Katewi · 19 octobre 2019 à 14:53 · 7 participants · 761 affichages
Je pars seule (pour des raisons logistique et financière mon mari ne me suit pas) pendant 15 jours du 3 au 17 décembre avec Leclerc voyage pour TUI, le circuit Sourire Thaï avec extension à Jomtien, Y a t il des personnes parmis ce forum qui ferait ce...
Fannnnnny · 10 août 2016 à 11:47 · 13 participants · 1 953 affichages
Via le CE de mon compagnon, nous avons réservé en février un circuit SOURIRE THAI de 12jours/10nuits. Dernièrement j'ai appris que j' étais enceinte. Au moment du voyage (23/10/2016-03/11/20... je sera enceinte de 4 mois. Je suis un peu perdue sur le...
Euphemia · 2 juillet 2007 à 10:25 · 7 participants · 10 438 affichages
Voudrais partir en janvier en thailande circuit de 10jours avec leclerc voyages et extension phuket je voudrais savoir si des personnes ont fait ce circuit et si sa vous a plus. si les hotels proposer son jolis et comment vous avaient trouver l hotel...
Obeoandpai · 21 juin 2012 à 0:53 · 8 participants · 2 741 affichages
Www.france5.fr/... Pour Echappées belles, une fois par mois, Sophie Jovillard propose de partir à la découverte d’une nouvelle route mythique. La route du mois de juin est celle du réalisateur Vincent Leduc parti en Thaïlande à la découverte des voies...
A nos retours de voyages, on nous a souvent dit, et parfois on a pu le lire sur ce forum, que le sourire thai est hypocrite. J'ai dit quelque part part que, pour moi, c'etait comme un habit pour donner une bonne image de soi, en somme, mettre une cravate...