Bonjour à tous,
Je dois me rendre à
Phuket courant janvier 2013 et j'aimerais en profiter pour faire quelques costumes sur place.
J'ai entendu dire beaucoup de choses et leurs contraires sur les tailleurs à
Phuket et j'ai besoin de l'avis des habitués (Boumbastic, Barbot ou autres connaisseurs).
1 - Est-ce vraiement intéressant ?
2 - Les tissus sont-ils de bonne qualité ?
3 - Quel est le prix moyen pour un costume de qualité correcte ?
4 - Les tailleurs sont-ils différents d'une boutique à l'autre (j'ai cru comprendre qu'ils sous traitais tous aux mêmes ateliers)
Si vous avez des adresses proposez, je dirais que je viens de votre part ca peut aider. Je compte m'en prendre qquns en fonction du prix;
Merci