et de corps, n a pas le reflexe d aller plusieurs semaines de vacances à Pattaya, faire 11H d avion pour aller dans le plus grand bordel du monde, faut m expliquer.
Bah, laisser tomber tous les 2, chacun a sa façon de voyager. C'est sûr je n'aurai pas non plus l'envie de séjourner à Pattaya, mais bon, il en faut pour tout le monde, alors les points de vues différents c'est bien normal. | | | À: Dragonrouge2 · 6 juin 2007 à 9:18 Re: Séjour à Pattaya (hôtel Royal Cliff Terace) Message 36 de 57 · Page 2 de 3 · 1 296 affichages · Partager Hello, Je viens de visionner... pas mal   Et quoi qu'en pensent beaucoup, ce n'est pas seulement à Pattaya !!! Je n'ai jamais mis les pieds dans cette ville mais j'ai vu pareil à Patong - Bang La Road. Ceci dit, ce n'est qu'un petit quartier dans une très grande ville...
Pour Miminette, Il faut effectivement que tu tiennes compte de ce facteur, il fait partie intégrante de la ville et de la vie des stations balnéaires populaires de Thailande, c'est un fait de société et il n'est pas prêt de s'arrêter. Mis à part cela, rien ne t'empêche de programmer un maximum d'excursions dans les îles avoisinantes ou de prendre un car pour l'intérieur des terres où tu pourras voir la végétation, les villages et bien d'autres choses intéressantes.
Bonnes vacances ! | | | À: Dragonrouge2 · 6 juin 2007 à 9:30 Re: Séjour à Pattaya (hôtel Royal Cliff Terace) Message 37 de 57 · Page 2 de 3 · 1 290 affichages · Partager je vais me passer de tes saintes écriture | | | À: Ottlnpac · 6 juin 2007 à 11:10 Re: Séjour à Pattaya (hôtel Royal Cliff Terace) Message 38 de 57 · Page 2 de 3 · 1 278 affichages · Partager Et quoi qu'en pensent beaucoup, ce n'est pas seulement à Pattaya !!! Je n'ai jamais mis les pieds dans cette ville mais j'ai vu pareil à Patong - Bang La Road
J'ai poussé la curiosité de cliquer à côté de l'adresse indiquée et j'ai vu aussi des vidéos de même teneur à Patong. On est tous un peu voyeur non?  Mais je vous jure que j'ai traversé Patong la nuit discrètement comme un moine | | | À: Abalone · 6 juin 2007 à 11:38 Re: Séjour à Pattaya (hôtel Royal Cliff Terace) Message 39 de 57 · Page 2 de 3 · 1 276 affichages · Partager Et quoi qu'en pensent beaucoup, ce n'est pas seulement à Pattaya !!! Je n'ai jamais mis les pieds dans cette ville mais j'ai vu pareil à Patong - Bang La Road
J'ai poussé la curiosité de cliquer à côté de l'adresse indiquée et j'ai vu aussi des vidéos de même teneur à Patong. On est tous un peu voyeur non? Mais je vous jure que j'ai traversé Patong la nuit discrètement comme un moine
Une raie manta qui marche, la nuit, et même cagoulé avec une fausse barbe je suis sûr qu'on t'aie apperçu | | | À: Miminnette · 6 juin 2007 à 12:45 Re: Séjour à Pattaya (hôtel Royal Cliff Terace) Message 40 de 57 · Page 2 de 3 · 1 272 affichages · Partager je vais me passer de tes saintes écriture
Tu te met le doigt dans l’œil jusqu’au coude, car si tu avait pris la peine de lire l’historique de mes messages, J’aime et je fréquente Pattaya, Mais je ne me cache pas derrière des phrases stéréotypées, avec des moues de...
Aller, c’est bon ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 40 230 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |