| Achat de bahts sur un site internet? Manfaro · 24 avril 2008 à 8:37 7 messages · 6 participants · 1 268 affichages | | | | 24 avril 2008 à 8:37 Achat de bahts sur un site internet? Message 1 de 7 · 1 268 affichages · Partager bonjour a tous.je voudrais acheter des baths car j ai vu que pour 1 euros on avait un peu plus de 50 baths en ce moment.je dois me rendre en thailande en octobre mais je voudrais en acheter avant de peur que ca baisse connaissez vous un sitre sur le web ou on peut en acheter a un taux interessant?merci d avance pour vos reponses | | | À: Manfaro · 24 avril 2008 à 8:57 Re: Achat de bahts sur un site internet? Message 2 de 7 · 1 264 affichages · Partager Non, tu ne trouveras pas à acheter des bahts à un prix intéressant hors de Thaïlande. | | | À: Manfaro · 24 avril 2008 à 12:46 Re: Achat de bahts sur un site internet? Message 3 de 7 · 1 253 affichages · Partager Exact, tu ne peux en acheter qu'ici Mais meme si cela baisse un peu, ce ne sera pas la catastrophe, si ca passe a 4800, por 1000 euros, tu auras perdu 2000 Bth 40 euros...pas de quoi gacher ton sejour | | | À: Michelthoum · 24 avril 2008 à 12:54 Re: Achat de bahts sur un site internet? Message 4 de 7 · 1 249 affichages · Partager Non, il et possible d'acheter des bahts en France mais à des taux prohibitifs, donc sans intérêt. Pour le reste, entièrement d'accord. | | | À: Manfaro · 24 avril 2008 à 13:33 Re: Achat de bahts sur un site internet? Message 5 de 7 · 1 241 affichages · Partager  les baths ne sont pas exportable tu les achéte a l'aéroport juste a gauche avant la sortie pour prendre le bus ou dans des monnaies changer en ville mais change déja 100 euros pas sécurité a l'aéroport des images de la sortie de savanapoun et de la thailande en général sur mon site internet httpjpaventure.com | | | À: Manfaro · 25 avril 2008 à 14:31 Re: Achat de bahts sur un site internet? Message 6 de 7 · 1 196 affichages · Partager Et si en Octobre pour un euro tu avais 52 ou même 55 baht ? Tu n'y avais pas pensé à celle là ! A mon avis, tu devrais acheter des dollars, il ne devrait plus baisser beaucoup maintenant ! Allez, viens donc avec tes euros et ne te prends pas la tête : c'est les vacances, non ? | | | À: Kanchanaburi · 25 avril 2008 à 18:34 Re: Achat de bahts sur un site internet? Message 7 de 7 · 1 189 affichages · Partager Et si en Octobre pour un euro tu avais 52 ou même 55 baht ? Tu n'y avais pas pensé à celle là ! A mon avis, tu devrais acheter des dollars, il ne devrait plus baisser beaucoup maintenant ! Allez, viens donc avec tes euros et ne te prends pas la tête : c'est les vacances, non ?
NE FAIS RIEN car c'est bien se prendre la tete pour pas grand chose !! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |