|  |  |
 | | | | Recherche adresses pour faire sérigraphier des T.shirt à Bangkok Matt45 · 25 février 2007 à 3:31 · Une photo 14 messages · 8 participants · 5 009 affichages | | | | 25 février 2007 à 3:31 Recherche adresses pour faire sérigraphier des T.shirt à Bangkok Message 1 de 14 · 4 976 affichages · Partager bonjour à tous, Je pense retourner a bangkok en juin et j'aimerai faire sérigraphié quelques lots de T.shirts. Si quelqu'un connait quelques adresses sur bangkok, je suis preneur. Dsl si ce sujet a déja été abordé, j'ai fais des recherches sur le site qui n'ont rien donné. Merci à tous d'avance!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Matt45 · 25 février 2007 à 9:22 Re: Recherche adresses pour faire sérigraphier des T.shirt à Bangkok Message 2 de 14 · 4 966 affichages · Partager pour faire "facile" tu vas (par exemple) au MBK et tu y trouves presque tout un etage ou ils te feront ca sans probleme, en plus comme ils sont les uns a cotes des autres, tu peux facielment negocier les pirx ! | | | À: Matt45 · 25 février 2007 à 9:54 Re: Recherche adresses pour faire sérigraphier des T.shirt à Bangkok Message 3 de 14 · 4 955 affichages · Partager Salut,
Comme Sidartha dit au MBK tu trouveras ton bonheur, pour y aller très simple avec le skytrain (BTS) tu descends à la station ""National Stadium""" MBK est juste en face, voir photo.
| | | À: Matt45 · 25 février 2007 à 12:46 Re: Recherche adresses pour faire sérigraphier des T.shirt à Bangkok Message 4 de 14 · 4 928 affichages · Partager les autres donnent un tres bon endroit (pour les mini series,) maintenant si tu vas dans les moyennes séries ou grandes, c'est dans ce même coin, traverser le stadium, de l'autre cote il y a plein de marchand de matériel de sport, derrière dans les soi il y a ceux qui font cela en grande série, et au prix thai, | | | À: Sidartha · 25 février 2007 à 13:15 Re: Recherche adresses pour faire sérigraphier des T.shirt à Bangkok Message 5 de 14 · 4 918 affichages · Partager bonjour connais tu un transitaire par trop cher a BKK stp? ce nest pas pour faire un container (quelques jours seulement sur place)mais 2/3 colis de 50 kilos or je veux eviter les surprises a l'arrivée merci | | | À: Matt45 · 25 février 2007 à 13:17 Re: Recherche adresses pour faire sérigraphier des T.shirt à Bangkok Message 6 de 14 · 4 916 affichages · Partager bonjour je me rends pour qqs jours a BKK, pas le temps de faire un container ni l'argent lol connais tu un transitaire pas trop cher pour environ 100kilos? tu procèdes comment toi par la poste? merci | | | À: Baliwood · 25 février 2007 à 15:46 Re: Recherche adresses pour faire sérigraphier des T.shirt à Bangkok Message 7 de 14 · 4 895 affichages · Partager merci pour vos réponses, Je n'ai pas encore réalisé d'envoi de marchandises de bangkok en france mais je pense que si tu ne veut pas que le transport augmente significativement le prix unitaire de tes produits il n'y a que le transport maritime. Tu n'est pas obligé d'affrété un container pour cela, tu peut également "louer" une certaine place dans un container en choisissant l'incoterm LCL (less than container load) contrairement au FCL (full container load). Tu peut choisir de faire débarquer tes produits à marseille ou au havre, ce qui prendra environ 25 jours, c'est beucoup plus long que par avion mais aussi beaucoup moins cher, à toi de voir si tu as plus de temps que d'argent.. Pour te faire une idée, tu peux faire une cotation (devis) sur le site de la marine marchande ou encore sur celui de Sea Fly, un transitaire francophone présent a Bangkok et recommandé par de nombreuses personnes sur VF. Voila, j'espère avoir répondu a tes interrogations. Merci encore pour la rapidité de vos réponses! | | | À: Matt45 · 25 février 2007 à 15:47 Re: Recherche adresses pour faire sérigraphier des T.shirt à Bangkok Message 8 de 14 · 4 892 affichages · Partager je te remercie, je vais contacter seafly a plus | | | À: Baliwood · 26 février 2007 à 4:06 Re: Recherche adresses pour faire sérigraphier des T.shirt à Bangkok Message 9 de 14 · 4 853 affichages · Partager Salut,
J'ai utilisé un transitaire situé à prathunam et j'en ai été très satisfait :
Harpers freight : 02 631 9438 (Buro) ou 081 335 1705 (mobile)
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: Baliwood · 26 février 2007 à 9:24 Re: Recherche adresses pour faire sérigraphier des T.shirt à Bangkok Message 10 de 14 · 4 842 affichages · Partager Bonjour super votre site!!! En fait je ne peux rester ke 12jours sur place, je comptais me rendre a C.Mai car on m'a dit qu'a niveau de l'artisanat certains produits etaient plus originaux qu'à BKK, vu la profusion de marchés a BKK, jai de koi faire...Il se peut ke je n' achete que des vetements par manque detemps, je sais qu'un groupage arrivé en France revient a presque aussi cher qu'un container d'ou ma prudence.Savez vous s'il est fiable de faire des colis par la poste dans le cas ou je me contenterais d'acheter des vetements?En général, je les achete sur Paris en provenance du Nepal et inde, Pratunam, pahurat et Bo Be sont ils des endroits appropriés?pour ce ki est de l'argent, connaissez vous quelques sweetshops, je vais me renseigner aupres des douanes mais je pense qu'il y a un maximum autorisé si je les ramene ds l'avion.. merci bokou a bientot caroline | | | À: Baliwood · 26 février 2007 à 14:08 Re: Recherche adresses pour faire sérigraphier des T.shirt à Bangkok Message 11 de 14 · 4 713 affichages · Partager Bonjour super votre site!!! En fait je ne peux rester ke 12jours sur place, je comptais me rendre a C.Mai car on m'a dit qu'a niveau de l'artisanat certains produits etaient plus originaux qu'à BKK, vu la profusion de marchés a BKK, jai de koi faire...Il se peut ke je n' achete que des vetements par manque detemps, je sais qu'un groupage arrivé en France revient a presque aussi cher qu'un container d'ou ma prudence.Savez vous s'il est fiable de faire des colis par la poste dans le cas ou je me contenterais d'acheter des vetements?En général, je les achete sur Paris en provenance du Nepal et inde, Pratunam, pahurat et Bo Be sont ils des endroits appropriés?pour ce ki est de l'argent, connaissez vous quelques sweetshops, je vais me renseigner aupres des douanes mais je pense qu'il y a un maximum autorisé si je les ramene ds l'avion.. merci bokou a bientot caroline
lol quand il s'agit de business y'a moins de bavards | | | À: Thala · 26 février 2007 à 14:35 Re: Recherche adresses pour faire sérigraphier des T.shirt à Bangkok Message 12 de 14 · 4 705 affichages · Partager c logique, je comprends... | | | À: ChrisCool · 26 février 2007 à 14:50 Re: Recherche adresses pour faire sérigraphier des T.shirt à Bangkok Message 13 de 14 · 4 700 affichages · Partager Harpers freight bonne adresse, et ils parlent très bien anglais ce qui est un avantage, | | | À: Thuan · 26 février 2007 à 17:15 Re: Recherche adresses pour faire sérigraphier des T.shirt à Bangkok Message 14 de 14 · 4 692 affichages · Partager J'ai déja bossé avec Emery depuis Bangkok. Ils étaient les moins chers et parlait bien anglais. Je ne peux pas être plus prècis je n'ai plus leurs coordonnées, mais ça doit se trouver facilement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 54 549 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | La Thaïlande, what else... | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Que voir à Bangkok? | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | |  |
 | |  |