Tarifs et photos du Salaloy Seafood & Bungalows à Rawai? (Phuket) Dielisca · 22 août 2010 à 13:36 5 messages · 3 participants · 1 380 affichages | | | | 22 août 2010 à 13:36 Tarifs et photos du Salaloy Seafood & Bungalows à Rawai? ( Phuket) Message 1 de 5 · 1 380 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerais avoir les tarifs et si possible des photos des Bungalows du Salaloy, je ne trouve aucun site sur internet qui donne ses renseignements. Merci d'avance pour vos renseignements. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Daisyone · 22 août 2010 à 19:54 Re: Tarifs et photos du Salaloy Seafood & Bungalows à Rawai? ( Phuket) Message 3 de 5 · 1 341 affichages · Partager Merci beaucoup pour ton lien meme si je ne trouve pas la reponse à ma question il me sera utile. | | | À: Dielisca · 22 août 2010 à 20:13 Re: Tarifs et photos du Salaloy Seafood & Bungalows à Rawai? ( Phuket) Message 4 de 5 · 1 332 affichages · Partager | | | À: Phasathai · 22 août 2010 à 20:22 Re: Tarifs et photos du Salaloy Seafood & Bungalows à Rawai? ( Phuket) Message 5 de 5 · 1 327 affichages · Partager Merci beaucoup pour les liens, il n'y a aucune info sur des bungalows à louer. J'avais lu dans le lonely qu'il y en avais mais visiblement ce n'est plus le cas ?
Merci encore pour vos réponses | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |