|  |  |
 | | | | | Sourire thaï Têtdanlgidon · 16 août 2011 à 3:51 · 101 photos 81 messages · 20 participants · 11 462 affichages | | | | 16 août 2011 à 3:51 Sourire thaï Message 1 de 81 · Page 1 de 5 · 5 066 affichages · Partager qui a dit que le sourire thaï était une légende et qu'il est commercial? j'arrête pas de recevoir des sourires sans qu'il n'y ait le moindre échange commercial
celui-ci il est même éclaboussant!
je vous remet ma série et vous enjoins à en poster d'autre
Image attachée: | | | À: Têtdanlgidon · 16 août 2011 à 6:07 Re: Sourire thaï Message 2 de 81 · Page 1 de 5 · 5 034 affichages · Partager Très sympa ce petit medley de photos | | | À: Youpi88 · 16 août 2011 à 6:20 · Modifié le 16 août 2011 à 6:44 Re: Sourire thaï Message 3 de 81 · Page 1 de 5 · 5 023 affichages · Partager j'en ai des tas d'autres mais faut que je prenne le temps de les réduire. donc vous gênez pas de mettre les vôtres.
d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer comment on peut réduire un groupe de photo d'un seul coup avec paint ou photoshop ça serait sympa | | | À: Têtdanlgidon · 16 août 2011 à 7:43 Re: Sourire thaï Message 4 de 81 · Page 1 de 5 · 4 989 affichages · Partager Bonjour,
Oui bonne idée, pour montrer aux "pisse-froid" que le sourire thaï, non commercial existe toujours. A un détail près:la jeune fille à l'ombrelle sur son vélo est laotienne. Sans rancune, Lung. | | | À: Têtdanlgidon · 16 août 2011 à 10:06 Re: Sourire thaï Message 5 de 81 · Page 1 de 5 · 4 932 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour toutes ces jolies photos pleines de sourires et de joie.
Pour redimensionner les photos il y a IrFanView qui fonctionne très bien :
- Lien tutoriel + téléchargement du logiciel (FR)
- Lien téléchargement du logiciel
| | | À: Echo72 · 16 août 2011 à 11:50 Re: Sourire thaï Message 6 de 81 · Page 1 de 5 · 4 899 affichages · Partager Sinon tout simplement, suffit d'ouvrir les photos avec Microsoft Office Picture Manager, de toutes les sélectionner en même temps, et de redimensionner.
En 1 minute on redimensionne tout à la même taille, en une fois, et sans avoir à installer de logiciel (à moins de pas avoir Office, mais c'est rare  ) | | | À: Têtdanlgidon · 16 août 2011 à 14:10 Re: Sourire thaï Message 7 de 81 · Page 1 de 5 · 4 860 affichages · Partager oncle mo vous le dis avec le sourire, n'apportez pas vos bouteilles en plastique sur koh nangyuan 
/prise il y a 2 heures/ Image attachée: | | | À: Têtdanlgidon · 16 août 2011 à 14:27 Re: Sourire thaï Message 8 de 81 · Page 1 de 5 · 4 848 affichages · Partager sourire meme dans la difficulte.
c'est la mai pen rai attitude. Image attachée: | | | À: Têtdanlgidon · 16 août 2011 à 14:37 Re: Sourire thaï Message 9 de 81 · Page 1 de 5 · 4 841 affichages · Partager Bonjour tres belles photos merci, moi qui habite en thailande j apprecis tous les jours leurs sourires aux thais, et quand je pars en voyage en dehors de la thailande et que je reviens la je m apercois qu il fait bon de vivre en thailande pays du sourires amitie | | | À: Youpi88 · 16 août 2011 à 14:51 Re: Sourire thaï Message 10 de 81 · Page 1 de 5 · 4 831 affichages · Partager (à moins de pas avoir Office, mais c'est rare  )
Salut Youpi,
C'est pas si rare, la preuve je ne l'ai pas a la maison ou j'utilise Open Office  ...pourquoi payer plus, Bill en a bien assez | | | À: Salsa3 · 16 août 2011 à 14:54 Re: Sourire thaï Message 11 de 81 · Page 1 de 5 · 4 727 affichages · Partager Salut salsa  Très jolie photos, les intempéries t'auront au moins permis de prendre quelques jolis clichés  Je vois que la suite se passe mieux et que le beau temps est au RdV sur la côte est, bonne balade | | | À: Boumbastic · 16 août 2011 à 15:01 Re: Sourire thaï Message 12 de 81 · Page 1 de 5 · 4 719 affichages · Partager C'est pas si rare, la preuve je ne l'ai pas a la maison ou j'utilise Open Office
Moi aussi, je suis même passé à LibreOffice depuis que OpenOffice a été acheté par Oracle. | | | À: Boumbastic · 16 août 2011 à 15:05 Re: Sourire thaï Message 13 de 81 · Page 1 de 5 · 4 713 affichages · Partager salut boum, aujourd'hui, beau temps sur l'ile de la tortue, on a vu de supers poissons mais vers 16h45, wouh, le gros nuage noir s'est approche en provenance de chumphon et on a eu droit a une violente tempete, on est juste descendu du bateau et ca nous est tombe dessus... la ca c'est calme, on est dans le bungalow en train de manger.
un saludo a todos | | | À: Têtdanlgidon · 16 août 2011 à 18:17 Re: Sourire thaï Message 14 de 81 · Page 1 de 5 · 4 673 affichages · Partager Merci pour ces belles photos et en voici quelques autres  La jolie dame qui fait les bananes, je l'ai rencontrée sur les klongs  avec Thuan Images attachées: | | | À: Têtdanlgidon · 16 août 2011 à 19:32 Re: Sourire thaï Message 15 de 81 · Page 1 de 5 · 4 639 affichages · Partager Au fait j'ai toujours pas répondu a ton sujet initial sur les sourires thais  Il y a déjà cet ouvrage qui éclaire un peu le sujet: Les liens qui unissent les thais, aux éditions GOPE (a voir sur ce BLOG  entre autres).
Sinon il ne faut pas oublier les 18 sourires extraits du dictionnaire 1999 de l'Institut royal:Yim chaeng : un grand sourire Yim chuean : un sourire penaud yim duai pak thak duai ta : sourire avec la bouche, mépriser avec les yeux Yim haeng : un sourire sec Yim koe : un sourire amical non reconnu ou non renvoyé Yim krim : un sourire qui exprime la satisfaction Yim noi yim yai : sourire joyeux Yim paen : un grand sourire yim sao sao: un sourire triste Yim su : sourire encourageant Yim tae : sourire épanoui Yim wan : un sourire doux Yim yae : un sourire honteux Yim yaem : une personne souriante et encourageante yim yi yuan : un sourire provocant Yim yo : un sourire dédaigneux Yim yong : un sourire contenu
| | | À: Têtdanlgidon · 16 août 2011 à 19:41 Re: Sourire thaï Message 16 de 81 · Page 1 de 5 · 4 628 affichages · Partager +1 c'est pas une légende 
Une petite série Images attachées: | | | À: Têtdanlgidon · 16 août 2011 à 20:36 Re: Sourire thaï Message 17 de 81 · Page 1 de 5 · 4 604 affichages · Partager Merci pour ce joli partage ! | | | À: Lung · 16 août 2011 à 21:04 Re: Sourire thaï Message 18 de 81 · Page 1 de 5 · 4 590 affichages · Partager A un détail près:la jeune fille à l'ombrelle sur son vélo est laotienne.
comment t'as deviné? tu la connais? ou c'est l'uniforme des écolières? ou simplement qu'il n'y a plus qu'au laos que les gens se déplacent à vélo? le petit vieux qui tient son vélo aussi est laotien et parlait pas mal français. la fille c'était un peu après viang vieng en allant vers luang prabang. (j'en ai chié à vélo mais les paysages et rencontres en valaient la peine) | | | À: Salsa3 · 16 août 2011 à 21:24 Re: Sourire thaï Message 19 de 81 · Page 1 de 5 · 4 585 affichages · Partager sourire frais du jour, j'adore. suis coincé en suisse depuis et encore quelques mois alors si tu peux en poster un nouveau tous les jours ça me motiverai le matin pour aller bosser et affronter les hordes de rabats-joie et gueules de renfrognés qui font légion ici | | | À: Têtdanlgidon · 16 août 2011 à 22:00 Re: Sourire thaï Message 20 de 81 · Page 1 de 5 · 4 573 affichages · Partager je veux bien, mais apres je te demanderai le meme service puisque c;est moi qui dois rentrer en Suisse dans quelques jours, je recommence a la mine lundi. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 995 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |