|  |  |
 | | | | Francoischar · 18 mars 2009 à 8:01 21 messages · 12 participants · 8 689 affichages | | | | 18 mars 2009 à 8:01 Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 7 684 affichages · Partager salut, j'habite bangkok depuis quelques mois et j'aimerais me faire quelques chemises. quelqu'un a-t-il une adresse sérieuse, avec de la qualité, des bons tissus, avec les coutures qui tiennent le coup et pas les couleurs qui se barrent au bout de 2 lavages.
Si vraiment vous vous y connaissez, que que vous exigents, et que vous avez été ravi par un de ces tailleurs qui pullulent, alors donnez moi votre bon plan ! Et une gamme de prix aussi. On m'a appris que négocier pour ce genre de bien n'était pas forcément une bonne chose, car la qualité serait bâclée in fine...
Merci beaucoup ! | | | Bonjour,
Voici ce qu'on peut trouver sur VF de déjà traité à ce sujet, ICI . Peut-être y trouveras-tu une réponse. | | | Salut,
Tu trouveras sur mon site à la rubrique" Lieux/Le Centre/ Bangkok/Vêtements" L'adresse d'un très bon tailleur sur Sukhumvit. Il y en a surement d'autres, mais là tu es sur d'avoir un très bon résultat. Il y a même un bon de réduction de 5% pour ceux qui viennent de ma part.
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | | | À: ChrisCool · 19 mars 2009 à 4:09 Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 7 496 affichages · Partager Salut Chriscool,
Tu mets toujours ton petit message a la fin de tes posts.Pour ton info, il suffit de cocher la case "M'avertir par courriel lorsque mon message recoit une reponse" (qui est cochee par defaut) pour etre informe de l'arrivee de messages!
A moins que tu veuilles faire la pub de ton site!!  PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | | | On m'a appris que négocier pour ce genre de bien n'était pas forcément une bonne chose, car la qualité serait bâclée in fine...
rien avoir.... le marchand sous traite dans un sweet shop. Donc cela dépend du sérieux..du tailleur.. aussi je cherche la même chose pour un ami.. mais je crois que c'est mission impossible si on ne va pas dans le haut de gamme | | | À: Thuan · 19 mars 2009 à 19:51 Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 7 431 affichages · Partager Bonjour,
quelqu'un pourrait il me dire où se trouve "a song tailor" j'arrive pas à le situer sur google maps et je trouve pas l'adresse sur le guide du routard. | | | salut, j'habite bangkok depuis quelques mois et j'aimerais me faire quelques chemises. quelqu'un a-t-il une adresse sérieuse, avec de la qualité, des bons tissus, avec les coutures qui tiennent le coup et pas les couleurs qui se barrent au bout de 2 lavages.
Si vraiment vous vous y connaissez, que que vous exigents, et que vous avez été ravi par un de ces tailleurs qui pullulent, alors donnez moi votre bon plan ! Et une gamme de prix aussi. On m'a appris que négocier pour ce genre de bien n'était pas forcément une bonne chose, car la qualité serait bâclée in fine...
Merci beaucoup !
Salut
Voici l'adresse DU ou de l'un des meilleurs tailleurs de BKK, mais chez eux, tu devras casser ta tirelire. L'exigence se paye au prix fort, (mais toujours beaucoup moins cher qu'en europe.)
Chez eux, pas de costards à 6 ou 8'000 bath ou de chemises "au rabais", mais tu sera sappé comme un prince.
C'est le tailleur des émirs, stars, présidents et autres diplomates.
www.dress-for-success.com | | | À: Asiaonly · 20 mars 2009 à 9:12 Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 7 376 affichages · Partager C'est le tailleur des émirs,...présidents
les émirs & George and Barbara Bush, on ne peut pas dire que cela soit une référence 
et je pense que tu reves en pensant que les "stars" passent commandent chez eux ! enfin tu parles peut-être des "stars" de Patpong | | | À: Flipflop · 20 mars 2009 à 9:42 Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 7 371 affichages · Partager les émirs & George and Barbara Bush, on ne peut pas dire que cela soit une référence
si pour leur mauvais goût.  ceux qui en ont (et qui en ont les moyens.) vont a Londre paris NY | | | À: Flipflop · 20 mars 2009 à 11:39 Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 7 355 affichages · Partager C'est le tailleur des émirs,...présidents
les émirs & George and Barbara Bush, on ne peut pas dire que cela soit une référence 
et je pense que tu reves en pensant que les "stars" passent commandent chez eux ! enfin tu parles peut-être des "stars" de Patpong 
Salut Flip. Je t'attendait...et pensait qur tu allais nous parler de Hong Kong 
Les émirs, Georges B, les stars de patpong et (asiaonly) et tout de même, une grosse clientèle consulaire... C'est vraiment un très bon tailleur (pour le prix) | | | À: Thuan · 20 mars 2009 à 11:44 Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 7 212 affichages · Partager les émirs & George and Barbara Bush, on ne peut pas dire que cela soit une référence
si pour leur mauvais goût.  ceux qui en ont (et qui en ont les moyens.) vont a Londre paris NY
Salut Than Je t'attendait pas... Notre amis francoischarr echerche un tailleur a BKK...pas a London... en plus, ce petit chéri n'a que 23 printemps, et à moins qu'il ne soit le fils d'un émir, je ne penses pas qu'il ait les moyens de s'offirir des futes britaniques... | | | À: Asiaonly · 20 mars 2009 à 11:55 Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 7 210 affichages · Partager je dis simplement que quant on a du gout et les moyens. on ne se taille pas un costume a bkk.. ou, oui pour le chauffeur 
mais on est pas de cette classe la donc on se contente de un tailleur made in fond de cour a bkk...... fait par un birman illegal et torse nu. et exploiter par un indien. | | | À: Thuan · 20 mars 2009 à 12:16 Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 7 199 affichages · Partager je dis simplement que quant on a du gout et les moyens. on ne se taille pas un costume a bkk.. ou, oui pour le chauffeur 
mais on est pas de cette classe la donc on se contente de un tailleur made in fond de cour a bkk...... fait par un birman illegal et torse nu. et exploiter par un indien. 
On est bien dacords...mais la différence entre toi et mois, c'est que tu es riche et as moi... | | | À: Asiaonly · 20 mars 2009 à 12:26 Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 7 194 affichages · Partager On est bien dacords...mais la différence entre toi et mois, c'est que tu es riche et as moi... si tu savais.................... perso je n'oserais pas mettre les pieds dans une boutique sur sukum tellement je les vois se dire """tiens un pigeon qui rentre.... """ (j'ai eut l'honneur de voir une fois ses ateliers appeler sweet shops.) on est vraiment dans le moyen âge total. dommage pas de photos la décence me disait de ne pas en faire...... | | | Salut, si tu veux un bon tailleur je te conseil d'aller chez Brioni qui m'a fait 4 chemises et 2 costumes absolument nickel pour un prix raisonable (j'ai payé 8000 pour un costume avec un tissus de très bonne qualité), et 3 pantalons à pince pour ma copine nous avons été absolument ravi du travail qu'ils ont fait. Je m'étais bien renseigné avant sur le net et j'avais retenu au départ l'adresse d'Emporium tailor sur sukumvit (chiscool recommendent cette adresse un peu partout), j'y suis allé et c'est vrai qu'il est très simpa et pas aguicheur comme les autres tailleurs, mais alors il est pas du tout efficace, ont a été obligé de revenir 3 fois pour les essayages et même la troisième fois le résultat n'était toujours pas celui demandé. Le pire pour ma copine qui a voulu se faire un manteau il lui avait tellement raté les mesures que lors du 2ème esseyage il nous sort qu'il a dû supprimer les poches car sinon ce n'était pas possible de raccourcir autrement alors ma copine c'est retrouvé avec un manteau sans poche on a carément alluciné!! Pour ma part je voulais me faire faire un manteau long qui était plutôt cher (13000 bat quand même), résultat : le tissus pas le même que celui que j'avais choisis, la coupe rien à voir avec celle que je voulais en gros on aurait dit une robe de chambre! Heusement on est jamais revenu pour le 3ème essayage quand on a vu que tout était à côté de la plaque SURTOUT n'y vas pas n'écoute pas les conseils de chriscool c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est!! (dsl pour toi chriscool par contre ton site est vraiment tip top). Heureusement nous avons trouver notre bonheur chez brioni qui a un énorme choix de tissus dont beaucoup sont de très grande qualité, très efficace à peine rentré on se retrouve déja à choisir les tissus et le costume est bouclé comme on le souhaitait après 1 essaye puis livré à notre hotel. Un autre point fort : possibilité de se faire un costume via la france puisqu'ils gardent toutes nos coordonnées et nos mesures franchement je vais me refaire faire des chemises elles sont trop belles et de trop bonne qualité. Vraiment le meilleur qualité-prix je pense car mieux que Emporium pour la qualité (javais choisis le tissus le plus cher) et mon costume est bien mieux que celui que j'ai acheter en France à 500euros!
Adresse si tu souhaite t'y rendre : The brioni shop 1115-1119 Rama IV road Wangmai, Pathumwan Bangkok, Thailandec'est près du MBK et du quartier Siam | | | À: Dobertaek · 18 mai 2009 à 22:34 Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 7 009 affichages · Partager Brioni La célébre marque de costume italien ? Tu m'étonnes que s'était bien par contre c'est cher ! | | | À: Dobertaek · 26 novembre 2009 à 10:36 Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 6 628 affichages · Partager Bonjour Dobertaek
J'ai été moi aussi très satisfait de ce tailleur. Je recherche leurs coordonnées, fax, tel et mail (plus site web) les aurais-tu conservées stp ?
Ivan | | | À: Thuan · 26 novembre 2009 à 13:10 Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 6 620 affichages · Partager tu me fais toujours autant rire | | | À: Dobertaek · 26 mai 2013 à 16:02 Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 4 117 affichages · Partager Bonjour L adresse de brioni est elle toujours intéressante? Pourrait tu m en dire plus sur la qualité car à ce prix ils sont bien moins cher que d autres? Sur BangkokCel fait. 4 ans mais peut être est tu retourné depuis Merci | | | À: Bellagio · 28 mai 2013 à 17:54 Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 4 094 affichages · Partager Sinon il y a hoi an au Vietnam. j y suis en ce moment il y a plethore de tailleur pour homme et femme... Ils sont bien equipe mais j ai des doutes sur la qualite des tissus et comme je m y connais pas j ai pas tente... Pour un costume home ca va de 100 dollars a 250 dollars environ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 067 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |