salut, ton message m'a interpellé car en cherchant autre chose, renseignements pratiques diverses sur la
thailande je suis tombée par hasard dessus, et il s'avère que j'ai une boutique déco en
Suisse sur le thème de la féerie à travers les âges, et je sais où trouver ce tee shirt, mais en
France, représenté par plusieurs fournisseurs, c'est la marque tree free du
Canada qui les fabriquent et ont le copyright, peut être en sous traitance en Asie, c'est possible. Mais tu les connais sûrement toi aussi, j'imagine que ton but est de les avoir moins cher en
thailande, et là je ne peux pas t'aider vu que je ne connais pas encore la
thailande. D'ailleurs je ne sais pas si c'est possible de les avoir moins cher du fait des droits d'auteurs, à moins que ce soient des contre-façons et là ça me semble risqué comme bisness, ou peut être que les tarifs professionnels d'achat sont adaptés suivant le pouvoir d'achat des pays, mais du coup je sais pas si c'est très légal de les ré-importer en Europe sans passer par un représentant officiel pour la
France ou autres pays de la cee, tu ne risque pas des ennuis avec les créateurs?. Enfin, je sais pas, je dis peut être des bêtises. Tu sais peut être mieux que moi, Ce serait interessant de savoir justement.Peut être y a t il une adresse du représentant pour la
thailande sur le catalogue mais j'arrive pas à le retrouver, et s'il y en a un, je pense qu'il n'a surement pas le droit de vendre à des boutiques hors
Thailande...
Je serais en
thailande du 15 fev au 10 mars. On peut peut être se croiser làbas, prendre un verre et peut être échanger des tuyaux, quel genre de boutique as tu, dans quelle ville?. A priori je serais plutôt en vacance mais je pourrais pas m'empêcher de chercher des trucs pour ma boutique, sais tu si je peux trouver des fabriquants sur mon thème. figurines fées, elfes, ect...original, pas des contre façons, et des objets de déco de style antique, romantique, baroque, victorien... à bientôt peut être. flo, la p'tite fée rousse.