ouhlala!tu me fais plonger 8 ans en arriere!
personnellement j'ai aimé ce trajet en train (ma fille avait 3 ans) on avait pris 2eme classe ventilo...
nous avons fêter les 3 ans de ma fille a
penang mais n'avons absolument pu rien y faire du tout car le taux d'humidité était tel que rien que ciller les yeux nous faisait perdre 3 l de sueur et je l'ai bien regretté car je crois que c'est en
malaisie un super endroit!
A
singapour comme dit l'autre forumer tout depend de vos moyens financiers, en effet tout absolument tout est payant!
je n'ai pas aimé
kuala lumpur (super polluée)et a part les tours petronas et ses bassins piscines ou tu peux rencontrer des vrais malais nous n'y avons pas trouvé beaucoup d'interet
bon tout ca est extremement subjectif biensur!
par contre nous sommes restés plusieurs jours a
hat yai, je sais pas pourquoi car c'est une ville plus qu'ordinaire mais je sais pas moi j'ai bien aimé, enfin une ville en
thailande pas touristique, on s'est fait plein de ballades, les marchés, les petits plaisirs de la ville sans la demesure de
bangkok!
bon en plus c'est la que j'ai trouvé une poussette canne assez solide pour pouvoir soulager nos epaules alors ca entre peut etre pour beaucoup dans le coté bien etre du souvenir!
bon voyage a vous et profitez bien de tout ca!!
ah nostalgie quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!