Ninissou13 · 17 mars 2012 à 1:31 · 2 photos 33 messages · 13 participants · 8 777 affichages | | | | 17 mars 2012 à 1:31 Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 7 185 affichages · Partager bonjoura tous fort de mon voyage en 2012 a bangkok durant 3 semaine j ai decider de revenir et de faire decouvrir ca a ma femme et ma fille de duex an et demi cette fois ci j ai decider de faire bangkok puis un tour sur pattaya et ensuite phuketque pensee vous de se programme merci de donner vos avis durant la periode ou je serais a bangkok j irai faire l escapade a dos d elephant a kanchanaburije residerai sur bangkok a taewez guesthouse afin de revoir popthai mon ami travaillant ds la gh et parlant francais j ai aimer cette gh car tres familiale, j avais l air d etre chez l habitant si quelqu un connai le meme gnere de gh n esitez pas a m en faire part. Sinon j aimerais des conseil pour pattaya: hotel, bon coin pour une famille... j ai une connaissance qui y vie mais si je peu avoir d autre avis se serais bien. ensuite meme chose pour phuketpeu on aller de pattaya a phuket en bateau, sinon combien faut il compter en avion? enfin bref voici pas mal de question donc beaucoup de travail pour vous les baroudeurs et connaisseur de la thailandeje part du 7 au 28 mai, on ma dit que cete encore une bonne periode avec risque de pluis, quelqu un peu il me confirmer merci a tous | | | À: Ninissou13 · 17 mars 2012 à 1:38 Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 7 164 affichages · Partager Hello, Je pense que tu peux oublier Pattaya et viser un autre endroit.  C'est pas vraiment le top pour un couple et leur fille de 2 ans en tout cas. Tu auras assez à faire du côté de Phuket. Il y a bon nombre de choses à visiter dans les allentours. | | | À: Balzoc · 17 mars 2012 à 1:56 Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 7 146 affichages · Partager pourtant on m a explquer qu il y avais pas mal de parc zoo et autre attraction aquatique du cote de pattayaainsi qu une belle ile? | | | À: Ninissou13 · 17 mars 2012 à 2:40 Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 7 137 affichages · Partager Il y a également un Zoo à Phuket, toutes les activités aquatique que tu désires à Phuket ainsi que de îles parmi les plus belle près de Phuket donc nul besoin d'aller à Pattaya pour ça. Phuket est bien plus belle que ce soit pour les plages et les îles et aussi bien plus accueillante pour une famille.
Mieux vaut se concentrer sur 2 destinations et être plus à l'aise. Vous pouvez prendre un vol Air Asia de BKK à Phuket pour pas grand chose. Pattaya n'est vraiment pas un endroit pour les enfants. | | | À: Ninissou13 · 18 mars 2012 à 11:09 Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 7 060 affichages · Partager pourtant on m a explquer qu il y avais pas mal de parc zoo et autre attraction aquatique du cote de pattayaainsi qu une belle ile?
Des zoos humains OUI ! Et pas des plus positifs. Ta femme va vraiment être ravie pour Pattaya ! | | | À: Cartmanwb · 18 mars 2012 à 13:49 Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 7 041 affichages · Partager je suis d accord avec toi et jepense que tu a raison pour phuketmais cest pas une ville qui m attire trop touristique a mon gout si on y va c est juste pour faire plaisir a madame et qu elle puisse prendre des foto sur les mythique plage phuket n est vraiement ce que je me fait comme idee de la thailandepour bangkok je connai deja donc je sais deja quoi faire labas pour pattaya je pense que beaucoup noircisse le tableau je connait la reputation de pattaya mais comme toute les grande ville je pense qu il suffit seulement d eviter les quartier reputer pour tout ceci et le reste doi etre avoir tout de meme y a t il d autre avis mais je remercie tout le monde de donner leur avis concernant le trajet bkk phuket tu me di que cest pas cher mais ca ne me donne pas un prix approximatif pour 2 adulte et un enfant de -3ans | | | À: Ninissou13 · 18 mars 2012 à 15:10 Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 7 031 affichages · Partager Bonjour, Définitivement, pour la famille :oublier Pattaya au profit de Phuket. Et à Phuket, préférer les autres plages à Patong. | | | À: Ninissou13 · 18 mars 2012 à 15:54 Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 7 021 affichages · Partager j aimerais des conseils pour pattaya: hôtel, bon coin pour une famille... j ai une connaissance qui y vit mais si je peux avoir d autres avis ce serait bien.
Si vous connaissez quelqu'un là bas, pas de raison de zapper une visite. Cette personne doit aussi savoir quels endroits éviter. Nous nous y sommes arrêtés avant de poursuivre vers le sud jusqu'au Cambodge, et j'avoue que pas grand chose ne nous a choqués. (Nous n'avons pas trop cherché non plus à tout voir et tout savoir !  ) La Walking Street à l'extrémité de la rue qui longe la plage est sympa le soir pour y boire un cocktail, rien à voir avec les quelques rues beaucoup plus "chaudes" au bas de l'avenue principale. Pour les visites, nous avons passé une journée sur Koh Larn, la petite île en face de Pattaya. Très belle plage, mieux que celle de la ville. Et le marché flottant reconstitué, très bien fait, fréquenté par les Thaïs qui viennent y manger, et qu'on atteint soit en bus soit d'un coup de taxi. C'est à faire. Nous avons logé à la Maman Mansion tenue par un couple de Chinois âgés, sympas. Voilà pour notre petite expérience. | | | À: Ninissou13 · 18 mars 2012 à 16:02 Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 7 010 affichages · Partager Coucou
Pattaya est loin d'être le plus joli et le plus typique de Thailande. Des bars, des prostituées, des magasins en tous genres, du bruit... Ce n'est vraiment pas une ville que je conseillerai.... Amicalement | | | À: Ninissou13 · 18 mars 2012 à 16:07 Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 6 849 affichages · Partager phuket n est vraiement ce que je me fait comme idee de la thailande pour bangkok je connai deja donc je sais deja quoi faire labas pour pattaya je pense que beaucoup noircisse le tableau je connait la reputation de pattaya mais comme toute les grande ville je pense qu il suffit seulement d eviter les quartier reputer pour tout ceci
Préférer Pattaya a Phuket (au fait, en passant, Phuket n'est pas une ville mais une île) est une chose que j'ai du mal a comprendre car c'est plutôt Pattaya qui n'est pas l'idée que je me fais de la Thailande mais bon, tous les gouts sont dans la nature, si vous aimez les plages polluées, sales et inbaignables c'est fait pour vous 
PS: évitez le style SMS sur un forum, c'est insupportable a lire et pas nécessaire, vous avez le temps d'écrire votre message en bon français | | | À: Ninissou13 · 18 mars 2012 à 17:21 Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 6 824 affichages · Partager Je me permet vous conseiller car ayant visité l'île de Phuket et la ville de Pattaya, je pense pouvoir faire la différence entre l'idée que se fait une famille d'un endroit paradisiaque à un foure-tout touristique semblable à ce que l'on peux trouver ici en Europe.
Phuket étant une île, Il y a plein d'endroits autre que Patong (si c'est à cette ville que vous faite allusion) qui sont parfaits pour une famille. Même Patong et beaucoup plus joli que Pattaya (appréciation personnelle).
Vous demandez des conseilles, vous en avez.
Maintenant, libre à vous de choisir vos destination. | | | À: Boumbastic · 18 mars 2012 à 17:50 Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 6 812 affichages · Partager évitez le style SMS sur un forum, c'est insupportable a lire et pas nécessaire, vous avez le temps d'écrire votre message en bon français
Pour ma part, je n'ai pas vu de langage SMS même si en effet c'est truffé de fautes  Mais y a toujours pire. Alors répondons-lui quand même. | | | À: Parallele33 · 18 mars 2012 à 18:03 Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 6 800 affichages · Partager merci de me faire profiter de votre experience concernant cet hoel ou se trouve il sur pattaya meme ou ds les alentour quel sont les tarif et ont ils un site internet je suis rassurer de voir que certaine personne pense comme moi que si on ne va pas forcement ds les endroit glauque on peu profiter de cette ville aussi | | | À: Parallele33 · 18 mars 2012 à 18:09 Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 6 797 affichages · Partager merci de votre indulgence il es vrai que j ene reli pas avant d envoyer du coup pas mal de faute et je m en excuse par avance je n ai jamais dt que je prefer pattaya a phuketmais des avis d amie et famille qui ont visiter phuket j en retien que cest purement touristique et baser sur l argent meme si la ville est extraordinairement joli et paradisiaque nous irons d ailleur a phuket mais nous ferons escale ds les deux ville comme je l ai di bangkok je connai donc sans soucil et cest une ville comme je les aime un peu comme marseille cosmopolite avec plusieur visage pour les deux autre on les visitera mais je voulais juste certains avis pour essayer de connaitre un peu avant d y etre sur place j ai une connaissance qui me fera aussi eviter tout les traquenard et autre endroit sordide? | | | À: Ninissou13 · 18 mars 2012 à 18:21 Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 6 762 affichages · Partager concernant cet hotel ou se trouve il sur pattaya meme ou ds les alentour quel sont les tarif et ont ils un site internet
A mon avis, vu le petit couple chinois qui gère la pension en bons papis et mamis qui se respectent, m'étonnerait qu'il y ait un site.  C'est au centre ville. Une petite rue en impasse qui débouche sur l'artère principale ("Patthaya Klang") aboutissant à la plage. Quand on descend cette avenue vers la mer, c'est sur la droite. Je n'ai pas, hélas, noté le nom de cette impasse. Avant le fond de la rue vous verrez ceci :
Et voici l'entrée :
Je vais essayer de retracer le plan à partir de Google Maps ou Google Earth si j'y arrive. Je reviens. | | | À: Parallele33 · 18 mars 2012 à 18:27 Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 6 760 affichages · Partager C'est bon, j'ai trouvé. Si vous allez sur Google Earth, vous tapez tout de suite Pattaya dans la fenêtre de recherche. Puis vous zoomez sur l'avenue notée "Pattahya Klang". Et vous cherchez l'impasse notée " Patthaya Klang 10". C'est là, au bout de l'impasse, le gros rectangle rouge. | | | À: Ninissou13 · 18 mars 2012 à 18:29 Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 6 753 affichages · Partager sur place j ai une connaissance qui me fera aussi eviter tous les traquenards et autre endroit sordide
Ben voilà ! | | | À: Parallele33 · 18 mars 2012 à 18:31 Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 6 751 affichages · Partager Allez voir là, c'est encore plus rapide !
www.soidb.com/...t/maman-mansion.html
Mais ne vous inquiétez pas, malgré ce site, ils louent des chambres tout équipées à la nuit et pour pas très cher. On avait payé 650 bahts pour une grande chambre lit double, tv, frigo, clim, salle d'eau, loggia sur l'arrière, | | | À: Ninissou13 · 18 mars 2012 à 19:07 Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 6 728 affichages · Partager Comme les autres messages, passe Pattaya L'EMPIRE DU SEXE, va plutot à JOMTIEN c'est à coté et ta petite fera des patés de sable sur la plage.
La fameuse ILE c'est KO SAMET qui est un parc naturel. Je te conseille AO NUAN sur la cote Est aprés la plage et les restos, 5 mnutes à pied chemin rocheux mais tu le regrettera pas, à l"époque 1 bungalow les pieds dans l'eau et les 5/6 B. dans le sous bois. Petite plage "private" de 100m. Très reposant. Un soir, combat de boxe payant près duquel un restaurant tenu par un homo habillé en femme. Nous y sommes resté 1 semaine. Bon séjour Jean Claude | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 940 visiteurs en ligne depuis une heure! |