Nicolejacky · 9 juin 2010 à 11:22 30 messages · 11 participants · 5 081 affichages | | | | À: Philan · 9 juin 2010 à 15:02 Re: Sérigraphie à Bangkok Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 701 affichages · Partager pas de jugement, c'est juste une question de culture...
Je serais plutôt de la culture de la chemise: c'est plus léger. 120b au Big C. | | | À: Khunfred · 9 juin 2010 à 15:07 Re: Sérigraphie à Bangkok Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 698 affichages · Partager | | | À: Khunfred · 6 août 2010 à 16:49 Re: Sérigraphie à Bangkok Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 550 affichages · Partager bonjour, j'ai vu que vous avez des bonnes adresses pour la serigraphie a BKK serait il possible d'obtenir ces adresses merci
leezoma | | | Bonjour,
Tes bonnes adresses m'intéresse. je suis aux beaux arts et je pars bientot en Tailande. Je travaille sur l'impression sur tissus et si je peux profiter de ce voyage pour dénicher des perles de savoir, je serais comblée.
Merci wéKlo | | | Bonjour Jacky J'ai lu ton message que tu as poste l'an dernier et j'aurais ete interesse par tes conseils concernant la serigraphie sur tshirts a Bangkok. Je me trouve actuellement dans la capitale thai, j'ai mes plans persos mais je souhaiterais elargir mes choix! En esperant te lire bientot Ben | | | Bonjour Jacky, je sais que ce message date un peu, mais désormais je suis sur Bangkok et recherche du matériel de sérigraphie voir des ateliers de sérigraphie... Serais donc intéressée par tes adresses, serait il possible de me les donner? mon mail : nkldesign@gmx.net Merci!! Nathalie
J'ai cherché une semaine dans BKK (pour mon boulot) afin de trouver les meilleurs endroits pour tout ce qui touche à la sérigraphie et je peux maintenant vous fournir quelques bonnes adresses si vous avez l'intention de vous faire quelques maillots personnalisés. Dans le même quartier, on trouve un screen (écran de sérigraphie) pour moins de 10 euros, l'infographiste qui reproduira votre dessin ou logo sur le screen, l'encre, les vêtements et l'atelier pour l'impression à l'unité ou en quantité ! Tout est artisanal mais le résultat final est très pro... Jacky  | | | À: Nkl · 17 juin 2013 à 10:02 Re: Sérigraphie à Bangkok Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 897 affichages · Partager bonjour le grand centre est sur un cote du staduim de siam c'est a l'opposer de MBK | | | À: Thuan · 19 juin 2013 à 8:33 Re: Sérigraphie à Bangkok Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 879 affichages · Partager Merci Thuan! je vais aller voir cela! | | | J'ai cherché une semaine dans BKK (pour mon boulot) afin de trouver les meilleurs endroits pour tout ce qui touche à la sérigraphie et je peux maintenant vous fournir quelques bonnes adresses si vous avez l'intention de vous faire quelques maillots personnalisés. Dans le même quartier, on trouve un screen (écran de sérigraphie) pour moins de 10 euros, l'infographiste qui reproduira votre dessin ou logo sur le screen, l'encre, les vêtements et l'atelier pour l'impression à l'unité ou en quantité ! Tout est artisanal mais le résultat final est très pro... Jacky 
bonjour, est possible d'avoir plus d'infos et adresses pour la sérigraphie sur bkk? je cherche à développer mes productions et je sais que bkk est l'endroit pour çà! merci beaucoup pour votre réponse. | | | Bonjour Nicole, Je suis en train d'aller à Bangkok et je cherche quelque lieu où on peut serigrapher sur des sacs à main et portefeuilles...est-ce que tu peux m'aider? merci beaucopu, Ila
J'ai cherché une semaine dans BKK (pour mon boulot) afin de trouver les meilleurs endroits pour tout ce qui touche à la sérigraphie et je peux maintenant vous fournir quelques bonnes adresses si vous avez l'intention de vous faire quelques maillots personnalisés. Dans le même quartier, on trouve un screen (écran de sérigraphie) pour moins de 10 euros, l'infographiste qui reproduira votre dessin ou logo sur le screen, l'encre, les vêtements et l'atelier pour l'impression à l'unité ou en quantité ! Tout est artisanal mais le résultat final est très pro... Jacky  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |