|  |  |
 | | | | Nicolejacky · 9 juin 2010 à 11:22 30 messages · 11 participants · 5 081 affichages | | | | 9 juin 2010 à 11:22 Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 3 911 affichages · Partager J'ai cherché une semaine dans BKK (pour mon boulot) afin de trouver les meilleurs endroits pour tout ce qui touche à la sérigraphie et je peux maintenant vous fournir quelques bonnes adresses si vous avez l'intention de vous faire quelques maillots personnalisés. Dans le même quartier, on trouve un screen (écran de sérigraphie) pour moins de 10 euros, l'infographiste qui reproduira votre dessin ou logo sur le screen, l'encre, les vêtements et l'atelier pour l'impression à l'unité ou en quantité ! Tout est artisanal mais le résultat final est très pro... Jacky | | | salut Nicole mais sur vf déjà depuis plusieurs années le coin recommandé pour cela est du cote du stade municipale qui est du côté de MBK, | | | Je suis Graphiste et justement je me demandais si il était possible de venir avec des fichiers informatiques (format ?.ai?.pdf?.jpg?) et trouver des impressions en faible quantité (10 exemplaires) voir à l'unité sur BKK à un prix hyper intéressant. Le temps de réalisation. Merci pour ces informations | | | À: Thuan · 9 juin 2010 à 11:41 Re: Sérigraphie à Bangkok Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 3 891 affichages · Partager Bonne réponse, j'ai cherché sur le forum sans rien voir ? En tout cas, lorsque j'étais à BKK, je n'avais aucune idée de l'endroit où faire sérigraphier mes dessins et j'ai cherché quelques jours avant de trouver ! Bon, au moins je peux donner les prix de l'année et quelques conseils... | | | À: Ikko · 9 juin 2010 à 11:49 Re: Sérigraphie à Bangkok Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 3 890 affichages · Partager Ikko, Nous retournons fin octobre à BKK pour travailler et nous y ferons faire une trentaine de screens pour reproduire nos dessins. Pour te donner un exemple de prix, un screen en 30x30, terminé, c'est à dire avec ton dessin prêt pour l'impression... c'est moi