|  |  |
 | | | | Surenchère dans les spa des grand hôtels de Bangkok Pimilan · 16 février 2007 à 14:13 · 3 photos 19 messages · 8 participants · 1 967 affichages | | | | 16 février 2007 à 14:13 Surenchère dans les spa des grand hôtels de Bangkok Message 1 de 19 · 1 920 affichages · Partager Les SPA des hôtels de luxe à Bangkok sont en grande compétition pour devenir l'endroit le plus luxueux de la capitale. L'Oriental à investi 1, 2 millions de dollars dans son spa Le Grand Hyatt à réouvert récemment son spa et propose même des cottages de 100 m2 juste à côté. Le Peninsula à ouvert très recemment un spa de 3 étages dans son jardin. Le baanthai wellness propose un spa et des bungalows dans un décor thai traditionnel. Les prix proposés sont environ le double que dans un bon SPA hors d'un hôtel, toutefois raisonnable si on les compare au niveau international. Par exemple 60 minutes de massage au Grand Hyatt ou Peninsula 2700 Bahts, 4 heures avec différent soin dans le spa 8000 bahts. | | | À: Pimilan · 16 février 2007 à 15:22 Re: Surenchère dans les spa des grand hôtels de Bangkok Message 2 de 19 · 1 901 affichages · Partager tout cela pour destresser ceux qui ont trop d'argent, | | | À: Thuan · 16 février 2007 à 15:52 Re: Surenchère dans les spa des grand hôtels de Bangkok Message 3 de 19 · 1 888 affichages · Partager tout cela pour destresser ceux qui ont trop d'argent,
Oui parce que ils savent qu'un jour ils peuvent tout perdre. | | | À: Pimilan · 16 février 2007 à 16:05 Re: Surenchère dans les spa des grand hôtels de Bangkok Message 4 de 19 · 1 879 affichages · Partager dommage que je ne sois pas le belge qui ait gagné 100 millions d'euros, sinon j'aurai élu logement a coté du spa !!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Barbot · 16 février 2007 à 16:06 Re: Surenchère dans les spa des grand hôtels de Bangkok Message 5 de 19 · 1 879 affichages · Partager Oui parce que ils savent qu'un jour ils peuvent tout perdre. 
on vois l'homme d'expérience, | | | À: Thuan · 16 février 2007 à 16:12 Re: Surenchère dans les spa des grand hôtels de Bangkok Message 6 de 19 · 1 872 affichages · Partager l'expérience des spas ou de la vie ????????????? | | | À: Pimilan · 16 février 2007 à 16:38 Re: Surenchère dans les spa des grand hôtels de Bangkok Message 7 de 19 · 1 858 affichages · Partager j'ai un de mes amis qui vient d'attérir de bkk aujourd'hui et qui vient de me tel, il était a l' erawan hyatt, il m' a dit que le spa était a 9000 bath, je ne sais pour un ou pour deux ; mais m'a déconseillé, me disant que pour le prix cela ne valait pas le coup! un des spas ou je suis allé c'est a samui, au bout de la route de chaweng, sur la colline; superbe !!!!!!!! et si je ne m'abuse cela devait etre 3000 bath pour deux heures et demi de hammam et massage (2h) | | | À: Fortini · 16 février 2007 à 16:39 Re: Surenchère dans les spa des grand hôtels de Bangkok Message 8 de 19 · 1 857 affichages · Partager Les logements à-côté du SPA du Grand Hyatt Erawan sont certainement devenu une référence à Bangkok. Situé dans le jardin suspendu de l'hôtel qui est situé sur un des plus grand carrefours de Bangkok.
| | | À: Pimilan · 16 février 2007 à 16:50 Re: Surenchère dans les spa des grand hôtels de Bangkok Message 9 de 19 · 1 847 affichages · Partager la première fois ou je suis allé a l' erawan, cétait en 95, et j'avoue que cet hotel est vraiment une belle étape, j'y suis retourné en 2004 et là ils faisaient les travaux a la piscine, je comprends maintenant en voyant tes photos!
il n'est pas donné, mais enfin n'est pas non plus hors de prix, et si tu compares avec une chambre a paris, il est cadeau............; | | | À: Fortini · 16 février 2007 à 17:09 Re: Surenchère dans les spa des grand hôtels de Bangkok Message 10 de 19 · 1 839 affichages · Partager dommage que je ne sois pas le belge qui ait gagné 100 millions d'euros
ben c'est pas moi non plus... | | | À: Ottlnpac · 16 février 2007 à 17:18 Re: Surenchère dans les spa des grand hôtels de Bangkok Message 11 de 19 · 1 842 affichages · Partager Bah moi non plus...
Remarque, je me dis parfois que si l'argent est la réponse à tous mes problèmes, c'est que je n'ai pas de gros problème...
Ottlnpac, ton pseudo a un lien avec Ottignies-LLn?
ValérieM | | | À: ValerieM · 16 février 2007 à 17:21 Re: Surenchère dans les spa des grand hôtels de Bangkok Message 12 de 19 · 1 837 affichages · Partager Ottlnpac, ton pseudo a un lien avec Ottignies-LLn?
Yes, j'y habite et travaille, mais je suis Liégeoise d'origine. Tu es dans le coin? | | | À: Fortini · 16 février 2007 à 18:17 Re: Surenchère dans les spa des grand hôtels de Bangkok Message 13 de 19 · 1 818 affichages · Partager Il est vrai que l' Erawan, qui a un contrat de 25 ans avec Hyatt depuis 1990 est comme la plupart des hôtels de luxe de bangkok abordable comparé avec les palaces européens qui sont pratiquement tous à 600-700 euros la chambre moins chère contre environ 200 euros à bangkok. Pour le prix d'une chambre dans un hôtel de luxe en Europe on peux aller dans les cottages de l' Erawan qui sont à 20'000 bahts sans les taxes, mais pour une maisonette de 100 m2 en plein centre c'est raisonnable. | | | À: Pimilan · 16 février 2007 à 19:13 Re: Surenchère dans les spa des grand hôtels de Bangkok Message 14 de 19 · 1 795 affichages · Partager C'est assez typique de la Thailande de suivre des modes et de copier. En ce moment il s'ouvre un spa par jour en Thailande que ce soit à Phuket, Samui, Bangkok, Chang Mai. Pas sur qu'ils aient fait le calcul du nombre de touristes intéressés par les spas et que tous soient rentables;.. Curieusement, à ma connaissance pas encore de thalassothérapie, qui fût et est encore trés à la mode en France. | | | À: Henridusud · 16 février 2007 à 19:53 Re: Surenchère dans les spa des grand hôtels de Bangkok Message 15 de 19 · 1 787 affichages · Partager Curieusement, à ma connaissance pas encore de thalassothérapie, qui fût et est encore trés à la mode en France.
Deux centres en Thailande recommandés ou sont associés des soins dits de thalassothérapie à l'intérieur d'un SPA....
Spa Chiva Som de Huan Hin.... et Pimalaï resort and spa sur l'île de Koh Lanta.... | | | À: Alan · 16 février 2007 à 20:00 Re: Surenchère dans les spa des grand hôtels de Bangkok Message 16 de 19 · 1 777 affichages · Partager Merci du renseignement  D'ici deux ans donc une centaine de centres de thalassothérapie en Thailande... | | | À: Alan · 16 février 2007 à 20:09 Re: Surenchère dans les spa des grand hôtels de Bangkok Message 17 de 19 · 1 774 affichages · Partager Curieusement, à ma connaissance pas encore de thalassothérapie, qui fût et est encore trés à la mode en France.
Deux centres en Thailande recommandés ou sont associés des soins dits de thalassothérapie à l'intérieur d'un SPA....
Spa Chiva Som de Huan Hin.... et Pimalaï resort and spa sur l'île de Koh Lanta....
Exact Alan à Koh-Lanta le Pimalaï c'est le must, tenu par un manager français (dont je connais bien super sympa) mais c'est pas donner le top là d'ailleurs voici le lien www.pimalai.com/ avant ce manager était dans l'un du plus bel hôtel à Phuket comme manager un as ce type en son boulot et une très grande responsabilité de gestion. | | | À: Barbot · 16 février 2007 à 20:33 Re: Surenchère dans les spa des grand hôtels de Bangkok Message 18 de 19 · 1 769 affichages · Partager  ..... j'avais pas osé mettre le lien.... merci Marco, c'est du beau et du lourd ça...... | | | À: Alan · 16 février 2007 à 20:39 Re: Surenchère dans les spa des grand hôtels de Bangkok Message 19 de 19 · 1 765 affichages · Partager Là je peux te dire que c'est du pro des pros, je suis aller lui rendre visite il y a deux ans et le l'ai manquer il était parti pour affaire à Phuket et à mon retour à Phuket je le vois un fou rire qu'on a eu, je te dis pas la soirée un très bon resto et de franches rigolades, car il sait bien que je ne serai jamais client chez lui c'est une clientèle de gros sous sous qui vont là. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 261 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |