Si j'achète un aller simple pour Bangkok peut-on me refuser l'embarquement? Hippy31 · 4 septembre 2007 à 11:40 3 messages · 3 participants · 1 659 affichages | | | | 4 septembre 2007 à 11:40 Si j'achète un aller simple pour Bangkok peut-on me refuser l'embarquement? Message 1 de 3 · 1 659 affichages · Partager Bonjour, J'ai vraiment fait le tour des posts et j'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question:
si j'achète un aller simple pour bangkok peut-on me refuser l'embarquement?
J'ai les visas cambodgien, vietnamien, chinois, mongols et russes (je rentre par le transibérien et train moscou paris via bcp de pays...)
Merci de répondre à ma question toute simple.......qui me casse la tête et où je ne trouve aucune réponse!!!! Soyez mes sauveurs!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hippy31 · 4 septembre 2007 à 11:52 Re: Si j'achète un aller simple pour Bangkok peut-on me refuser l'embarquement? Message 2 de 3 · 1 652 affichages · Partager OUI pas mal de compagnies te refuseront l'embarquement. Si tu veux partir l'esprit tranquille fais toi faire un visa pour la Thailande et las, plus de probleme avec un AS | | | À: Hippy31 · 4 septembre 2007 à 13:32 Re: Si j'achète un aller simple pour Bangkok peut-on me refuser l'embarquement? Message 3 de 3 · 1 620 affichages · Partager Pour éviter cela regarde ICI | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |