|  |  |
 | | | | Sites internet pour l'achat d'un billet d'avion vers Bangkok? Robinette · 12 septembre 2007 à 22:40 28 messages · 19 participants · 5 988 affichages | | | | À: Esvessya · 14 septembre 2007 à 18:06 Re: Sites internet pour l'achat d'un billet d'avion vers Bangkok? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 3 353 affichages · Partager c'est GO VOYAGES qui offrait les meilleures tarifs (591 € + 5 € pour l'envoi des billets). Aucun soucis. Concernant la compagnie (Etihad), vraiment rien à redire. Bon voyage.
Je compare avec Easyvols et c'est Go Voyages qui gagne à chaque fois : dernier exemple depart le 10 octobre retour le 7 nov pour 601 € sur Ethiad une excellente compagnie. L'aeroport d' Abu Dhabi n'a en revanche rien de bien excitant.....mais a le merinte ne nous détendre les jambes pendant une paire d'heures. J'évite Emirates ou Gulf Air car la durée du transit est trop longue (8 a 10 heures selon les cas). | | | À: Tintin4233 · 14 septembre 2007 à 21:17 Re: Sites internet pour l'achat d'un billet d'avion vers Bangkok? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 3 333 affichages · Partager Merci pour ta réponse complète (et rapide) et sorry de te répondre seulement ce soir mais je n'ai plus été sur mon ordi depuis midi.
Je vais faire des simulations ce week-end car en ce qui me concerne mes dates sont en juillet (peux pas faire autrement hélas...).
@+, Sabaïdee | | | À: Tintin4233 · 14 septembre 2007 à 22:19 Re: Sites internet pour l'achat d'un billet d'avion vers Bangkok? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 3 323 affichages · Partager Merci pour toutes vos réponses. En ce qui concerne Etihad, sur leur site, je ne trouve pas de vols à 600 euros, mais à 730. Nos dates sont à quelque chose près 31 décembre /18 février. Le moins cher que j'ai trouvé est à 687 avec Emirats chez GO. | | | À: Robinette · 14 septembre 2007 à 22:56 Re: Sites internet pour l'achat d'un billet d'avion vers Bangkok? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 3 320 affichages · Partager oui je t'ai dit ça varie selon les dates forcement départ le 31 ça doit saturer donc + cher si t'es française essaie la gulf au départ de paris. Mai je te répète, si tu cherche en variant les dates tu trouvera à 600 euros. Maintenant à date fixe la pas le choix que ce qu'on te propose. | | | À: Sabaidee · 14 septembre 2007 à 23:00 Re: Sites internet pour l'achat d'un billet d'avion vers Bangkok? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 040 affichages · Partager pas de prob, juillet j'ai jamais regardé mais la plein saison en thailande c'est novembre-mars donc à mon avis (mais pas de certitude) un vol doit pas être plus cher en juillet ; un voyage organisé oui il joue sur la période mais vol avec des charters pas des compagnies régulières, si tu t'y prend tot tu devrait avoir des prix | | | À: Iradium · 24 octobre 2008 à 1:40 Re: Sites internet pour l'achat d'un billet d'avion vers Bangkok? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 941 affichages · Partager coucou, eh bien, je prefere de loin dubai que abu dhabi, tout petit, bourré de monde, et qd a l'attente, eh bien au retour de bkk, presque 4 hres a tourner virer car a moins de s'asseoir par terre, pas moyen de trouver une place. en plus ya rien dans cet aeroport! bon, c mon avis | | | À: Robinette · 25 octobre 2008 à 14:53 Re: Sites internet pour l'achat d'un billet d'avion vers Bangkok? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 924 affichages · Partager Bonjour,
je vais en Thailande depuis 1993, 2 fois/an environ. Le probleme d' Emirates ou autres du genre c'est l'attente lors du changement de vol. Lors d'un retour, j'ai poireaute 14H. C'est sur, les prix sont attractifs mais il faut voir le rapport qualité/prix. Depuis je pars avec Thai airways, je reserve longtemps à l'avance et pas de soucis, c'est direct. Je passe par bdv.fr. Bon voyage, Françoise | | | À: Robinette · 25 octobre 2008 à 15:20 Re: Sites internet pour l'achat d'un billet d'avion vers Bangkok? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 920 affichages · Partager bonjour
moi je prends toujours go voyages toujours fiable et competitif
je pars le 10/11 prochain de frankfort pour bkk pour 412 euros avec emirates.
bonne recherche | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 566 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |