|  |  |
 | | | | Huglaurence · 23 février 2009 à 14:33 · 9 photos 47 messages · 24 participants · 7 174 affichages | | | | 23 février 2009 à 14:33 Message 1 de 47 · Page 1 de 3 · 4 111 affichages · Partager Vous pouvez faire une excursion à Lopburi dans la journée en partant de BBK. Il y a des centaines de macaques autour du grand temple.Ils sont tres entreprenants, vous entourent plein de curiosité ou de gourmandise.Tes joueurs ils montent le long des batons que les enfants ont avec eux (autant par jeu que pour les éloigner en cas de necessité)les jeunes singes n 'hesitent pas a vous sauter sur le dos, ce qui n est pas tres agreable  quand l un d eux ne veut plus descendre. En recupérant la soiture, 2 macaques avaient demonté de glissieres caoutchouc du toit de la voiture et jouaient avec sans intention de les restituer. Le regard des adultes n 'est pas toujours tres aimables.Mais pas agressif. Vous visitez l interieur du temple dont les ouverture sont fermées par des grilles pour empècher les singes de rentrer et là... c est vous qui êtes en cage et eux qui vous obervent!Curieuse sensation... genre la planète des singes! | | | À: Huglaurence · 23 février 2009 à 18:03 Message 2 de 47 · Page 1 de 3 · 4 062 affichages · Partager il me tarde d'y etre!! j'aime beaucoup ces bestioles!! est ce qu'ils mordent? avez vous essayé de les carresser ou de jouer avec eux? | | | À: Sakuranbo · 23 février 2009 à 18:23 Message 3 de 47 · Page 1 de 3 · 4 051 affichages · Partager Ce sont des sales bestioles, un m'a carrément uriné sur mon épaule ! Beurk, plus jamais Lopburi | | | À: Iradium · 23 février 2009 à 18:36 Message 4 de 47 · Page 1 de 3 · 4 049 affichages · Partager Ce sont des sales bestioles, un m'a carrément uriné sur mon épaule ! Beurk, plus jamais Lopburi
moins de soucis avec les moules belges ? | | | À: Huglaurence · 23 février 2009 à 19:41 Message 5 de 47 · Page 1 de 3 · 4 037 affichages · Partager Pour information il est préférable pour des excursion comme celle la d'y aller chemise longue léger pluss un pantalon voila un homme avertie en vos deux.   Images attachées: | | | À: Sakuranbo · 23 février 2009 à 22:40 Message 6 de 47 · Page 1 de 3 · 4 015 affichages · Partager Jepense qu ils ne sont pas du genre a se laisser caresser comme des betes apprivoisées qu'ils ne sont pas, d ailleurs je ne m'y suis pas risquée.Mais les petits sont assez joueurs, ceci dit leurs limites ne sont pas les tiennes et comme ils sont tres nombreux c 'est un peu impressionnant.Tu repères tout de suite la hierarchie, le mâle dominant se remarque rapidement quand tu oberves les comportements. Comme chez les humains finalement   | | | À: Huglaurence · 23 février 2009 à 23:54 Message 7 de 47 · Page 1 de 3 · 4 004 affichages · Partager Pas de soucis avec eux quand j'y suis allé. Certains restaient sur mon épaule, mais d'autres sont plus agressifs. Un conseil: Ne gardez pas sur votre nez lunettes de vue ou de soleil et fermez bien vos sacs à main car ils sont à l'affut de tout ce qui peut s'embarquer. Si vous avez une petite bouteille d'eau ou autre dans la main, vous pouvez lui dire adieu  mais c'est assez rigolo de les voir se demmerder avec une fois en leur possession.
Vraiment un bon moment Lopburi | | | À: Sakuranbo · 24 février 2009 à 6:30 Message 8 de 47 · Page 1 de 3 · 3 991 affichages · Partager il me tarde d'y etre!! j'aime beaucoup ces bestioles!! est ce qu'ils mordent? avez vous essayé de les carresser ou de jouer avec eux?
oui ils sont agressif.. le pharmacien du coin est très riche........ y aller rien pour cela  .. c'est bien que le jour de leur festin annuelle.  .
| | | À: Thuan · 24 février 2009 à 7:42 Message 9 de 47 · Page 1 de 3 · 3 979 affichages · Partager Pour s'en debarasser s'ils deviennent collants ou agressifs, gratter une allumette et faire semblant de leur jeter. Ils aiment pas du tout la vision d'une flamme et decampent. (procédé utilisé par les balinaises à la Monkey forest d' Ubud pour eviter que les singes ne s'agrippent au sarong, et faites pas comme moi qui malgré les "pschtt" pour les ecarter avait repoussé l'un deux d'un coup de pied, pas fort je signale. Le singe n'avait pas du tout apprécié et ses "potes " non plus, et ils essayaient de mordre. Merci aux balinaises qui m'ont épargné de me faire "grignoter" les chevilles | | | À: Jeansellier · 24 février 2009 à 7:50 Message 10 de 47 · Page 1 de 3 · 3 975 affichages · Partager gratter une allumette et faire semblant de leur jeter.
Un conseil à ne jamais conseiller 
Les singes aiment imiter les humains. Si jamais, ils arrivent à attraper la boite d'allumettes, ils vont mettre le feu aux baraques. | | | À: Sakuranbo · 28 février 2009 à 20:20 Message 11 de 47 · Page 1 de 3 · 3 867 affichages · Partager bonjour nous t étions la semaine dernière.Ma femme a beaucoup apprécié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Image attachée: | | | À: Avantis · 28 février 2009 à 20:29 Message 12 de 47 · Page 1 de 3 · 3 867 affichages · Partager  tu le sais:
faire le singe! | | | À: Avantis · 1 mars 2009 à 0:35 Message 13 de 47 · Page 1 de 3 · 3 847 affichages · Partager c génial !! | | | À: Sakuranbo · 1 mars 2009 à 1:07 Message 14 de 47 · Page 1 de 3 · 3 845 affichages · Partager J'y suis allé une fois avec ma compagne et on y est resté...3h a tout cassé  ! Il y a de très beau temples mais j'ai failli me faire tuer par ma promise quand, voulant prendre une photo près de l'un des singes (malgré le fait qu'elle m'ait mise en garde) celui-ci a été près à me bondir dessus et pas avec amitié!!! J'avoue avoir bien eu peur   ! Je pense que notre ami Boum doit se sentir à l'aise dans cette ville | | | À: Vel74 · 1 mars 2009 à 1:45 Message 15 de 47 · Page 1 de 3 · 3 839 affichages · Partager Je pense que notre ami Boum doit se sentir à l'aise dans cette ville
il est nee la loburi..
oui méfiance méfiance.. puis pour les porteurs de lunettes faire très attention. | | | À: Thuan · 1 mars 2009 à 10:10 Message 16 de 47 · Page 1 de 3 · 3 807 affichages · Partager Attention, ces singes peuvent être agressifs surtout pour de la nourriture. Pour les amateurs de vielles pierres, il y a à Lopburi un ancien palais du roi Narai, où il a reçu les ambassadeurs du roi Louis XIV. Image attachée: | | | À: Avantis · 15 mars 2009 à 16:15 Message 17 de 47 · Page 1 de 3 · 3 772 affichages · Partager bonjour!!! nous partons en thailande dans un mois. nous souhaitons aller visiter Lopburi mais le guide du routard nous indique qu'il est préférable de ne pas s'y rendre un lundi ou mardi car les attractions sont presques toutes fermées. est ce que quelqu'n pourrait nous expliquer de quoi il parle. en effet, on voulait juste voir les singes se ballader en liberté dans la ville, et je ne pense pas que cela dépende d'horaires particuliers. pour ceux qui y sont déjà allés, pouvez vous me dire ce qu'il en est? merci d'avance! | | | À: Dadadlie · 15 mars 2009 à 16:25 Message 18 de 47 · Page 1 de 3 · 3 764 affichages · Partager bonjour,
Je n'ai pas souvenir d'attractions ou sites fermant le lundi ou le mardi! nous y sommes allés en février dernier. les singes sont dans et tout autour du temple, il y en a des centaines sur les murs et toit de l'ancien cinéma. Pour ce qui est du temple en ruine où sont les singes il y a une porte et une petite cabane où un Thai vend des aliments à donner aux singes.Il est secondé d'un gamin, cela m'étonnerait qu'ils ferment deux jours, c'est leur gagne pain! De toute façon les grilles n'arrêtent pas les singes. Vous pouvez loger au lopburi in c'est bien et pas trop cher et le décor est assez amusant: voir photo de l'hôtel cordialement Image attachée: | | | À: Dadadlie · 15 mars 2009 à 16:29 Message 19 de 47 · Page 1 de 3 · 3 762 affichages · Partager marrant que le croutard dit cela.. quelles attraction? une chose.. laisse tomber ce livre ou vend le a la voisine de palier vite......
photo est vrai que elle est si petite ?
| | | À: Dadadlie · 15 mars 2009 à 16:31 Message 20 de 47 · Page 1 de 3 · 3 759 affichages · Partager bonjour!!! nous partons en thailande dans un mois. nous souhaitons aller visiter Lopburi mais le guide du routard nous indique qu'il est préférable de ne pas s'y rendre un lundi ou mardi car les attractions sont presques toutes fermées. est ce que quelqu'n pourrait nous expliquer de quoi il parle. en effet, on voulait juste voir les singes se ballader en liberté dans la ville, et je ne pense pas que cela dépende d'horaires particuliers. pour ceux qui y sont déjà allés, pouvez vous me dire ce qu'il en est? merci d'avance!  Un grand conseil: brûle ton guide. Si tu l'écoutes religieusement: tous les hommes qui vont en Thaïlande sont des pédophiles, toutes les femmes, qui habitent à Pattaya sont des enfants..... etc...Sidérant! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 633 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |