Sureté des bagages déposés au New Siam Hotel à Bangkok? Julien11 · 14 janvier 2007 à 7:16 5 messages · 4 participants · 1 988 affichages | | | | 14 janvier 2007 à 7:16 Sureté des bagages déposés au New Siam Hotel à Bangkok? Message 1 de 5 · 1 981 affichages · Partager Hi,
Nous comptons laisser nos bagages en consigne au New Siam hotel à BKK pour 3 à 4 semaines (on va loger la bas les 2 premiers jours) pour effectuer + légérement notre trip en Asie.
On va etre comme pas mal chargé, puisqu on revient de 1 an de nouvelle zélande....et le truc dont j ai le plus peur c est la sécurité de nos valises durant le "gardiennage" surtout pour l ordi portable qu on va mettre dans une des valises....... (sinon on doit l envoyer par la poste, j ai pas plus confiance...)
Pouvez vous me confirmer que le New Siam est réputé "safe" pour ca, ou si vous avez d autres suggestions, je suis preneur...
Merci d avance!
Julien. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Julien11 · 14 janvier 2007 à 12:01 Re: Sureté des bagages déposés au New Siam Hotel à Bangkok? Message 2 de 5 · 1 959 affichages · Partager Pouvez vous me confirmer que le New Siam est réputé "safe" pour ca, ou si vous avez d autres suggestions, je suis preneur...
ça serait malhonnete que un membre te dise c'est< safe> ou non, comment le savoir ?? si tu veut être un peut plus sur c'est de mètre tes choses a 'abris chez un membre de vf, mais encore est que il veut ?? | | | À: Julien11 · 14 janvier 2007 à 21:07 Re: Sureté des bagages déposés au New Siam Hotel à Bangkok? Message 3 de 5 · 1 853 affichages · Partager Personnellement, effectivement j'ai vu comment était la réserve qui a l'air sûre mais bon inutile de prendre des risques avec des objets de valeur et je ne pense pas que laisser un ordi portable soit recommandé.... C'est un hôtel où beaucoup de gens passent quand même et 3 à 4 semaines c'est long....
Donc en conclusion je choisirai une autre solution (que je n'ai pas  ) | | | À: Julien11 · 14 janvier 2007 à 21:55 Re: Sureté des bagages déposés au New Siam Hotel à Bangkok? Message 4 de 5 · 1 837 affichages · Partager Au NS II, il faut demander pour qu'on ouvre la porte de la consigne, et qqun reste la en general le temps de prendre ce qu'on a a prendre. Mais bon... en pratique, quelqu'un de mal intentionné pourra toujours trouver un moyen de tromper leur vigilance. Ou alors d'y aller au bluf, car meme si les sacs sont badgés (surtout interessant pour les sortir), on peut quand meme aller ouvrir son sac pour prendre une affaire. Et la, on peut aller ouvrir un autre sac... Bref, gaffe quand meme, c'est pas du garanti. | | | À: Namast · 14 janvier 2007 à 22:04 Re: Sureté des bagages déposés au New Siam Hotel à Bangkok? Message 5 de 5 · 1 834 affichages · Partager merci pour vos réponses, c est tout de même pas mal rassurant!
Je pense donc opter pour bagages au new siam, mais je vais mettre le laptop dans valise, et cadenas sur les valises...
merci......... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |