Pascman · 9 septembre 2007 à 16:20 7 messages · 3 participants · 4 815 affichages | | | | 9 septembre 2007 à 16:20 Sunshine massage school à Chiang Mai Message 1 de 7 · 4 811 affichages · Partager Salut a vous. J'ai besoin de votre aide. Je pars au mois de novembre à chiang mai pour apprendre les massages thai. On m'a donné tres gentillement le nom d'une personne Emric. Il a été formateur au sunshine massage school. c'est un francais et il a crée sa propre école. Il serait à chiang mai. Auriez vous ses coordonnées ou l'adresse de sa propre école.mmerci pour tous ces renseignements Ou alors est il connu à chaing mai, donc je el trouverrais facilement. merci pour vos info | | | salut !
je cherche également à me former à chang mai, as tu eu des infos depuis, sur Sunshine ou Emeric Pourrais tu me donner des infos ? Merci !! | | | Emeric ne doit plus y etre car deja l'an dernier quand Saskia a suivis le formation a Sunshine, il n'y avais plus de cours de Francais....Uniquement en Anglais.... | | | ok, merci pour ta réponse !, cela dit as tu des infos sur l'école sunshine ? ou encore l'avis de Saskia ?
merci par avance pour l'infos! a + | | | j'y suis allé au mois de novembre 2007 pendant 15 jours. Que veux tu savoir exactement sur l'écoel de massage sunshine massage school ?
a plus paslcal | | | Saskia a bien apprecier, l'ambience etais sympa, nous avons d'ailleur ete au resto avec toute sa classe et le prof....Le cours, bien tu part avec un diplome qui te permet de faire des massage a des gens sans probleme....Ne t'attend pas a ressortir masseur ou kiné  .... Cette formation est une bonne approche...... | | | Merci pour vos infos à tous les deux... et bonne route De mon côté je ne suis qu'en phase de préparation depuis la Guadeloupe, et il me tarde de me balader un peu sur la planète! a + | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |