Rocconaldo · 4 mars 2008 à 14:13 7 messages · 4 participants · 4 152 affichages | | | | 4 mars 2008 à 14:13 Message 1 de 7 · 4 149 affichages · Partager Bonjour la compagnie, je pars prochainement en thailande et si l'un d'entre vous puvais me communiquer l'adresse d'un bon tailleur pour un costume (ainsi que les trucs, astuces et piéges à éviter...) je lui en serait reconnaissant merci...  Cordialement Rocconaldo. | | | Bonjour,
Regarde ICI très sérieux ce tailleur et pas beaucoup de possibilités de marchander chez lui pour la bonne raison il connaît son job travail très bien soigné, un bon truc si tu as un vêtement qui te tient à coeur comme modèle emmène le et te feront le même et de plus beaucoup de choix de tissus. | | | Ne t'inquiètes pas, il y a beaucoup de tailleurs à Phuket mais très peu d'ateliers, ce mêmes ateliers fabriquent pour tous les tailleurs de l'île, donc pas de problèmes la qualité est quasiment la même partout. Fais jouer la concurrence! | | | À: Barbot · 6 mars 2008 à 15:59 Message 4 de 7 · 4 052 affichages · Partager salu Barbot, merci pour ta réponse mais quand tu dis ICI tu veux parler d'ou?? | | | À: Maheber · 6 mars 2008 à 16:01 Message 5 de 7 · 4 048 affichages · Partager Merci, pour les infos... à+ amine | | | salu Barbot, merci pour ta réponse mais quand tu dis ICI tu veux parler d'ou??
Salut,
De l'adresse du tailleur, il te suffit de cliquer sur >> ICI et tu as l'adresse à Phuket. | | | Salut,
Je connais un tres bon couturier tailleur dans le centre ville de Phuket ( Phuket town). J'ai fais faire des robes, pantalons, costumes, uniformes sur mesure pour mon hotel. Son nom est Phuket Pintong Tailor et se trouve a 200 metres de Central festival sur l'avenue vichitsonkram road entre l'ecole darasamuth et le stade surakul.
Bonnes vacances | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |