Une semaine à Bangkok pour Noël: visites, hôtel, coups de coeurs? VTB · 30 novembre 2009 à 0:54 · 2 photos 25 messages · 10 participants · 3 035 affichages | | | | À: Modulo93 · 2 décembre 2009 à 15:05 Re: Une semaine à Bangkok pour Noël: visites, hôtel, coups de coeurs? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 070 affichages · Partager merci pour se soutiens.. il faut savoir que dans cette affaire je risque ma réputation (qui est très bonne dans ce petit coin de verdure laquelle je tiens.. le risque est le suivant..<< thuan tu peut nous reserver le bateau ? oui bien sur quant.. le XX et la perssone se pointe.. de quoi j'ai l'air ? par le pasee j'ai eut une tres mauvaise experience avec un membre de VF je l'ai introduit pour dormir chez un ami photographe a singapour.. il n'a pas eut autre idee que de faucher un boitier.. depuis je m'abstiens de ce genre de service
pour l'info.. des 800 bt.. il faut savoir que un bateau consome 1 litre au kilometre.. et memme si l'essence est moins cher que en france.. elle est cher pour un batelier.. | | | À: Thuan · 2 décembre 2009 à 15:24 Re: Une semaine à Bangkok pour Noël: visites, hôtel, coups de coeurs? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 060 affichages · Partager je comprend très bien ta position... et je veux bien croire que ce genre d'expérience doit vacciner !!! Encore un fois ce n'était pas du tout ma démarche......
Je reviens en arrière mais si tu as d'autres endroits un peu insolite comme ce petit temple de la fertilité derrière l'hôtel n'hésite pas.. c'était vraiment sympa comme lieu | | | À: Modulo93 · 2 décembre 2009 à 15:39 Re: Une semaine à Bangkok pour Noël: visites, hôtel, coups de coeurs? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 053 affichages · Partager bkk regorge de coins insolites et surtout de situations insolites.. comme ce temple indien au sud du quartier chinois.. ou on se dit je suis en inde sans avoir sorti mon passeport.. ou repérer une fête de temple.. comme celle des tatoueurs.. (a nakhon pahton). ou ceux qui ont été tatouer soi le signe du serpent ou tigre.. tout a coup pètent les plons et sont de véritables serpents..
le petit truc a faire qui est fort simple est d'acheter le quotidien locale.. 1 sa fait bien car le vendeur croit que tu lis le thai.. puis tu le met sous le nez de la réceptionniste de l'hôtel ou guest.. et tu dis. tape toi tout le canard et trouve moi le festival du coin.. la on fait de véritables découvertes insolites.. comme la course a la nage éléphant conte humain.. (c'est l'éléphant qui a gagner..) ou encore ce joli festival encore a nakhon pahon. (derrière le chedi).. des thais habiller années 20 et 30.. avec la nourriture et les jeux de l'époque.. oui la thailande a d'autres choses a proposer que les éternels temples qui sont sur toutes les cartes postales.. mais bon il faut faire un petit effort.. | | | À: Modulo93 · 2 décembre 2009 à 15:41 Re: Une semaine à Bangkok pour Noël: visites, hôtel, coups de coeurs? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 047 affichages · Partager Bonjour Thuan (message privé)26 octobre 2009 à 11:15 Supprimer
Apparement tu es résident sur BK depuis un certain temps ?
J'aurais éventuellemnt besoin de tes conseils pour quelques renseignements
Mon budget pour 55 jours à 2 (Hors billets de Paris à Bk) : 4 000 Euro ???
Trajet BK à Kanchanaburi par le train
Trajet Kanchanaburi Sukkotai (peut on éviter le retour sur BK)
Merci de ta rèponse et, peut être, au plaisir de te voir sur BK
Napo Et ne pas dire que je ne salue pas | | | À: Thuan · 2 décembre 2009 à 15:46 Re: Une semaine à Bangkok pour Noël: visites, hôtel, coups de coeurs? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 822 affichages · Partager Bonne idée que celle d'acheter le quotidien locale......... je te tiendrais au courant de ce que j'ai trouve dedans (on sera a BKK en fevrier) Bonne chance pour la fin de ta discussion avec NAPO
Au plaisir de te lire A bientôt | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |