|  |  |
 | | | | Séjour à Pattaya (hôtel Royal Cliff Terace) Miminnette · 4 juin 2007 à 15:20 · Une photo 57 messages · 18 participants · 6 340 affichages | | | | 4 juin 2007 à 15:20 Séjour à Pattaya (hôtel Royal Cliff Terace) Message 1 de 57 · Page 1 de 3 · 3 649 affichages · Partager bonjour à vous je pars cet été à pattaya du 29.07 au 12.08 je vais séjourné avec mon mari et mon fils au royal cliff terrace à pattaya. Je commence à me poser pas mal de questions sur mon séjour, car à lire certains,  pattaya, n'est qu'une ville de débauche, hors j'en avais entendu du bien. Nous étions au courant pour la prostitution. MAIS il doit bien y avoir de l'interressant à voir aussi. SI quelqu'un à séjourné au meme hotel, peut-il me dire si on peut manger dans des endroits sympa et pas trop cher, et si possible dans des quartiers pas gangrénés par la prostitution, et accessible a pieds, car nous n'avons que la formule petit déj. peut-on faire du shopping à pattaya et est-ce interressant? SOYEZ sympa répondez moi | | | À: Miminnette · 4 juin 2007 à 19:22 Re: Séjour à Pattaya (hôtel Royal Cliff Terace) Message 2 de 57 · Page 1 de 3 · 3 622 affichages · Partager Je suis allé au Royal Cliff dans le bâtiment principal il y dejà pas mal d'année, le Cliff terrace est le premier bâtiment de ce très grand complex et les chambres sont très spacieuses avec une terrace tout prêt de la mer. A pied dans les environs il n'y a pas grand chose et les voisins sont soit le Sheraton, l'hôtel le plus cher de Pattaya et le Cosy un hôtel assez simple. On peut aussi rejoindre Pattaya ville par une nouvelle route qui longe la colline, environ 30-40 minutes à pied. Sinon au Royal Cliff il faut toujours prendre un taxi limousine de l'hôtel (cher) ou un taxi collectif, moin cher mais quand même 40-50 bahts par personne. Dans le Royal Cliff il y a absolument tout et la plage est pas si mal. Pour éviter les bars et autre mieux vaut aller à Jomtien ou Naklua. A visiter : Nong nooch village Minisiam Wat Yannagsawararam Le sanctuaire de la vérité Elephant village + quelques zoo dans les environs Les îles en face de PattayaRestaurant thai avec spectacle Ruenthai au centre ville et aussi des grands centre commerciaux et des marchés, sur Pattaya sud, centre ou à Naklua. Sur mon site httppattayaone.com/fr il y a aussi quelques photos et infos. | | | À: Miminnette · 4 juin 2007 à 20:31 Re: Séjour à Pattaya (hôtel Royal Cliff Terace) Message 3 de 57 · Page 1 de 3 · 3 614 affichages · Partager bonsoir, Pas de panique, mon conjoint et moi meme partons à pattaya le 20 juin prochain et je vous rassure malgrès - la prostitution- qui fait la réputation de pattaya cela reste bon enfant et le shopping est super intéressant. il y a autand de famille que de messieurs qui aiment pattaya et je reste persuadée que votre petite famille s'y plaira. bonnes vacances sophie et yves | | | À: Sophieyves · 4 juin 2007 à 21:07 Re: Séjour à Pattaya (hôtel Royal Cliff Terace) Message 4 de 57 · Page 1 de 3 · 3 604 affichages · Partager bonsoir, Pas de panique, mon conjoint et moi meme partons à pattaya le 20 juin prochain et je vous rassure malgrès - la prostitution- qui fait la réputation de pattaya cela reste bon enfant et le shopping est super intéressant.
je ne sais pas comment tu peux ecrire autant de conneries en 2 lignes ? | | | À: Miminnette · 4 juin 2007 à 22:01 Re: Séjour à Pattaya (hôtel Royal Cliff Terace) Message 5 de 57 · Page 1 de 3 · 3 593 affichages · Partager salut. du front de mer au port et la seconde avenue a pattaya sont les 2 avenue ou les bars sont le plus fréquenté a partir de 17h.il y a quelques marchés sympa a faire. bonne vacances a vous trois | | | À: Flipflop · 4 juin 2007 à 22:42 Re: Séjour à Pattaya (hôtel Royal Cliff Terace) Message 6 de 57 · Page 1 de 3 · 3 588 affichages · Partager je ne pense pas que tu fasses preuve de tolerance, même si pour avoir connu Pattaya il y a 15 ou 20 ans je pense comme toi, tu n'a rien apporté au débat car tu as été tres virulant sans donner de conseils sur pattayaje pense que tu connais bien la thailande et que tu peux apporter beaucoup grace à ton experience, alors STP, ouvre le debat sans être virulant merci lolo | | | À: Yudo · 4 juin 2007 à 22:48 Re: Séjour à Pattaya (hôtel Royal Cliff Terace) Message 7 de 57 · Page 1 de 3 · 3 583 affichages · Partager sur un forum de V O Y A G E S !!!!! le post suivant parle d un sejour de 2 semaines à... PATTAYA.
je ne vois pas bien le rapport entre la notion de voyages, et un sejour dans le plus grand bordel au monde. que l on soit obligé d aller quelques jours apres un circuit organisé je peux encore le comprendre car on a pas toujours le choix, ou si entre chiang mai et koh chang, on souhaite faire un stop sur pattaya par curiosite... mais 2 semaines c est fantastique...et aller en thailande pour ne voir que Pattaya, c est formidable | | | À: Sophieyves · 4 juin 2007 à 22:55 Re: Séjour à Pattaya (hôtel Royal Cliff Terace) Message 8 de 57 · Page 1 de 3 · 3 583 affichages · Partager je vous remercie, je suis rassure.Nous allons suivre vos conseil et profiter un max du séjour  Je vous souhaite un bon séjour, faite moi part de vos sensations à votre retour, merci d'avance | | | À: Pimilan · 4 juin 2007 à 23:00 Re: Séjour à Pattaya (hôtel Royal Cliff Terace) Message 9 de 57 · Page 1 de 3 · 3 580 affichages · Partager on peux vraiment pas manger plus prés qu'a 30, 40 minutes à pied? SINON JE TE REMERCIE pour tous ces renseignements, il vont m'etre précieuxet je vais consulter ton site. BYE | | | À: 1sourire · 4 juin 2007 à 23:06 Re: Séjour à Pattaya (hôtel Royal Cliff Terace) Message 10 de 57 · Page 1 de 3 · 3 575 affichages · Partager merci à toi ça fais chaud au coeur autant de gentillesse | | | À: Yudo · 4 juin 2007 à 23:09 Re: Séjour à Pattaya (hôtel Royal Cliff Terace) Message 11 de 57 · Page 1 de 3 · 3 538 affichages · Partager tu as raison, j'ai surtout besoin de réponse.tous les conseils sont bon à prendre s'il sont sérieux | | | À: Flipflop · 4 juin 2007 à 23:11 Re: Séjour à Pattaya (hôtel Royal Cliff Terace) Message 12 de 57 · Page 1 de 3 · 3 535 affichages · Partager pourquoi des conneries? éclaire moi. | | | À: Miminnette · 4 juin 2007 à 23:12 Re: Séjour à Pattaya (hôtel Royal Cliff Terace) Message 13 de 57 · Page 1 de 3 · 3 534 affichages · Partager juste une question miminette, pourquoi Pattaya? la thailande c'est vaste.... sinon bonne vacances | | | À: Pimilan · 4 juin 2007 à 23:12 Re: Séjour à Pattaya (hôtel Royal Cliff Terace) Message 14 de 57 · Page 1 de 3 · 3 534 affichages · Partager s"il faut dire la vérité je dois avouer que pattaya c'est ce que je déteste le plus en thailandece n'est que GOGO Bars poussière embouteillages plage pas trés propre plus de touristes que de thais en avril dernier j'y suis passé et résidait a Jomthien juste en bas en allant vers Rayong déja un peu moins de GOGOS sinon le Royal Cliff Terace est trés bien situé grand hotel sur la corniche on domine la mer a perte de vue | | | À: Boumbastic · 4 juin 2007 à 23:25 Re: Séjour à Pattaya (hôtel Royal Cliff Terace) Message 15 de 57 · Page 1 de 3 · 3 526 affichages · Partager je voulais connaitre, j'avais entendu tellement de choses sur la thaillande, que caractère oblige j'ai voulue me faire ma propre idée. on m'avais dit tant de conneries sur le brésil et au final j'en suis revenue super ravie.Je sais qu'il y a la prostitution, mais est-ce le seul endroit au monde? Ne mérite t-il pas autant que les autres qu'on s'y interresse? Voilà c'est tout moi! | | | À: Miminnette · 4 juin 2007 à 23:30 Re: Séjour à Pattaya (hôtel Royal Cliff Terace) Message 16 de 57 · Page 1 de 3 · 3 516 affichages · Partager Tout a fait, tu as bien raison, je dis rien car je connais pas Pattaya donc je juge pas, mais ca me semble quand même pas la meilleure destination pour la Thailande vu le choix...en tout cas racontes nous tes impression, j'en serai curieux | | | À: Boumbastic · 4 juin 2007 à 23:36 Re: Séjour à Pattaya (hôtel Royal Cliff Terace) Message 17 de 57 · Page 1 de 3 · 3 511 affichages · Partager promis, à mon retour. BISOUS à vous et quelque soit ta destination pour cet été je te souhaite de trés bonnes vacançes. | | | À: Miminnette · 4 juin 2007 à 23:45 Re: Séjour à Pattaya (hôtel Royal Cliff Terace) Message 18 de 57 · Page 1 de 3 · 3 509 affichages · Partager j'ai répondu ce que je connait et ne souhaite pas en dire plus sinon je n'aurait rien dit je vais en thailande depuis 1987 mon épouse ayant des origines asia et de la famille a bangkoken avril dernier j'étais a Krabi cette région est encore assez sauvage de superbes plages et KHO PEE PEE KHO LANTA PHUKET pas trés loing superbes iles a découvrir le soir beaucoup de restaurants thais et quelques pizzerias pour les allergiques a la cuisine thai même le nord est superbe en 2 mots la thailande est un trés beau pays | | | À: Wantanee · 4 juin 2007 à 23:54 Re: Séjour à Pattaya (hôtel Royal Cliff Terace) Message 19 de 57 · Page 1 de 3 · 3 504 affichages · Partager Krabi, kho Phi Phi encore sauvages...même Lanta que j'adore j'en doute  sinon tout a fait s'accord sauf pour les pizzas | | | À: Miminnette · 5 juin 2007 à 8:40 Re: Séjour à Pattaya (hôtel Royal Cliff Terace) Message 20 de 57 · Page 1 de 3 · 3 473 affichages · Partager Salut miminnette, tu as raison de vouloir te faire ta propre opinion en allant par toi-même voir à quoi ressemble Pattaya. Ceci dit, ne voir que Pattaya en 2 semaines de vacances est un peu dommage car comme bcp l'ont déjà dit, il y a énormément d'autres endroits en Thaïlande au moins aussi beaux si ce n'est nettement plus.
J'ai vécu une année à Pattaya car j'ai du aller y travailler. Au début j'ai trouvé cette ville affreuse, je ne voyais que des touristes et des filles de bar et, étant arrivé au mois de septembre, il pleuvait presque tout les jours, le ciel était gris et cela n'a pas aidé à me faire une image positive de cette ville. Sans parler des odeurs...! Mais petit à petit, en apprenant à la connaître et en évitant le bord de mer et la 2nd road (la partie touristique), j'ai commencé à apprécier certains aspects de la vie locale. Pour un expat, elle a bcp à offrir. Par contre en une année, je ne me suis baigné qu'une seule fois dans la mer! Bref, je comprend ceux qui y vivent et un peu moins ceux qui y viennent en vacances sauf si c'est pour faire la fête, dans tous les sens du terme, bien sur!
Le Royal Cliff est un bel hôtel mais pas très pratique si tu veux sortir (restos, bars, clubs, shopping,...) car il est en dehors de la ville. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 617 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |